lundi 17 décembre 2007

Et hop pour un deuxième bal chez maverick, svp clones s'abstenir cette fois.

Depuis ce combat terrible contre ces dragons jaunes, bien des événements se sont succédé sans arrêt, qui m’ont empêché d’écrire dans mon journal…

Si nous restons dans le problème que j’appellerais « Dragons », il y a eu quelques développements en deux jours. Le représentant des Gems dragons est venu rencontrer Rain, et il nous a fait très clairement comprendre que dans six semaines nous devions nous entretenir pour que leur concile puisse évaluer le pour et le contre de la vie des enfants de Rain. Les « Gems » dragons signifie un conglomérat de dragons. Comme les « Métalliques », ou les « Chromatiques ». Ce qui veut dire qu’en nous rendant à cet endroit, nous ferons plusieurs pierres d’un coup. Je n’ai pas vraiment envie d’y aller, mais nous n’avons pas vraiment le choix. Ce serait du suicide d’éviter le lieu de rendez-vous, car plus d’une sorte de dragon se liguerait pour nous éliminer coûte que coûte. Mieux vaut ne pas les énerver. Un plan d’évacuation devra être mis en place pour le « cas ou »…

Ensuite on a eu droit à un représentant des Rouges, mais Maverick est parti s’en charger seul. Franchement, j’aurais vraiment aimé assister à ce combat, si combat il y a eu. Mais si Maverick réussi à abattre seul, un dragon rouge qui dégage autant de puissance obscur…Et bien je crois qu’il mériterait une considération que je n’éprouve pas encore.

Nous avons eu droit à une nuit sacrément chargée. Le soleil commence à illuminer le ciel du bleu de l’aube et je ne suis même pas encore au lit. Nous avons eu droit à un bal qui fut ma fois, assez agréable pour le peu de temps qu’il a duré. J’ai eu la chance d’être accompagnée par la plus belle femme de la soirée. (Visage de Saï ⇒ ^_^ ). Dans sa grande robe, couleur bronze, elle était resplendissante. J’ai eu droit à la première danse avec elle. Ensuite Gwen, et d’autres inconnues, puis, sans pouvoir vraiment me contrôler, je suis retourné vers Yasmina. Je voulais encore pouvoir partager ce moment privilégié qu’on traverse avec une personne sur la piste de danse avec elle. Tout ça paraissait si étrange. J’étais comme déconnecté du monde autour de moi, et je voulais faire de mon mieux pour elle. Comme toujours dans le fond…

Et a ce moment, pendant cette danse magique, le quotidien de a repris le dessus. Les problèmes ont recommencé. Maintenant que j’ai tout les détails en main, l’histoire fait un peu plus de sens.

Un vorlog s’étais installé dans la ville il y a quelque temps. Don Pablo, pianiste, fait parti de ceux qui sont pris entre la vraie vie et la demi-mort vampirique. Une unité de hunter de La Guilde à été détachée dans la ville pour investigation, et élimination du Vorlog. Pure coïncidence ou non, Pablo se trouvait au bal de Maverick. Il vint jouer quelque pièce de piano. Et voilà qu’il tombe sous le charme de notre jeune Yamaël. Et ensuite c’est ce dernier, habillé en robe de bal, qui tomba sous l’envoûtement de Don Pablo. Aram Gwen et moi nous étions convenus que si un homme s’approchait de trop près de Yama-chan, qui était aussi ravissant (e) que la plupart des femmes de ce bal ‘-_- . Alors qu’il partait avec Don Pablo en carrosse, Yasmina, Gwen, Aram et moi sommes partis à la course en habit de soirées. Histoire courte, Pablo et Yamaël ont disparu a ce moment-là. Volatilisé. Le vorlog savait donc faire de la magie. Si il étais aussi connu, il fallait retourner au manoir de Maverick pour pouvoir trouver ou le demi-vampire résidait. Alors que Gwen repartait avec Aram et Caïn, Yasmina m’a averti de la présence de hunters autour de nous. Ils nous encerclaient sûrement a cause de la présence de Réno et Tristan qui était venu nous rejoindre. Les vampires se firent attaquer mais heureusement Réno a entendu raison et est parti chez Lunas avec Tristan. Feignant n’être qu’un couple de noble troublé par ce qui venait de se passer, Yasmina et moi n’avons pas eu a nous battre pour nous dépêtrer des hunter. Ces derniers, tranquillement, commençaient sûrement a se rapprocher de chez Pablo, quand ils ont aperçus de nouvelles cibles potentielles (aka Réno et son maître). Alors que nous retournions nous changer pour partir à la recherche de Yamaël, les hunter progressaient prudemment dans la ville.

Nous avons du arriver très peu de temps après eux dans la demeure de Pablo. Un mort jonchait l’entré de la maison. Heureusement qu’Ariste a réussi à nous dégoter du temps et a faire venir Tristan sinon Pablo partait avec Yamaël. Après ces combats contre les hunters, tout c’est fini avec le regard perçant de notre vieux vampire.

Donc le coup de foudre entre Yamaël et un Vorlog, c’étais a cause d’un sort quelconque? Pour Pablo c'étais du vrai, je crois, en tout cas dans son visage on pouvait voir qu’il aurait voulu que Yama reste avec lui…Mais le fait de le garder près de lui par un sort, n’est sûrement pas une méthode que j’approuve…Non mais c’est quoi l’idée de cette voie ultra-facile et déshonorante?? Ça m’énerve rien que d’y penser. Du genre, « j’éprouve quelque chose pour Yamaël, tiens j’ai un pouvoir pour la mettre sous mon contrôle alors au diable ses sentiments je vais les biaiser un peu… » Franchement…Si tu aimes quelqu’un et bien travaille un peu pour l’avoir, pour que des sentiments se développent…

Non mais...

Ensuite nous sommes revenus avec notre paquetage, les trois hunter qui ne nous ont pas échappé. Mais avant que l’interrogatoire aux potions d’Ariste commence, et bien, nous avons eu a faire avec d’autres dragons…Un vert et un Bleu : Les parents de Maverick. Des êtres foncièrement maléfiques, qui venaient rencontrer leur descendance…Et la mère de ceux-ci. Par mesure de précaution nous avons suivi Rain, mais a part le caractère intraitable du père et le malaise constant que j’éprouve autour d’eux, ils étaient assez cordiaux. Surtout la femme dont le nom m’échappe totalement. Et grâce a l’idée de Réno, on sait que le père de Maverick (dont le nom m’échappe encore plus) aime les gâteaux. Je crois que je ne devrais pas pousser ma chance trop loin mais de voir les visages de tout le monde figés dans la stupéfaction valaient largement la réaction du père, qui en fait en voulait des gâteaux. Et de toute façon, c’étais très inoffensif comme question et posé avec respect. Quoi qu’il en soit je suis retourné a mes deux petits hunter. J’ai fait parler le chef en premier, et il avait l’air abasourdi de s’entendre répondre exactement ce que je voulais le voir répondre. C’est là que j’ai appris que leur mission était effectivement d’éliminer Don Pablo, qu’il n’y avait pas d’autre équipe en ville à sa connaissance. J’ai aussi appris de sa bouche les rouages interne de la guilde, dans ses moindres détails. Je voulais savoir comment elle opérait, sa façon d’agir. Et…J’ai posé des questions sur mon maître…Je savais qu’il étais un déserteur, mais ce que je n’ai pas compris, c’est que d’après Walter (le hunter) ça ferait plus de 150 ans que mon maître aurait quitté la guilde… Les dates ne coïncident pas…Il serait mort a plus de 150 ans? Alors qu’il était encore eu super forme? J’ai encore ma liste des villes ou on trouve la guilde…La prochaine fois j’irai m’informer à la source. Mais quel prétexte est ce que je pourrais invoquer pour demander des infos? Peut-être invoquer que Fung li était venu me recruter…Ou je demanderais peut-être a Ariste de m’accompagner. L’autre hunter me raconta presque exactement la même chose. Il capotait un peu plus que Walter, car il divulguait des informations comme une fontaine, devant son chef. Ce qui est triste, c’est qu’ils espèrent que je vais les tuer…Mais comme j’ai promis a Saï Jr. de ne pas les éliminer, je dois trouver un moyen pour m’en débarrasser sans qu’ils puissent me poursuivre, et sans les éliminer. Les envoyer a fond de cale vers Raiden? Peut-être…J’en parlerai avec Yasmina.

En parlant d’elle, j’ai été la rencontrer cette nuit, juste avant de parler a Caïn. Elle est venue me répondre dans sa belle chemise de nuit (que je ne croyais pas revoir de sitôt). Elle avait déjà ingurgiter quelques bouteilles de vins, et donc sa langue était déliée quelque peu…Nous avons parlés de chose et d’autre, d’alcool, d’elle, de fleurs blanches et rouges…de cadeau a déballer……
Je redoute vraiment de dire la signification dans ma tête de « Yasmina en robe de bal ou la robe se fait déchirer comme on déballe un cadeau… »Ce que ça me fait ressentir? Essentiellement de la tristesse, parce que personne ne devrait être traité comme une chose. Et si elle le faisait par consentement et bien…

La mention de Bélial la fait encore pleurer, et elle est atterrée par l’idée que je puisse passer plus de 100 ans dans l’attente de la revoir. Elle m’a clairement dit que je me trouverais une belle femme souriante pour partager ma vie. Mais je n’en veux pas d’une belle femme souriante, excepté Yasmina. J’en ai assez ce sera elle, ou rien. Et ça la perturbe à ce point que je l’aime? Mais pourquoi? Elle a peur que je connaisse son histoire. Elle croit que je vais me sauver a toutes jambes quand j’apprendrai ce qui lui est arrivé, ce qu’elle a fait. Mais pourquoi? Si elle est ce qu’elle est aujourd’hui c’est à cause des événements qui ont marqué sa vie. On passe tous par des moments difficiles, certains plus que d’autre, mais ce sont nos réactions par rapport à ces événements qui forgent notre caractère…Et les personnes ne souffrent pas tous de la même façon. La coupe des souffrances est différente pour tout le monde, il est impossible de se positionner par rapport à un autre sur ce point. Je sais qu’elle a souffert. Je sais que des moments dans sa vie ont été difficiles. Elle dit qu’elle n’en a même pas, une vie. Mais moi je veux lui en offrir une. Le bonheur, la joie, l’amour. Elle n’est pas prête. Tout ce que je peux lui offrir, c’est ma main. Tôt ou tard, elle la prendra d’elle-même. Sinon, je fermerai mon poing, et ne l’ouvrirai plus jamais…Bah je crois. J’écris ça et je trouve que c’est un peu trop théâtral à mon goût. Fermer le poing à jamais…Non mais quand même. Si un jour, je baisse les bras aussi bas j’espère sérieusement que quelqu’un va me cogner très fort. Peut-être qu’un jour, si je vois réellement qu’il n’y a plus aucun espoir je couperai le lien. Mais ce sera quand j’en aurai la certitude.

En attendant, tout ce que j’ai pu faire pour l’apaiser, ou plutôt lui changer les idées a été de descendre avec elle quand le bal a été terminé, et de finir cette danse que nous n’avions pu terminer. Et espérer que ma main dans son dos ne la dégoûte pas.

Je croyais que les surprises de la soirée s’arrêteraient là. Mais non, il restait le hunter saoul que Réno essayait de cuisiner, on n’a pas pu rien tirer de lui il était bien trop déconnecté.

Mais ensuite, on a eu droit à une conversation avec Caïn, qui ne dormait pas encore a cette heure. Il était assis à pleurer devant la chambre qu’il partageait avec Gwen. Des marques de pleurs descendaient de ses yeux. Le voir comme ça, pleurant des souffrances qui n’auraient jamais dû être les siennes. C’est d’autant plus triste de savoir que jamais il n’a autant souffert… Ce qui est étrange c’est que deux des personnes que je chéris le plus au monde partagent la même souffrance…Drôle de blague du destin de me retrouver entre eux. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre dans mes bras. Maintenant que je sais que le toucher ne dérange plus. Réno a du avoir un élan de passion, parce qu’il est venu se joindre a nous. Je crois que si quelqu’un était passé à ce moment, là, voir trois gars, les uns dans les bras des autres, entrain de discuter, il aurait trouvé cela bien étrange. D’autant plus que nous avons parlé au moins un bon 6-7 minutes comme ça. On a parlé de choses et d’autre. Premièrement de Primrose, e de la lettre qu’elle lui a écrit. Il nous l’a fait lire. Personnellement du peu que je connaisse d’elle, je ne l’imagine pas se retourner et fermer la porte sur Caïn aussi facilement. J’espère que j’ai raison. Il souffre déjà assez comme ça, transporter le monde sur ses épaules comme il le fait. On a parlé aussi de Yasmina, d’espoir et de tentatives de meurtres…Et du fait que Caïn est l’héritier du trône des elfes bleus 0_0.

On commençait pas mal à se douter que quelque chose tracassait Caïn. Plus il parlait plus on se rendait compte qu’il cachait quelque chose. Jusqu’à ce qu’il nous serre la main sans ses gants. Ça m’a fait un pincement au cœur, pour tout dire. Qu’il me fasse confiance à moitié. Je comprends bien qu’en me demandant de lui prendre la main en pensant à lui il me testait. Mais…Il a ses raisons, je crois.

Et dire qu’on se promène avec un personnage royal depuis tout ce temps. Bah en ce qui me concerne, ça ne change pas vraiment grand chose. Oui, ça peut changer quelques petites choses, parce que c’est assez impossible de ne pas broncher devant une nouvelle pareille si elle concerne une personne qui nous est proche. Caïn reste Caïn, même si son image est imprimée dans un livre d’histoire…Et qu’à part d’être un de mes amis, il représente l’espoir de tout un peuple. Simplement par sa manière d’agir on voit qu’il fera un bon Roi. Et si quelqu’un juge le contraire je ferai peut-être un incident diplomatique…Je crois que je vais trop loin là la fatigue me rattrape, le soleil se lève quand même en ce moment…

Une dernière chose qui me tiens encore éveillée.

C’est trop inconcevable pour que je puisse avoir une idée fixe sur l’étrangeté de ce que Caïn m’a dit tantôt. Yasmina serait aller le voir, pour lui demander un service. Quand tout sera fini, qu’elle devra repartir, elle voudrait que Caïn extirpe tous les sentiments que j’ai éprouvés la concernant. L’amour et tout le reste. Elle veut qu’il ne reste aucune trace de ça en moi.

Je n’arrive tout simplement pas à voir si c’est une bonne chose ou pas. C’est un sale choc par contre. Qu’elle veuille s’effacer de ma tête de façon si drastique. Soit elle en a totalement assez de moi (ce qui ne marche pas vraiment parce que sinon elle aurait demandé à Caïn de le faire tout de suite son truc), soit elle ne veut pas que je…Que je quoi? L’aime? M’en fasse pour elle? Elle ne veut pas d’un boulet? Je n’en sais rien…

mardi 4 décembre 2007

La prudence est une vertue parfois négligée...

Je crois que lui parler ma fait du bien. J’avoue, ça m’a flanqué une sale trouille au départ. Revoir Akemi après tant d’années, après qu’elle m’aie abandonnée, m’avait fait tout un choc. J’avais peur que mon petit cœur recommence à souffrir. Mais le combat contre Yasmina, sa façon de vouloir faire quelque chose pour moi, pour m’aider, m’a instantanément redonné la confiance dont j’avais besoin. Je crois que le fait que Gwen était avec moi quand nous avons conversé à aider à délier des tensions. Les sujets pénibles à aborder ont été emmenés bien plus vite sur la table que je ne l’escomptais. Elle est bien avec son mari, c’est tout ce qui compte. Si je l’avais revue, il y a quelque mois seulement, je crois que je n’aurais pas eu de difficulté à retomber en amour avec elle…J’ai espéré pendant longtemps la voir revenir vers moi…Mais il y a tellement d’années de cela. Dès que mon cœur s’est tourné vers Yasmina, c’était fini. Même si je voulais vraiment tenter de la regagner, le cœur n’y est pas…Je me suis enfin libéré.

Je lui avais donné le meilleur de moi-même dans un des moments les plus sombre de ma vie…Je commençais à rebâtir les fondations de mon bonheur quand elle les a démolies…Elle est partie sans me laisser parler, avec le meilleur de moi, je suis tombé profondément…Mais comme j’ai toujours été bon à me relever après un coup difficile, j’ai passé au travers, et j’ai pu redécouvrir l’amour. Quelque chose que je n’aurais jamais cru possible, quand je suis parti pour Wateryard.

Je n’ai pas pu m’empêcher de la prendre dans mes bras par contre. Au diable ces convenances qui ne sont pas miennes. J’ai pu voir pour la première fois son mari, alors que Gwen m’avait rendue invisible. Malgré la façon efféminée avec laquelle il se tient, comme un noble, il a l’air d’un homme poli et courtois. S’il traite bien Akemi, tant mieux. En parlant de noble, c’est étrange à chaque fois qu’Ariste se met à avoir de la classe. Je sais que c’est difficile, à chaque fois que nous recevions des invités au temple, il fallait que je me tienne avec une droiture impeccable, sans dire un seul mot de travers, et parler avec une locution sans failles. Peut-être qu’Ariste, même si il n’est pas vraiment le guerrier Sharparrow qu’il devait être, à réellement hérité du charisme d’un leader elfe…Je pourrais même dire que si ne connaissais pas sa vrai attitude, il pourrait m'inspirer du respect...Comme cette soirée ou j'avais la maîtresse du temps m'avais fait avoir une confiance totale envers lui. C'est vrai quand j'ai affirmé devant tous que je le suivrai comme leader je croyais chacun de met mots... C'est juste triste qu'il s'est évertué à miner cette confiance avec le temps, au lieu de la faire grandir. J'avais cru pouvoir devenir ami avc lui mais il me parle en voulant me faire comprendre que je suis un peu trop stupide...Et je ne ressent pas dutout qu'il a confiance en nous, excepté bien sûr caïn. Pas que ça m'affecte trop mais c'est juste décevant...Et je fait peut-être fausse piste. J'espère.

---

Axel nous a attaqué. Quelle que soit sa mission, le fait est qu’il a sciemment tenté de tuer Yamaël, et Aram. Ce dernier est un combattant aguerri, repousser Axel aurait été dans la mesure du possible. J'ai déjà vu Aram quand il veut, il est un excellent adversaire. Mais pour Yamaël, aucune chance, il est bien trop jeune. Manipulations? Axel se serait fait manipuler par quelqu’un de plus fort que lui? Probable…Nous allons devoir connaître le nom de notre Némésis plus tard, parce que cette fois, il est beaucoup trop tôt. J’ai confiance en Axel, même si je suis vraiment déçu qu’il nous ait attaqué. La prochaine fois, je ne me montrerai pas aussi clément. Mais je ne veux surtout pas avoir à tuer Axel. Ça reviendrait à tuer un ami…Je ne le souhaite pas.

Donc, je me suis tenu en face de celui qui dirige de l’ombre? C’est vrai qu’il émane le maléfique…Mais sa voix m’est étrangement familière, sans que je sache exactement où je l’ai entendue…

---

Après quelques jours de marche, les dragons sont revenus. Des jaunes, au nombre de huit. EVIL. Une retraite était impossible, nous étions au milieu d’un bois. Se cacher dans les arbres? Ce sont des dragons. Le seul moyen était de les combattre. Malgré le fait que l’avantage était sans conteste de notre côté, ils ont soufflé de l’air avec une force incroyable…Trois personnes sont tombées, sans pouvoir se relever. Ariste…Yamaël…Et… .Yasmina. Les larmes commençaient à couler par elle-même. Aucun des trois ne méritait de mourir. Ariste peut parfois être détestable, mais il a un bon fond et mérite le meilleur. Yamaël n’aurait jamais du être mêlé à nos combats. Yasmina…Comme si j’avais besoin de cela…

Au moins Caïn les a ressuscités, malgré le fait qu’après Yasmina, il s’est évanoui…Trois personnes une après l’autre…C’était peut-être trop pour lui…

Tout ce que je peux faire, c’est me mettre à genoux devant les corps, et attendre qu’ils se réveillent…Attendre…Alors qu’elle vient de mourir…

lundi 26 novembre 2007

Fini les voyages abord de rafiots zombis puants

Le combat contre le Deep Dragon s’est très bien passé. Sous sa forme humaine, il n’a eu aucune chance. La faim nous animait peut-être, ou le désir de ne pas trop s’éterniser ici. Par contre dès que le dragon décida de se retransformer, le combat s’annonçait beaucoup plus ardu. Les coups que nous lui portions ne le blessaient pas assez. Même les…écureuils dansants de Yamaël ne lui ont causés que de légère blessures. Et ses attaques étaient foudroyantes…Pour preuve, il a envoyé Yasmina valsé dans un mur avec tellement de force qu’elle s’est transformée en…ange de la mort? C’est la seule image que j’ai en tête. Ses ailes noires, sa toge, le rayonnement…Son overdrive, comme elle l’appelle, me fait penser à un ange. C’est la troisième fois que je vois cette métamorphose. La première fois quand, dans un manoir, nous nous sommes frottés contre le gardien des lieux, un énorme démon rouge avec des griffes aussi grandes que mon bras, et l’autre fois quand, avec l’escouade de hunter on a tenté éradiquer un village complet de vampire. Et à chaque fois je ne pouvais que regarder, ébahi…Bah pas contre le démon parce que son attaque ne l’avait pas tuer donc j’avais dû finir le travail seul.

Le pauvre dragon n’aurais pas dû nous foncer dessus aussi stupidement. Yasmina l’a carrément découpé en morceaux. J’ai du la porter jusqu’au bateau avec son cercueil car, après son attaque, elle est tombée profondément endormie. J’ai dû ouvrir deux portails de ki pour pouvoir les transporter…Mais ensuite je n’avais aucune énergie restante…J’ai du la déposer dans une cabine.

Matimeo. Pas capable de nous laisser tranquille plus de deux minutes. Il a envoyé un sort à Gwen qui l’a fait dormir pendant près de six jours. La première heure à été la plus difficile; Réno était à la barre et conduisait comme un idiot pendant qu’Aram se fâchait. Par-dessus tout cela aucune personne ne daignait s’occuper de Gwen qui agonisait en hurlant dans son coin. J’étais tellement déchiré par ces cris! Malgré la baisse considérable d’énergie dans mon corps, je m’étendis, pris Gwen sur moi et rampai jusqu’aux cabines. Jusqu’à ce que Rain me trouve, dans le couloir, en sueur et a bout de souffle. Encore une encoche de plus dans les méfaits de Matimeo…J’attends mon tour…J’attends patiemment. Au moins on sait que Prim est en vie…Ou dumoins que Mat connaît sa location…

À part cet accroc nous sommes enfin arrivé à bon port. Melchior, ce n’étais pas vraiment un accroc, plutôt, un agréable moment passé avec un dragon hyper gentil. Ce qui n’est pas bien, c’est que plus les bestioles ailées viennent nous rendre visite, plus on remarque que les représentants des chromatiques ne sont pas encore venu nous voir…Ce sont les Pires. Mais à part le fait dont’il ingurgite beaucoup de métal, Melchior s’est montré vraiment gentil;. J’espère ne jamais avoir à me battre contre lui.

----

Saï est vraiment un bon petit gars. Je ne peux pas m’empêcher de trouver abbérant qu’il servit de page, qu’il fût battu par ses anciens maîtres. Maintenant, c’est très difficile de lui enlever ses anciennes habitudes, ses anciennes croyances. Comme le fait qu’un Tengu c’est mauvais. Non maiss sans blagues…Quels idiots. J’ai commencé à entraîner le petit gars. Première leçon, la confiance est le premier atout de tout guerrier. Ensuite, je lui ai fait faire une série d’exercices plus ou moins facile, pour tester ses capacités de réaction, sa force, son endurance…Il est très prometteur. Si il décide de continuer dans la voie du Moine-guerrier, il sera un adversaire redoutable. Je me demande comment il va tourner…Avec un voleur et un moine comme maîtres. Quoi qu’il en soit, je suis sûr que Réno fera un bon papa…

---

La terre, enfin. Je crois que je commence à en avoir assez de ces voyages en bateau. La sule chose qui est triste, c’est que je n’ai pu apprendre à nager. Peut-être que de sauter dans les vagues de l’océan n’étais pas la meilleure chose à faire...
Un BAIN, de la nourriture équilibré, un lit autre qu’un matelas pourri qui sens la moisissure, c’est ce qu’il me fallait. Pour ce qui est du bain, il a fait énormément de bien…Autre que Réno ne cessait de vouloir me parler de Yasmina, du fait qu’elle aie déjà été *Mariée*... Je savais qu’elle avait déjà reçu une offre, mais pas qu’elle l’avait acceptée…Bah j’irai lui demander…Si elle était mariée, cela expliquerait bien des choses…Et en stopperait beaucoup d’autres.

---

Une vieille connaissance à croisée mon chemin ce soir. J’ai vraiment eu l’impression que mon cerveau venait de déconnecté. Voir son visage ébahi, aussi stupéfaite que moi; la voir tout court, m’a cloué sur place. Même la voix insistante de Réno dans ma tête, qui voulais très certainement savoir pourquoi elle et moi nous nous dévisagions comme cela, paraissait un lointain murmure, face au bruit de la cascade d’émotions qui coulait en moi. Je venais de passer un moment assez agréable avec Yasmina, quoi qu’encore une fois j’aie eu l’impression d’en dire trop, mais tout de même, rien de grave, plus de fusils dans ma direction, ce qui signifie qu’elle s’est calmée. Le thé était bon, comme à chaque fois. Et là, sortant de nulle part, les vagues oubliées de mon passés viennent troubler le calme de la rivière de mon présent. Je parlais, je sais que les mots sortant de ma bouche étaient cohérent, mais à part quand je du expliquer que Saï Jr. N’était pas mon fils, je ne sais pas trop ce que j’ai pu lui raconter. Mais QU’EST-CE qu’elle fait ici??? Avec son mari? Pour le moment elle dort dans la chambre que Réno lui a laissée, ou je crois plutôt qu’elle doit se poser les mêmes questions que je me pose…

Va-t-elle me laisser lui parler? Disons que notre dernière conversation n’a pas été joyeuse…

Ma vie, chaotique et à l’agonie venait de refleurir quand j’ai rencontré Akemi. Mais ensuite ma vie s’est remise à dépérir…

J’entrai dans ma chambre, pour étendre Sai Jr sur mon lit, puis je sorti par la fenêtre. Je ne pourrais dormir cette nuit. Trop de choses en tête…trop de chose dans le cœur. Tristan était le seul dans la salle à manger de l’auberge, mais quand je décidai de m’asseoir, Yasmina descendit. Elle voulait aller chasser les vampires. Oh quelle bonne idée…Mais elle voyait bien que je n’étais pas dans mon état normal, d’autant plus qu’il y avait moins de 10 minutes j’étais en sa présence, relativement joyeux. Elle m’envoya une claque en plein visage. Étrangement cela me remis un peu en état. Comme un choc électrique. Elle commence à me connaître, et a voir quand ça ne vas pas. Le fait qu’elle fut déboussolée quand je n’avais pas insisté pour la suivre le prouve…Je partis donc avec elle dans la nuit, et avec de la chance, un nid plein de vampire nous attend sagement, pour que je puisse me changer un peu les idées. J’en ai vraiment besoin, compte tenu des circonstances. Et Dieu sait que dans le genre de pétrin constant ou notre groupe se trouve, ils n’ont sûrement pas besoin de moi dans un état second.

Reste à savoir de quel acier mon cœur est trempé…

Revoir Akemi brasse d’anciennes émotions…

Le temps va dire ce que cela va impliquer…

vendredi 16 novembre 2007

20,000 lieus sous les mers...

Pieuvre géante, bateau zombie. Duo explosif, pour un combat marin assez intense. Après le combat contre les quatre tentacules qui se promenaient sur le pont, je suis descendu pour voir ce qui advenait des passagers. Tous morts. Le bateau coulait, donc on a décidé de prendre le bateau des zombis. Pendant que le groupe décimaient avec classe les morts vivant au-dehors, je décidai de descendre dans la cale. On s’est rendu compte que le bateau appartenais à un vampire. Le combat ne dura pas longtemps, Ariste était vraiment intense à cause de ses potions et ses sorts, il l’a mis à terre en presque 6 secondes….Pourtant, la lutte ne s’arrêta pas là. Le vampire revenait, revenait… il a faillit tuer Yasmina, et tua Réno dans la foulée…Je sorti avec Sai Jr et laissai les autres continuer le combat, car je n’étais plus en état de me battre. Mais après une minute, je réalisai; le gem sur son front, inséré dans le casque. Depuis quand les pirates sont aussi esthétiques? Ça ne coûtait rien d’essayer. Je descendis, et en réalisant que le monstre ne cessait de revenir encore et encore, je lui balançai en pleine tête trois coup de pieds qui eurent tôt-fait d’achever le travail déjà entamé par mes amis. Le casque se fractura et alla se ficher dans le plafond.

Wow. Réno mort…Que devions nous faire? Le ramener? Réno était plus du genre « bah si je meurs, touchez moi donc pas ». Comment savoir ce qu’il voulait vraiment?
Le petit Saï essayait de me réconforter! Quel petit gars adorable. J’ai peur de commencer son entraînement…Je sais que j’ai réussi à passer au travers, mais ce n’est sûrement pas une partie de plaisir, au début…J’espère être un bon Sifu…

Pour ce qui est de Réno, grâce à la Tristan, son anneau à été sauvegardé. Caïn Saï Jr et moi sommes donc aller chez Lunas, demander à un prêtre de pouvoir communiquer avec notre vampire. Ce dernier parlait avec une personne encapuchonnée. Foncer comme un idiot ou poser des questions inutiles sur qui est cette personne n’aurait pas été très utile, car je me serais certainement mis Axel à dos. D’autant plus qu’il est déjà frustré du fait qu’Ariste Aram et Caïn ont décidé de défoncer la porte de Jasna…Il devrait savoir pourtant qu’on est pas tous disciplinés, et que venant d’Ariste cette réaction est tout à fait justifiée... Je dois accepter les conséquences de ce que fait le groupe? Mais comment? On ne peut pas vraiment se mettre d’accord sur tous les points…Je me demande qui d’entre nous te font réellement confiance, Axel. Moi oui, parce que je vous aime bien. Votre jeu de magouille est assez douteux, mais je dois vous croire pour l’instant. Mais je n’oublie pas Yoshi non plus…Si Jasna reste en vie, je dois tenter de me débarrasser des vampires qui se promènent à Tokyo… Au moins Jacques est quelqu’un de patient…Pffff….Tellement de choses à faire.

En tout cas. Réno voulait revenir en vampire, tant qu’à revenir, comme il dit, autant être fort. Merci à Axel qui s’est épuisé pour m’aider. Je l’aime beaucoup ce vampire. Je souhaite de tout cœur ne pas avoir à me retrouver contre lui un jour…

Donc, rituel vampire, Réno réapparaît, avec Tristan comme maître. Je suis content qu’il soit là…Pas seulement parce que comme force de frappe il est assez important, mais parce qu’il est un de mes amis…

Le bateau voyage maintenant sous l’eau. Sans nourritures, ni eau potable, j’espère que le voyage ne durera pas trop longtemps…

---

Alors la peluche était vraiment à moi…Et elle fait « humph » en plus quand on appuie sur son ventre…Wow…Merci Ariste pour le cadeau…

Le plus drôle dans tout ça, c’est que Yasmina en a une de moi. Si je n’étais pas aussi faible a cause du manque de nourriture, je crois que je sauterais de joie…

Ou pas. Elle l’avait peut-être simplement oublié. Du genre qu’on oublie des déchets dans ses affaires parce qu’ils ne prennent pas beaucoup de place.



Enfin on est arrivé quelque part… Une grotte, pleine de petites créatures grenouilles. Ariste et Gwen se sont chargés de les effrayer. Grâce à une autre créature marine maléfique qui devait leur servir de nourriture, nous avons trouvé le Dieu de ces créatures-grenouilles…Un dragon. ‘-_- (Visage de Saï)

J’aurais dû m’en douter…Mais maintenant, on se retrouve face à un gros dragon. Il va falloir parlementer ou se battre.

jeudi 15 novembre 2007

Tout le monde à bord, dernier appel pour Scion

(Ça, c'est pour les deux dernière Game. Le post pour la game du sous-marin-qui-affame-tout-le-monde-
parce-que-c'est-un-sous-marin-de-zombies va venir un peu plus tard...)

Je peux enfin recommencer à écrire. Grâce aux efforts combinés de Yamaël et de Caïn, mes avant-bras se sont vus dotés de nouvelles mains toutes neuves. L’inconvénient c’est que cette journée à sûrement été la plus souffrante sur le plan physique de toute ma vie. Mains, sectionnés, avants bras brûlés pour empêcher le sang de couler, les jambes transpercées, le genou droit perforé et broyé…

Tout ça car Matimeo m’a fait sortir de mes gonds. Il nous traite tous , le groupe et moi, comme des jouets jetables, et nous nous ne sommes que de simple pantins qui ne peuvent rien faire d’autre que d’obéir. Quand il s’est mis à dire que Gwen était sa chose, qu’elle lui appartenait, j’ai été irrémédiablement poussé vers le sarcasme, et l’ironie. Ce sont les seules armes qui peuvent l’atteindre. Et j’ai du réussir mon coup, car c’est lui qui m’a fait subir toute cette douleur. Je me demande si lui aussi il souffre intérieurement…C’est pour cela qu’il se venge sur les autres? Du genre », je souffre donc souffrons en cœur », ou « je souffre donc souffrez plus que moi tas d’imbéciles? ». Quoi qu’il en soit, pendant que je me retrouvais seul devant lui, littéralement cloué sur place, je ne pouvais faire autrement que de le faire lui aussi sortir de ses gonds.

Un démon n’a pas d’âme, il ne mérite aucune chance. Il fait le mal pour faire le mal. Mais un être doté d’une âme, souffre, vit quelque chose…Qui fait flancher. Fait basculer. Chacun mérite d’avoir une chance… Jusqu’à une certaine limite. Voler quelque chose pour se venger, blesser quelqu’un...sont pour moi des moindre mal qui peuvent être négligeables…Corrigeable…Mais dès qu’un meurtre est commis, dès que le mal est commis sciemment, par pur plaisir, le point de non-retour est atteint. Quelqu’un qui perd sa lumière, s’enfonce dans le noir, doit être arrêté. Perdre ses mains ça change une façon de penser. Souffrir autant ça déclenche quelque chose…La haine. Je déteste ce sentiment, il me donne le goût de vomir. Mais mêlé à l’impuissance, c’est un duo assez explosif…Respirer…Me calmer merde. Ça ne colle pas avec moi ça. Je veux rendre à Matimeo la souffrance qu’il a fait endurer aux autres, pourtant, je me demande si il souffre lui aussi. . Moi, car je serais hypocrite de dire que ça ne me fait rien de subir ce que j’ai subi, Gwen, et les autres qui ont un jour du oser se mettre au travers de son chemin…jusqu’à ce que j’aie mon artéfact, tout ce que je peux faire c’est m’investir a fond dans ce qu’il faut faire, m’entraîner à fond, vivre à fond, aimer à fond…

Je sais quelque chose à changer en moi suite à cet événement. Je sais pas encore quoi. Quand je saurai ce que ça peut être, j’aviserai.

Un énorme typhon sévit en moi en ce moment. L’accumulation de fatigue, de frustration, de souffrance et de peine ne m’aide pas beaucoup à avoir l’air enjoué. Mais je crois que ça ne paraît pas trop en ce moment…Il n’y a que Caïn qui l’a ressenti car il m’a aidé. Je lui en suis d’ailleurs éternellement reconnaissant. Oh je n’oublie pas Yamaël dans tout ça, malgré le fait que j’ai souffert atrocement il m’a quand même recollé mon genou, et mes mains. Il était là pour moi, ce petit bonhomme. Caïn à juste du corrigé le tir.

Je ne savais pas que Caïn ressentait les sentiments des gens quand il les touchaient. En sachant cela, j’ai presque eu l’envie de lui dire qu’il ne peut plus me toucher. Pas parce qu’il peut voir ce que j’ai vécu, je m’en contre fou à un tel point…Que signifient réellement mes sentiments cachés face à la gentillesse d’une personne qui se propose de sacrifier son bonheur pour te guérir? C’est vrai merde, je ne peux pas croire que des gens peuvent refuser de se faire aider pour la simple raison qu’ils ont peur de ce que Caïn peut ressentir de leurs sentiments. Ça prend une infinie bonté et une grandeur d’âme hors du commun pour proposer ce que Caïn propose…

Je suis fier d’être son ami.

Ariste joue la maman surprotectrice avec lui et…je crois que je partage son avis sur le fait que Caïn devrait peut-être interrompre sa pratique de…non. J’essaie de l’écrire mais ça ne marche pas…Je crois que ce qu’Ariste ne comprend pas dans toute cette histoire, c’est que Caïn est comme il est. Je ne sais pas trop ce par quoi il est passé, mais je doute que ça aie été très joyeux. Mais cela a forgé un caractère aussi solide que de l’acier. Comment passer par-dessus cela? Comment rompre sa façon de vivre pour plaire à un ami? Impossible. Caïn fait ce qu’il fait, ressusciter et guérir, toucher et souffrir, il ne le fait pas parce que la mort de quelqu’un pourrait l’attrister plus, car il n’est pas un lâche. Non, il le fait, il endure la douleur des autres parce qu’il sent que c’est la meilleure chose à faire, pour lui. Et non parce qu’il se dit que d’avoir mal est la seule chose qu’il mérite; il n’est pas un lâche mais il ne s’apitoie pas sur son sort non plus. Parce qu’au fond ça le rend heureux. Malgré le mal qui le ronge à chaque fois, d’après moi, quand il voit quelqu’un guérir ça doit lui faire plaisir. Son pouvoir fait parti de lui et le fera toute sa vie. Quelqu’un d’autre en serait probablement mort. Qu’il ait des responsabilités ou pas. Mais pas lui, il continue, se bat, endure, et ne s’arrêtera pas. Cela est une attitude qui mérite le respect.

Ce qu’il ne mérite pas par contre c’est de souffrir inutilement. Primrose. D’accord, je crois qu’il s’agit de situations qui force Caïn à remettre en question l’amour qu’elle éprouve pour lui, qu’il voit dans ses rêves. Si c’est la même personne qui m’a fait voir Yasmina, qui a fait voir Marié à Ariste, on sait que les images sont réelles, mais les situations, hors de leur contextes, peuvent parfois sembler ce qu’elles ne sont pas en réalité. Cela doit être absolument difficile, mais Caïn doit se raccrocher à cet espoir. Sinon il va se fracturer encore plus. Surtout que je me sens impliqué dans cet histoire, car c’est moi qui à incité Caïn a aller embrasser Prim et lui dire qu’il l’aime, dans les plaines de lumières, avant l’arrivé de ce paladin. Leur relation venait d’atteindre un autre niveau…

Quand on va la retrouver, si Caïn veut la laisser avec son pseudo prétendant, moi, je vais aller leur parler. Et si, par malheur, Primrose à laisser tomber Caïn… En fait j’espère de tout mon cœur que ce ne sera pas le cas.

---

Et nous revoilà voguant sur les mers…J’espérais voir ce voyage en bateau mieux se dérouler que le dernier…Les marins qui disparaissaient, les îles ou Ariste dû subir ses épreuves, ma première soirée « dansante », l’âme de Caïn qui élimina les curses de Prim et Marié, la dame du temps, le futur, Grimm, Mariamo…les vampires, François, Yoshi, Tokyo…Yasmina…


Wahou…Ça en fait des choses…

La première chose étrange qui me traversa l’esprit au début de cette traversée, c’est quand Toutou, la peluche de Yamaël, s’est mise à me dévisager, et me faire des grimaces…Ok, une peluche animée, pourquoi pas…J’en ai vu des bien pire…Mais pourquoi elle ne m’aime pas? Aucune idée…Je n’ai pourtant rien fait qui puisse la contrarier…Elle est peut-être protectrice, elle n’a pas aimé que Yamaël me touche pour me guérir…Elle aurait peur que je fasse du mal à Yamaël? J’en saurai plus un autre moment donné, ça ne sert pas à grande chose de se tourmenter là-dessus.

Yamaël est un homme, nous on le sait. Mais ce qui est étrange, c’est que lui ne soit pas sûr… D’accord je peux croire qu’il ressemble un peu à une fille, mais là…Son père l’aurait élevé comme une fille? En lui disant qu’il doit en être une? Quelle personne malade d’esprit…Le pauvre Yamaël est tellement confus qu’il ne sait même pas si il doit tenir quelque chose quand il va pisser… Merci Tristan pour tes 16000 ans de sagesse. On va pouvoir faire comprendre au jeune Arcadien qu’il est un gars au prochain Onsen. Tant mieux, ça fait longtemps que je ne me suis pas détendu dans l’eau bouillante des sources volcaniques…

---

Yasmina est venue me parler hier. Pour me dire quoi? Pas grand-chose de vraiment réjouissant. Elle m’a demandé « si j’avais quelque chose à rajouter ». Rajouter à quoi? Qu’est ce qu’il y a à rajouter? Que j’ai aimé l’embrasser? Que je l’aime de plus en plus? Ça ne ferait qu’envenimer les choses au point ou elles en sont déjà entre nous deux. J’essaie de parler de manière décontractée, de faire des blagues comme avant, j’espère que ça passe bien. Parce que si elle savait à quel point le typhon en moi est énorme, elle ne me parlerait certainement plus. Mais entre ne plus me parler et me jeter à terre, lequel est vraiment le meilleur choix? Au moins elle essaie de mettre les choses au clair. Je suis stupide et nul, jamais je ne pourrais lui apporter quoi que ce soit. L’amour, elle n’en a que faire. L’amitié? Elle s’en fout royalement. Moi? Je ne suis qu’une simple bête fragile et stupide qu’elle a l’obligation de protéger. Wow. Ça fait tellement du bien de se faire remettre à sa place comme ça.

Et comme un idiot, j’ai pas pu me retenir encore plus longtemps. Au moins je croyais être en sécurité, j’étais loin des autres, face au devant du bateau, donc j’ai donné le feu vert à mes yeux. Faire sortir un peu la pression…Le seul problème, c’est que pendant que les larmes coulaient, devinez QUI est venu me voir? Mais pourquoi par tous les Dieux, pour la seule fois ou je ne voulais pas la voir, il a fallu qu’elle s’approche de moi. J’ai tenté de me sauver…Je ne voulais pas qu’elle me voit dans cet état là. D’autant plus qu’elle comprendrait tout de travers comme d’habitude. Mais elle m’a retenu de son fouet. Je ne sais pas ce que me voir pleurer lui à fait… Probablement rien, sinon lui faire voir la vérité; que mes sentiments pour elle sont sincères, et que ce qu’elle me dit peut me blesser, bien plus que des armes.

Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a tenté de m’apprendre à nager, à moi et Réno. Après m’avoir sauvé de la noyade, car j’ai sauté sans qu’elle ne retienne son fouet, elle nous à balancé moi et lui dans le sillage du navire. Mais j’ai été relativement distrait au début. C’est assez rare de la voir sans ses habits de combats, et la elle ne les avait pas. Elle est vraiment belle…

Journée infructueuse, sauf pour le fait qu’on a attrapé des poissons après les hamecons attachés après nous. Ce soir j’ai remarqué quelque chose d’assez étrange…En fait plusieurs liens se sont faits dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire. Réno détient une petite peluche de Yasmina…Qu’il prétend avoir pris dans mes affaires avec Saï Jr. Mais pourquoi si c’étais à moi, je ne le savais pas? Comment diable pourrais-je avoir cela sans m’en être rendu compte? J’en ai une peluche de mon maître, de Caïn, mais c’est tout. Et c’est alors que les liens se firent. Réno passe son temps à parler comme un bébé de 3 ans à Yasmina en lui demandant innocemment « Me fais tu confiance maintenant? » Ou « M’aimes-tu finalement? » Il passe son temps à venir nous déranger ou à m’interrompre quand je lui parle, il l’observe et me lance des choses du genre « elle est belle hein? » Ça ne se peut pas…Réno? Lui? Non…Et même si c’étais possible, il ne ferait pas ça… Je ne pouvais rien dire, mon visage était assez éloquent. Je décidai de sortir, et il du se rendre compte que quelque chose n’allait pas…Heureusement Gwen est arrivée, et on s’est installés pour dormir…

Et c’est là que les emmerdes se sont mis à arriver.

jeudi 25 octobre 2007

Vampires, dragons..emmenez en on aime ça veiller tard...

Pourquoi a t’elle peur de moi…Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas obscur, je ne lui veux que du bien…Est-ce que c’est ça? C’est le bien qui lui fait peur? Elle ne cesse de dire qu’elle ne vit que pour accomplir son devoir…Qu’elle veut aller rejoindre Bélial, pour se venger, même si elle n’a aucune chance…Ce trajet, cette quête que je partage avec elle et le groupe est ma seule chance de l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup, quand le moment de choisir viendra…

Je souhaite de tout cœur qu’a ce moment, c’est moi qu’elle choisira…mais a défaut d’y parvenir, au moins qu’elle choisisse la vie, la lumière…Ça me déchire le cœur de la voir trembler…Encore plus quand je sait que c’est à cause de moi. Mais si j’arrêtais, si j’abandonnais?

Je ne peux simplement pas. Je l’aime, ça me rend un peu fou je crois. Elle croit que c’est une maladie, l’amour… Mais l’amour, c’est la vie, c’est la passion. Sans cela, qu’est ce qui ferait avancer le monde? Dans la peine, c’est l’amour qui unit les gens. Dans la mort, c’est l’amour qui fait briller la vie...

Je ne peux pas abandonner.

Qu’est ce que j’aurais accompli, dans ma vie? Si je ne peux même pas sauver la femme que j’aime, comment pourrais-je continuer a me dire que je veux aider les gens?

---

Nous sommes parti d’Elek il y a environs une semaine, et nous avons chevaucher en direction de la ville portuaire ou, avec de la chance, on trouvera un bateau qui nous mènera à Scion. J’ai finalement réussi à maîtriser de nouvelles techniques. J’ai hâte de les mettre à l’épreuve…

C’est au sixième soir de voyage que j’ai décidé de reparler avec Yasmina. Au moins, elle répond à mes questions, même su elle m’a tirer dessus, et à faillit me tuer. Au moins, je crois qu’elle comprend que je tiens à elle. Même si elle ne comprend pas pourquoi, et doit me haïr en ce moment à cause de ce que je lui ai dit.

Je n’avais jamais cru pouvoir être à ce point déçu par Réno. Il ne comprend pas je crois. C’est déjà bien assez dur pour moi de m’ouvrir à une fille comme ça. En me faisant tirer dessus, que j’aimerais le faire avec un minimum d’intimité… Qu’est ce qu’il croit. Que je m’amuse à faire ce que je fais? S’il savait à quel point il m’est pénible de rester debout, de me relever après avoir reçu une décharge, à quel point c’est difficile de ne pas me mettre à pleurer…En tant qu’ami, je croyais qu’il comprendrait que je voulais être seul avec elle. Au moins Caïn qui lui aussi à fait preuve d’indiscrétion est parti quand je lui ai demandé de le faire…Avec Réno.

Au moins ils sont là pour m’encourager…Et Caïn qui me donne des conseils…qu’est ce que j‘ai à perdre à les écouter?

Le fait que Gwen reste souvent avec moi aussi m’aide à me sentir apprécié…Pas que je me sente inutile ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ça mine le moral disons de vivre ce que je vis…

Mais il y a pire que moi en ce moment…Je ne sais pas ce qui se passe avec Rain, mais par les Dieux, quel est son problème? Sauver ses enfants, ça ne lui tente pas un peu? Non mais? Ce n’est pas comique, ce n’est pas pour le plaisir, qu’il fallait qu’elle aille chez Lunas. Je n’ai pas demandé à Caïn de l’emmener là-bas pour rien. Il fallait mettre ses enfants en sécurité, tenter de se déprendre, trouver une stratégie quelconque, pour pouvoir se défendre. Au moins, on a réussi à gagner du temps, et leurs poser des questions, et avoir certaines réponses.

-Maverick n’aurais pas du avoir autant d’enfant. Avec une shinigami? Une fille d’un autre monde? Avec autre chose qu’un dragon? Ou tout simplement pas d’enfants quel qu’il soit?

-Ce que je pensais est confirmé, les dragons vont venir nous rendre des visites. Coté positif, je vais enfin en voire de toute sorte en vrai.

-Rain est tellement confuse qu’elle semble inapte a la protection de ses bébés. Plus vite Maverick revient, le mieux ce sera. Jamais je n’aurais pensé l’attendre avec autant d’impatience.

Il faudra se préparer à l’arrivée des autres types de Dragon…on s’est fait piégé en véritable amateurs cette fois-ci. Nous avons eu la chance immense d’avoir a faire a des soldats de valeurs bon, honorables. La prochaine fois ce ne sera peut-être pas pareil. Je n’ai pas envie de me faire trancher la tête pour aucune raisons.

Pourquoi nous? Nous avions déjà assez de pain sur la planche avec un nécromancien et des vampires, maintenant, on a des dragons sur le dos. Au moins on a un endroit sûr ou les cacher en cas de danger, la tour de Lunas. Il ne faudra pas hésiter à y recourir en cas de besoin. Si on veut pouvoir se défendre efficacement, il ne faut pas que les bébés soient présent. Et il faudrait commencer à former Saï Jr. au combat. Tant qu’à l’avoir avec nous, il faut lui donner des notions de défenses…

Axel. Je crois que personne n’a compris pourquoi j’ai fait venir Axel ici, avec nous. Premièrement, un allié tel que lui dans un combat contre une dizaine de dragons, si il devait y en avoir un, ça aurait été utile. Pas besoins d’être une lumière pour comprendre cela. Ensuite, il confirme que Tristan est bien avec nous. Il peut le rencontrer et lui parler. On va essayer de forcer la note de ce côté la…

Je n’ai qu’une seule chose en tête en ce moment, retrouver les autres filles…Tant que le groupe ne sera pas au complet, je ne me sentirai pas mieux…

---

Pour la seule chose que j’ai dans le cœur…



je vais essayer de ne pas exploser en larmes…C’est la dernière chose dont elle a besoin…

lundi 22 octobre 2007

Les choses vont changer, c'est inévitable maintenant...

Disons que j’ai finalement décidé de prendre en main ma nouvelle fonction. Pas celle de chef car cela, ça serait un peu trop... Disons qu’Ariste serait mieux qualifié que moi pour vraiment donner un souffle directeur au groupe…Quoi que parfois l’envie me démange de me lever et de donner des ordres…Je n’ai jamais vraiment été de l’étoffe d’un leader mais si un jour je veux avoir mon école et former des disciples, diriger des gens, il va falloir que je le fasse. Mais cette histoire de chef par intérim, on va essayer de ne pas la recommencer…

Tout ça pour dire que non, ma nouvelle fonction c’est grand-frère. Se réveiller avec une fille étendue sur nous sans savoir pourquoi peut être très troublant. Mais maintenant que je sais pourquoi Gwen fait ça, et que je sais que si elle me considère comme son protecteur, qu’elle me fait confiance, il faut que j’aille de l’avant et que je ne la déçoive pas. C’est pour cela que j’ai décidé de dormir avec elle. Il va falloir que je m’y habitue car ça me rend toujours un peu mal alaise, mais si dormir contre moi l’apaise, pourquoi pas? Elle n’a connue que Matimeo jusqu'à maintenant…Hihi. Je vais la protéger de lui. Tenter en tout cas. Et je ne suis pas seul, Caïn, qui m’a tout l’air d’être son meilleur ami, est la pour me prêter main forte.

Je ne sais pas pourquoi juste avant le combat contre Sholva, dire à Gwen de ne pas continuer à suivre son maître m’a semblé la meilleure chose à dire. L’impact de suivre mes dernières volonté aurait peut-être pu l’ébranler. Bien sûr je préfère être en vie, mais dans l’autre cas, ce que je lui souhaite est assez clair.

Le dragon…Moi contre un dragon, j’ai gagné…quel combat…Sans l’aide de la potion d’Ariste, et le pendentif à Gwen, je serait mort. Gwen aussi probablement car elle se serait interposée, Rain aussi, ses bébé. Malgré le fait que j’étais le seul a échanger les coups avec lui, Je me battait avec l'aide du guide et de ma soeur.

Quelle équipe.

Parlons en du dragon…Imaginons simplement que ce dragon, un dragon de bronze, aie un sens de l’honneur à toutes épreuves. Il n’était pas maléfique, ça c’est certain. Imaginons qu’il vienne se débarrasser de bébé moitié-shinigami-moitié-dragon qui eux, sont né avec une âme maléfique. Étais-ce une bonne idée? Et surtout, si lui nous trouve aussi facilement, un jeune dragon « inexpérimenté » selon ses dire, que ferons nous si d’autres arrivent entre temps? Des dragons plus vieux, plus puissants? Sans oublier qu’une bonne branche non négligeable de dragons est voué au mal…J’ai vu qu’avec l’aide d’un peu de magie je peux endurer un combat contre un jeune dragon, mais contre un vieux…Espérons que le père arrive au plus vite, car c’est à lui de décider du sort de ses enfants. La mère, complètement confuse et perdue, s’est déjà débarrassée de quatre d’entre eux…Elle n’a pas réfléchie plus loin que la simplicité…Si même moi je suis prêt a mourir pour mes amis, elle, ne peut pas le faire pour ses enfants? De toute façon, Caïn, Tristan, Yamaelle, étaient tous à l’auberge…Une shinigami vs 2 élémentaliste de light+une autre shinigami= une shinigami seule en moins…D’autant plus que Tristan ne laisserait pas Yama se faire attaquer… Pourquoi les à t’elle donnée? En tout cas. J’espère que Maverick sera de bonne humeur cette journée là…

Ar est définitivement mort…Je préfère ne pas trop penser à ce genre de situation, où tuer ce qui a autrefois été un être cher devient inévitable.



Je me rappelle, dans ces plaines de lumières, juste avant que le paladin ne vienne nous affronter pour la première fois, comment je me sentais. La conversation que j’avais eu à ce moment-là avec elle avait fini sur un drôle de qui pro quo. J’avais tant bien que mal tenter de comprendre pourquoi elle ne laissait jamais personne trop près de son cœur, et elle avait compris de travers; elle comprit que je ne faisais cela que par jeu, ou pour me moquer d’elle. Je me rappelle que ce soir-là avait été un des plus dur soir de ma vie.

Je me sentais brisé.

Moi qui déteste les malentendus, j’en avais créé un tellement grand, que j’étais au tapis. Je m’étais planté royalement. J’avais trop essayé de passer par des chemins sinueux? Peut-être. J’ai toujours été direct et franc, les détours n’ont jamais été ma spécialité. J’ai écrit « Je voudrais être là, présent dans son cœur. Mais on dirait que celui-ci à été lacéré trop souvent, son armure ne laisse passer personne. Je tends une main, dans le noir, et aucune autre ne peut venir la prendre. J’ai beau être entouré d’amis, quand je la vois seule, contemplant le vide, son esprit vagabondant dans les contrées obscures de ses souvenirs, je me sens à des milliers de kilomètres, seul quelque part entre rien et le néant… » Je m’étais dit qu’après ce trial de lumière, j’exprimerais mes sentiments. Que peu m’importait ce qu’elle en ferait. Au moins ce serait fait.

Mais comme rien n’est aussi facile, il avait fallu que le trial se termine par le départ brutal des trois filles. Un autre soir extrêmement difficile. J’avais tellement eu peur pour elles. L’incertitude peut parfois être très dévastatrice… Quoi qu’il en soit, je crois que je m’en voulais surtout d’avoir laissé Yasmina partir, sans lui avoir dit ce que je ressentais pour elle. Elle a toujours été seule. Malgré la foule, seule et livré à elle-même. Ça me fait mal de simplement penser à ce qu’elle a dû subir pour en arriver là.

Finalement, hier, Réno et moi l’avons retrouvée. Un des plus beau soir de ma vie. Peu importe le fouet, les armes, la mort qui nous guette à chaque pas. Seulement elle, seulement le fait qu’elle est en vie. Elle est revenue parmi nous. Le premier soir, tout allait bien. Seule la joie venait habiter mon cœur. Mais au courant de la nuit, le trial de lumière revenait en tête. Son départ, ce que je m’étais promis. Ça paraissait tellement inconcevable qu’elle réapparaisse comme ça, que je ne savait pas du tout quand je pourrais lui dire finalement ce que je ressent pour elle. Je ne pouvais pas brusquer la chose, il y avait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu. Non, je prendrais mon temps, regagner le chemin qui s’est perdu depuis sa disparition.

Mais comme je l’ai dit, rien n’est aussi facile. Quand le guerrier dragon est venu me défier, et que j’ai accepté le duel, je savais que mon destin était scellé. Un combat à mort. J’ai juré de protéger mes amis jusqu’à la fin, je le ferai. Mais quand j’ai réalisé que là, j’allais me battre en duel, seul contre un dragon, j’avais vraiment des chances de ne pas revenir en vie, je n’ai pu m’empêcher. Mes premières pensées se tournèrent irrémédiablement vers Yasmina. Pas vers on Sifu que j’allais peut-être rejoindre, ni Kimura, ni mes amis. Mais elle seule. Il fallait que je le fasse. Elle devait le savoir, et je n’aurais pas pu me battre aussi calmement si je ne l’avais pas fait. Quelle douceur étrange j’ai ressentie quand mes lèvres ont touchées les siennes. Une douceur oubliée, interdite, qui normalement se partage à deux. Mais c’est de cette douceur qu’est venu ma détermination à me battre contre le dragon. Ensuite , je lui ai dit « Je t’aime ». On ne prononce pas souvent ces mots dans une vie. Les prononcer à ce moment, en la regardant droit dans les yeux, ça a été…
Je ne savait pas que ça la bousculerait autant. Que de l’avoir embrassé comme ça, de lui avoir prononcé les mots, allait la chercher si profond qu’elle me tirerais dessus si j’approchais d’elle. Pourquoi? J’ai essayé. Je voulais comprendre. Mais une décharge brûlante m’a fait reculer à chaque fois. Peut-être que c’aurait été mieux si le dragon et moi on se serait entretué. Pas mieux pour moi, ni pour Gwen, ni pour Cain ni le reste. Mais pour elle, peut-être un soucis de réglé.
Enfin. Je ne suis pas mort, autant vivre avec.

Ma raison me dicte de laisser tout tomber, si je l’aime vraiment, la laisser seule comme elle le désire en façade. Mais mon cœur, lui, se rappelle de ses larmes, de ses mains tremblantes. De son regard, de son arme visant ma poitrine. Pour ce soir, je crois qu’assez d’émotions la traverse. Elle doit être tellement confuse. Encore plus seule. Pour elle, que signifie un baiser? Un je t’aime? De la souffrance, des souvenirs douloureux? Il faut qu’elle macère un peu tout ça, qu’elle se fasse à l’idée, qu’elle assimile ce qui s’est passé. Pour elle, je ne veux être ni douleur, ni souffrance.

Elle comprendra un jour, mais ce ne sont pas des choses qui changent du jour au lendemain…Je le sais.

Je sens que ce ne sera pas long avant que j’ai besoin de Caïn et de Réno, si les choses continuent à devenir de plus en plus noir…

jeudi 18 octobre 2007

Ma fiche descriptive!




Nom complet : Saï. Si je dois prendre un nom de famille, c’est celui de mon père adoptif, Yun Feng

Surnom: Saikiki

Date de fête: décembre...je me rappelle plus, mais la même journée que Gwen

Signe: Capricorne, mais je ne crois pas à ces balivernes d’étoiles dictant ma vie...

Age : 82

Taille + Poids: 5’11”/ 183lbs

Element: Air

Alignement: Loyal good

Race: Tengu

Classe: Monk, pratique l’Amaterasu no Juukendo et le Sojobo no Goukendo

Cheveux: Noir

Yeux: Rouge

Honneur: Oui, mais pas dans ses extrêmes, et si la vie de quelqu’un est en danger, l’honneur prend le bord.

Armes préférées: Mes pieds, mes poings, mes doigts...Je suis un monk donc j’utilise des techniques de combat à main nue, c’est ce que je préfère. Sinon j’ai un san-setsu-kon (Un genre de nunchaku à trois branches) Qui appartenait à mon maître que j’aime bien me servir contre les démons.

Job : Auto-Assigné à la protection de mon groupe d’ami :) et demonslayer

Boss: Je n’en ai aucun depuis la mort de mon maître, mais si j’avais des ordres à prendre, je suivrais ceux d’Ariste ou de Yasmina.

Couleur préférée: Bleu saphir, c’est la teinte que prend le ciel juste après le coucher du soleil et juste avant la nuit, c’est magnifique a observer.

Nourriture préfère: Ramen for life

Fleur préféré: Camellia rouge

Animal préféré: Chien, quoique les dragons sont assez fascinants

Habilité ou je suis doué: Je sais me battre, analyser une situation de combat, narguer un ennemi plus puissant que moi (c’est juste plus fort que moi), tenter de faire en sorte que mes amis survivent

Habilité je suis nul: Exprimer ses sentiments, comprendre les gens qui ne peuvent faire confiance aux autres, refouler ses sentiments, quel qu’il soit.

Aime faire: De la poterie traditionnelle, de la calligraphie, analyser les combats, me battre, m’entraîner, développer des techniques, observer les gens et les étoiles, se retrouver entouré des gens que j'aime.

Déteste faire: La cuisine, mentir ou dire quelque chose qui peut nuire à quelqu’un.

Pires défauts: Naïf, j'ai tendance à trop donner sa confiance aux autres. Un peu trop persévérant, ne sais pas quand m’arrêter, et parfois trop courageux que ça en devient téméraire.

Meilleurs qualités: Attentif aux autres, amical, sans malice, souriant, plein de vie...

Caractère: Enjoué, terre à terre, émotif et direct, la vie est faite d’épreuves et non de problèmes, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. “Le vrai guerrier, ce n'est pas celui qui ne fait jamais d'erreurs...Tout le monde se trompe. Le vrai guerrier, c'est celui qui n'arrête jamais le combat. Il n'abandonne jamais ce en quoi il croit, quoi qu'il arrive » - Disons que c’est un précepte assez fondateur de ma façon de penser.

Personnes que j’aime: Le groupe, tout le monde autant qu’ils sont:
Caïn; mon premier vrai ami,
Ariste; son guide préféré,
Réno; l’ami avec lequel je me sens le plus en confiance,
Gwen; ma nouvelle petite sœur,
Rain; la femme perdue qui se cherche dans notre monde,
Aram; mon ami impulsif auquel je devrais inculquer des leçons de tactique,
Yasmina; la femme que j’aime de tout mon coeur,
Primrose; la prétresse qui forme le complément parfait de Caïn,
Marié; à peut près mon élève et ce qui se rapproche le plus de ma meilleure amie.
Maverick : Le dragon/lézard/humain qui nous a aider dans notre quête.
Sai jr : Le petit tengu qui suit Réno, il n’a pas eu de chance depuis sa naissance, je veux qu’il apprenne ce que c’est que d’avoir une famille
Yamaelle : Une petite fille mignonne et étrange qui parle pas beaucoup...
Jasna : Une vampire sympathique et que j'aime bien
Tristan : Un vampire 16 fois millénaire qui en a vu des choses mais qui attend la mort de la main de son amour...
Ar : Même mort, Ar, tu reste dans notre cœur.

Personnes que je déteste: Tout ceux dans mon Bingo Book, c’est à dire Lantys, Matimeo, Belial, Bob, Francois du futur mais ça reste à discuter, les menteurs et les hypocrites.

Famille: Mes amis, c’est ma nouvelle famille; mon père adoptif est mort et je n’ai jamais connu ma famille biologique.

Thème orchestral: Leave no man behind – Black hawk Down OST

Thèmes musicaux : Frontline – Pillar / Crashed - Daughtry

dimanche 14 octobre 2007

Entre la mort et des retrouvailles

Quel impact. Quel choc. Et dire que je n’y croyais pas une seconde. Quand l’ennemi s’est mis à m’étrangler, j’étais convaincu être tombé dans un piège. Je frappai, autant car je commencais à manquer d’air que parce que j’avais été stupide d’avoir cru que retrouver Yasmina allait être si simple.



Mais finalement, je réalisai. Si mon cœur avait pu, il se serait arrêt de battre, pour me permettre de rester dans le silence, le temps que je réalise. Elle se trouvait devans moi. Réellement, plus en rêve… Je n’ai rien pu faire d’autre que de la prendre dans mes bras. M’ouvrir moi-même le ventre aurait été plus facile que de m’empêcher de le faire. J’étais ébahi, remplie d’une joie sourde, qui ne peux s’exprimer que par les geste, sans paroles…

Nous avions retrouvé Yasmina, pareille comme elle était quand on l’avait perdue, empressée, sans tact, frustrée, protectrice, altruiste, dévouée et tellement belle. Après le choc, nous avons du résumer l’histoire du groupe en cinq ou six phrases, qu’elle puisse se faire une idée de notre état.
Je n’en reviens toujours pas…Je ne la quitterai plus, je ne veux pas qu’elle reparte, pas avant de lui avoir dit, au moins…
Tout ça c’est grâce à Réno. Sans lui, on n’aurait pas retrouvé ce… enfin Vincent, et donc pas Yasmina non plus.

---

À part ça, des événements assez boulversants sont venu nous bousculer, ces derniers temps. Ar est mort. Un moment de silence est toujours nécessaire à la mort de quelqu’un. Ce ptit gars était comme un rayon de vie parmis nous, on l’aimait tous vraiment beaucoup. C’est vraiment souffrant de ne pouvoir rien faire. Impuissants jusqu’au bout. On ne peut le réssuciter. Mousha. Ce damné vampire a empoisonné Ar… Rien ne peut remplacer cette peine qui va miner noutre moral pour les temps futur, mais la prochaine fois qu’on ira dans un désert, on verra ce qui adviendra de Mousha. D’ici là Ar, jespère que tu es bien là ou tu te trouve. On se reverra peut-être bientôt, qui sait…J’espère simplement que la curse de vampire maudit s’arrête avec ta mort…

Pfiou, ça en fait des sentiments en une soirée…

Du au fait que je passe persque toutes mes journées a développer des techniques dans la tour de Lunas, et que Réno a eu l’incroyablement brillante idée de fouiller la bibliothèque de l’école pour tenter de sauver Ar, on a retrouvé Jasna et Axel. Lui il étudie les malédictions tandis qu’elle fait dodo…elle se repose pour je ne sais quelle raison. Axel refuse que je parle à Jasna. Il m’a même menacé. Il dis que Jasna ne tenterais pas de tuer Tristan, si elle savait sa présence parmis nous, mais refuse qu’on lui dise car elle ne peut pas se battre dans son état…Petite contradiction ici?
Je me rend compte que de plus en plus souvent, quand j’ai a braver le danger, c’est Réno qui se trouve a mes côtés. Je me sens bien comme ça.
Pour ce qui est du cas de Gwen, elle devient de plus en plus bizzare…je serais un peu comme le grand-frère qu’elle n’a jamais eu? Ça fait comme un petit chaud au cœur .
Il y a aussi ce rêve étrange qui s’est attaqué a quelque uns d’entre nous…Pourquoi nous montrer des images de ceux qu’on aimes? Il faudra qu’on aient tous une bonne discution la-dessus…Comprendre les motifs de cette personne, ses pouvoirs, qui elle peut-être…Je me demande ce que Caïn a vu sur Primrose. Si c’est aussi dérangeant que ce que j’ai observé de Yasmina, il va encore s’enfermer en dessous une couche de sourire et se morphondre dans un racoin obscur de son cœur. Je vais aller lui en parler. Il faut mettre un peu de rigueur dans ce groupe…Ça m’énerve car j’ai toujours aimé ça y aller a mon rythme, mais la il faut pousser, s’organiser. Avec Yasmina ça va peut-être aller mieux…Retrouver les deux autres, les artéfacts, en finir avec cette histoire de fin du monde qui plane… Ensemble on peut y arriver. Le guide, la shinigami, la nécromantienne, les élémentalistes, la vampslayer, le vampire, le tengu…

Il ne nous reste qu'à retrouver la prêtresse et la petite écolière...

Est-ce que « United we stand », c’est trop fort pour nous désigner? J’adore cette expression, elle est empreinte de tellement de force…

jeudi 11 octobre 2007

Fin du trial de terre

(En retard, voici le blog de l'avant-dernière game)

Évaluation de fin de mission : succès. Personne n’a été blessé gravement...En fait, personne pendant que le groupe était ensemble. Ce sacré Aram...Parfois, on dirait qu’il est sage, calme, posé et qu’il réfléchit toujours avant d’agir...En fait ça à été pendant longtemps la façon que j’avais de le voir. Mais dès qu’il se fâche (Dieu, ça ne lui en prend pas beaucoup), il devient téméraire, irréfléchis et impulsif. Ça a faillit conduire è sa mort, celle de Rain ou Ar...Si un mausolée pullule de mort vivant, d’araignées monstrueuses, on ne fonce pas tête baissée, sans plans d’action, avec des effectifs moindres, dans un autre mausolée presque semblable...même moi j’ai retenu ça des livres que me faisait lire mon Sifu...Enfin...Aram qui perd les pédales, c’est dangereux, il faudrait qu’il apprenne à se calmer...J’irai peut-être lui montrer comment faire le vide dans sa tête...Rester calme dans l’action ça peut-être crucial, non ?

En tout cas...

Au moins, après quelques heures encore dans ces marais, on a finalement récupéré la deuxième épée élémentale. Et en prime, on a réveillé un vampire plus vieux que Bélial. Tristan. Le plus vieux vampire connu, dormait avec l’épée de terre entre les mains, sous la demande de son ami...qui l’eu cru. Et la, il vas voyager avec nous. Pas mal comme équipier...Je crois qu’un peu de compagnie vivante lui fera du bien. Ne serais-ce pour qu’il ne pense pas à Jasna. Qui sait ? C’est peut-être pour ne pas trop y penser qu’il a accepté de dormir. Quand elle va revenir parmi nous, elle va en avoir des questions à poser. Pour le moment, Tristan à l’air totalement indifférent è ce qui se passe. Il répond aux questions qu’on lui pose, c’est tout. Il a l’air de particulièrement apprécier Yamaelle, et a demandé à Réno si il voulait bien devenir son élève. Ça serait stupide de refuser.

C’est drôle quand je m’endors auprès de Gwen, je me réveille avec elle accrochée à moi. Peut-être que finalement, elle me fais vraiment confiance.

J'ai retrouvé mon arme...Caïn a accepté de se téléporter avec moi dans l'ancien village décimé par le dragon, et avec l'emplacement du serviteur invisible de Gwen, qui maintenait une feuille en l'air, è l'endroit ou mon san setsu kon était. J'ai tenté d'engager la conversation avec lui à propos des filles, mais il se cache derrière tellement de couches de protections qu'il lui est impossible de dire autre chose que "elles vont bien". Bon. Tant pis alors, ça attendra. Je m'étais dis que d'être ailleur, loin des autres, il voudrait peut-être me parler un peu, de ses inquiétudes...Bah...

Ar ne va pas vraiment bien. Il n’arrête pas de tousser. Il a peut-être simplement une grippe, ou il souffre d’une véritable intolérance aux potions. C’est peut-être autre chose, mais pour le moment mieux vaut tenter d’aller vers la ville pour y trouver un médecin, tenter de comprendre sa maladie. Rain non plus ne vas pas trop bien...Elle grossit, c’est étrange. C’est peut-être effectivement une curse, on a quand même revu Fugen dernièrement. Mais elle ne pourrait pas...être...enceinte ? Pour les chats, la durée de gestation est plus lente...Mais non c’est impossible, elle est quand même a moitié humaine.

Gwen a tentée de communiquer avec Primrose aujourd’hui. Sans succès. Mais dès qu’elle a dit qu’elle pourrait tenter de communiquer avec les filles, mon cœur a faillit arrêter. Surtout quand on s’est mis a parler de Yasmina. Je n’ai pas voulu avoir l’air égoïste, donc je n’ai pas demandé de communiquer avec elle, même si ça me démangeait au fond. Si, au courant des prochains jours de voyages, elle peut réutiliser son sort, et bien ça serait bien de savoir si Yasmina vas bien.

C’est ce qui hante toutes mes pensées...

dimanche 30 septembre 2007

Le trial de la terre commence

Le Trial a commencé. Vivement la fin, je commence à trouver ça déconcertant de tourner en rond dans des marais. Bien sûr je suis prêt pataugé dans la bouette aussi longtemps qu’il faudra pour qu’Aram ait son arme. Voici un peu comment les choses se sont déroulées. Ar à été guéri. Malgré le drôle d’effet secondaire, la potion rouge à fait effet. Aram a été seul à son rendez-vous, ce qui est passablement une bonne chose, car la lettre lui était adressée. Peut-être que Kadaj n’aurait pas apprécié nous voir débarquer chez lui.
De toute façon on dirait qu’il marche dans les deux camps, que le meilleur des deux Aram gagne. Bilan de la rencontre, nous devons courser contre les deux vampires (Aram et Lantys) vers une étendue marécageuse qui serait le lieu où trouver l’épée de terre.

Argh je déteste quand quelque chose comme ça arrive. Gwen et Yamael sont disparues, juste avant de partir! J’en ai assez de suivre les humeurs de Matimeo, si c’est bien lui qui les à pris avec lui…Gwen est forte, elle survit à chaque fois, sans trop de mal. Il faut dire que c’est son maître. Mais Yamael? Quel méfait pourrait t’il faire avec une élémentaliste de light? S’il leur fait du mal… Je suis là à proférer des menaces mais je ne peux rien faire. Il me faut une arme digne de ce nom, je n’ai pas forgé mon corps suffisamment pour qu’il défonce les boucliers magiques.

Heureusement dès l’arrivé au premier mausolée, après la rencontre troublante d’un cadavre ambulant à la voix claire et douce, les deux jeunes filles sont revenues…Comment elles ont fait pour savoir ou nous trouver? Il faudrait le leur demander en temps et lieu…

Je sais maintenant ce que l’on ressent quand on doit casser le cou d’un ami. Dès le début du combat, j’avais paralysé Aram vampire, et sans vraiment y réfléchir, ma main s’est placée en travers de sa trachée, l’autre, appuyant doucement sur la quatrième vertèbre cervicale, et d’un coup sec, calculé vers la droite, la moelle épinière s’est cassé d’un bruit sourd. Revoir le visage d’Aram entre mes mains, ça me fais un choc. Je sais qu’il n’était pas le vrai, qu’il était obscur…Néanmoins, dans ce moment de faiblesse, je me sentais aussi coupable que si le vrai Aram, mon ami, s’était retrouvé devant moi…Mais ce sentiment ne dura pas.

Nous étions pas mal tous occupés, moi, mon attention était focusée sur Lantys. Mieux valait qu’il me frappe moi que les autres…Chaque fois qu’il réussissait à me toucher, c’étais comme si un rocher s’enfonçait dans mon ventre…Quelle puissance…Et dire que je n’attend que le moment ou il pourra enfin tomber en poussière…Chaque fois que je le rencontre, je voudrais laisser tout tomber, m’entraîner 24h sur 24. Devenir assez puissant. Mais d’un autre côté…C’est bien beau la vengeance, mais…Je ne pourrais me pardonner de tourner le dos à mes amis. Et puis…De toute façon, mon maître ne serais pas du tout d’accord. Et Yasmina…Non. Pour le moment, je dois me contenter de survivre, continuer à sourire comme un imbécile. Je n’y peux rien.

Mais un jour, c’est moi qui emmènerai déclencherai les hostilités.



Si on laisse ces sombres pensées derrières, récapitulons froidement.

-Aram vampire est mort. Gwen a pris la poussière, pour être sure que personne n’y touche.

-Cette dernière est revenue avec Yamaelle. Comment? Il faut savoir. Si Matimeo nous trace comme ça, il faut le savoir.

-Fugen, de notre côté? Si je regarde dans mes notes, je vois que je l’ai toujours mis dans une zone grise. Il faut dire qu’il ne nous a jamais « nuit » directement, quoi qu’il se promène avec les ennemis. Il nous donnes des conseils, et je lui en suis reconnaissant, même si je ne comprend pas tout son charabia.

-La prochaine fois qu’on se bat, que les healers respectifs guérissent seulement ceux qui sont de leurs côtés. Que Yamaelle tente de guérir Tibérius ne nous est pas d’une grande utilité…Mais je crois qu’ils sont amis? Il faudra tenter d’éclaircir toute cette affaire. Réno à faillit le tuer, mais je crois qu’il n’est pas si obscur qu’on le crois. Si il est supposé être mort, et qu’il se promène avec Lantys et Fugen…Matimeo peut avoir quelque chose à voir avec tout ça…

-Rain…Pourquoi est-elle restée en arrière? Je ne la comprend pas vraiment…Confronté à des ennemis aussi puissants, tout le monde doit être présent. Moi aussi, je me bas pour ne pas m’arrêter. La femme que j’aime est disparue, pas morte, pas vivante…l’angoisse de ne pas savoir c’est intolérable. Mais il faut continuer, donner tout ce qu’on a. Nous sommes amis, on doit se soutenir.

-Caïn…Du stoicisme? De l’indifférence? Il me fait peur. C’est bien de pouvoir mettre ses sentiments de côté. Mais les enfoncer au creux des abîmes, ce n’est pas non plus une bonne chose…Je ne sais pas si l’intervention d’Ariste, pour pousser Caïn à penser à Primrose c’est une excellente idée. Comme si Caïn l’avait déjà oubliée…De toute façon, lui, il en pense quoi de la disparition de Marié? Perdue, seul dans un monde inconnu? Ça me rend malade…si ils savaient à quel point…

Je dois aller lui parler à Caïn. Juste mettre les choses au clair. Je tourve ça stupide ce qu’il a fait dans le plan célestial, mais je sais qu’il s’en veux démesurément du fait que les filles sont disparus. J'aimerais qu'il ne pense pas que je lui en veux...Au contraire, il lui faut du soutien, autant lui en donner.

-Ar semble s’être remis de sa mésaventure avec Aram vampire. Heureusement, il a compris les différences entre les deux Aram. Pauvre Ar, il devait être perdu, lui aussi…Je vais le garder près de moi à l’avenir. J’aimerais tous les garder près de moi. C’est impossible. Ce qui est possible, c’est de tout faire pour les protéger.


Ouais ben oui, finalement, c’est nécessaire de le dire, ou du moins de me l’écrire…Je m’ennuie de toi. Où que tu sois. Le soir, je n'ai qu'à prendre ton chapelet pour me calmer. Je prie pour votre survie, toutes les trois. Primrose, Marié, et toi. Bientôt...On en fini avec cette épée de terre, et je vous retrouverai.

On vous retrouvera.

jeudi 27 septembre 2007

S'en rappeler : village = vampire

Je suis sur le sol, encore dans le sable…Il commence à faire nuit. Si je me rappelle bien les effets secondaires, je devrais avoir été inconscient pendant…5 ou 6 heures. Mais quelle couverture lourde ils ont mis sur moi…


Ok. Qu’est ce que Gwen fait accotée sur moi? À dormir? Après une minute à me poser des questions, j’ai mis ma main sur sa tête et restai allongé…Jusqu’à ce que j’apprenne en écoutant les autres parler entre eux qu’il faudrait monter sur un radeau. Je dus prendre Gwen dans mes bras pour monter sur l’embarcation de fortune. Je m’allongeai et recouchai la petite elfe. Quoiqu’il soit arrivé, et bien que je trouve ça vraiment étrange qu’elle se soit étendue comme ça, si elle a décidé de s’endormir sur moi, c’est sûrement pour une raison qu’elle jugeait bonne. Donc je la replaçai exactement comme elle était, et mis mon bras autour d’elle.

Depuis le bal des vampires, ou elle m’avais frustré en m’empêchant de rester devant la porte de Yasmina, son attitude envers moi a changé…Plus les choses avance plus on dirait qu’elle me fait…Confiance? Moi qui veux tuer son maître, elle me ferait confiance? C’est vrai que j’ai toujours agi en protecteur envers elle, mais je ne croyais pas vraiment que cela changerait quoi que ce soit…

À son éveil, elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours sur moi…Qu’est-ce qu’elle croyait que j’allais la laisser dormir sur le bois dur du radeau? Franchement! Si elle était sur moi en s’endormant, elle s’éveillerait sur moi point. Mais bon…On dirait qu’elle ne comprend pas pourquoi je fais attention à elle. Comme quand elle m’avait demandé de ne pas la laisser seule, et qu’à son réveil Gwen se demandait sérieusement pourquoi je la tenais encore…

Donc, voyage en radeau tranquille, les courbatures, la fatigue intense commencèrent à s’estomper après 24 heures environs…Puis nous sommes arrivé à notre destination, une ville passablement grande. Je n’ai aucune idée de ce que nous étions supposé y faire. Je n’écoutais pas vraiment quand Quentin nous expliquait son plan…J’étais…Ailleurs…

JAI PERDU L’ARME DE XING RETAPÉ PAR GRIMM!!! Non…c’est pas vrai…J’étais sûrement trop occupé par trouver une arme digne de frapper un dragon…Dans ma tête, le village ne serait pas explosé en morceaux, et je n’étais pas pour m’évanouir…

Encore une fois, Gwen s’est occupée de moi (O_O «-- mon expression) Elle a demandé à son serviteur invisible de retrouver l’arme. Malheureusement, elle est à moitié dans le sol, et j’allais devoir attendre après l’épreuve d’Aram avant de pouvoir retourner au village.

De toute façon, les problèmes se multipliaient déjà assez autour de nous dans cette nouvelle ville…Pff… Timber…rius? Tibérius. Le mari de Rain, ou l’ex-futur mari… En tout cas un autre chat à tenté de tuer notre amie. On l’a mis dans les pommes, et moi je voulais l’intérroger… Pourquoi il se tenait avec Kadaj? Qu’est ce qu’il savait du Aram-vampire? Leur direction et tout? Mais Rain avait d’autre plans…Elle voulait punir Tiberius. Je crois qu’elle n’a pas pris le fait que son peut-importe-quoi tente de la tuer. Elle pourait regarder froidement la situation et se dire que quelque chose n’allait pas…Si il était supposé être mort, que faisait t’il ici? Victime d’un sort quelconque?Peut-être qu’il ne se rappelle plus de Rain, ou qu’un mage lui à mis des images haineuses de Rain dans sa tête…Un malentendu quoi…Mais de toute façon, aucune interrogation possible, car Caïn s’est débarassé de Tiberius, avant que je puisse le prendre. Rain était tellement furax… Mais elle survivra, puisque nous allons sûrement le revoir. On a quand même enlevé Yamaelle, une fille élémentaliste de light qui l’accompagnait. Ou plutôt on l’a incité a penser que notre chemin était un peu mieux. Que celui avec des vampires.

En parlant de vampires. Le soir, juste avant que les autres aillent avec leur rendez-vous avec Kadaj, Réno et moi sommes allé faire un peu…D’investigation.Nous voulions voir en fait si l’endroit du rendez-vous était sécuritaire. Heureusement que nous sommes allé! Aram vampire partait avec Lantys, emmenant Ar avec eux. Au moins, on a réussi à le ramener.

Pourquoi Ar à t’il des problèmes avec les potions? Il va falloir que je vérifie ça. Si quelque chose d’autre arrive à Ar ça va aller mal. Le pauvre petit…servir de repas à un vampire, se faire casser la jambe…

Pour le moment, aller chercher Réno, retrouver les autres et partir pour le Trial d’Aram c’est la meilleure chose à faire. Ne penser à rien d’autre.



Est ce que c’est vraiment nécessaire de dire que je m’ennuie d’elle?

dimanche 16 septembre 2007

Entre un paladin et un dragon

Donc, Réno, Ar, Saï Jr et moi étions dehors, en cette première nuit sans les filles…Ou étaient elles. Je n’en avais aucune idée. Mais Au lieu de désespérer, je remis leur sort au destin, pour le moment, nous devions trouver l’épée de terre. De toute façon, Quentin avait mentionné tenter de les retrouver. Elle était de loin notre plus puissante alliée, si quelqu’un pouvait nous aider, c’était bien elle. J’avais décidé de passer à autre chose, mais Réno dit la phrase fatale : « Tu sais…Si on pouvait retourner là-bas, trouver des infos sur les disparues… »



Ce serait dangereux, retourner dans le plan célestial. Le départ avait été tout sauf calme, des archons nous fonçant dessus, des explosions, des célestiaux nous attaquant…Si nous étions pour retourner là-bas, en repartir serait le vrai problème.

J’étais partant. C’est sûr. Donc, même si Ar se doutait fortement de quelque chose, surtout qu’il peut entendre les conversations que Réno et moi avions grâce à notre lien mental. Il peut aussi imiter nous voix extrêmement bien…Quoi qu’il en soit, sans avertir personnes nous avions décidé de faire une petite incursion dans l’autre plan. Nous croyons être revenu pour le matin, à ce moment-là…

Première gaffe, Sai Jr s’était accroché à la jambe de Réno, donc, il nous suivit chez Lunas, malgré le fait que Ar et lui avait été envoyés se coucher.

D’un clignement d’yeux, mon ami et moi nous sommes retrouvés exactement ou nous étions arrivé de l’autre côté de la porte du désert, dans la plaine brumeuse, blanchâtre et dénué de vie. Ok, là nous ne comprenions plus grand chose…Réno se demandait vraiment comment cela se faisait, et je le comprenais. Il avait volé les bracelets de la Trompettiste, et donc à moins qu’elle soit couchée dans la brume, il y avait un problème…Je n’avais pas eu le temps d’émettre cette théorie, mais maintenant je me dis que pour les étrangers, peu importe quel moyen de téléportation, il y a un seul point par lequel ils peuvent entrer dans leur monde, et c’est celui par lequel nous étions arrivé.

Quoi faire, nous étions perdu, il nous avait fallu attendre que Rash le chien céleste nous guide vers leur ville. Mais là….Seul un bruit lointain résonnait dans la plaine…Des sabots? Oui, au loin, très loin mais se rapprochant très rapidement, le Paladin, dans son armure argentée et brillante, nous chargeait du haut de son cheval. Sa longue lance d’Arçon était pointée droit sur nous.



Cet amoureux de la justice maladive ne devait pas du tout apprécier que nous revenions jouer chez lui après avoir fait autant de folies…Mais s’il fallait parlementer avec lui pour arriver à un compromis, alors il fallait le faire. Le problème, c’est qu’il continuait à nous charger…Réno tenta de me prendre et de voler, mais ses ailes ne lui permettaient pas de dépasser une certaine hauteur…Donc, dès qu’il fut en passe de nous foncer dessus, j’ai sauté par-dessus lui. Mais il fit demi-tour, et chargea. Réno disparut dans le brouillard, et me laissa parlementer. Quand il fut assez proche, je sautai encore, lui envoyant une savate sur son armure. Heureusement, je mis assez de pression dans mon coup pour le désarçonner…J’évitai les coups qu’il me donnait, mais sans riposter. Je voulais qu’il se calme, qu’il me laisse lui parler…Ce qu’il fit, mais seulement pour pouvoir revoir Réno. Je crois que l’idée de se battre contre un voleur ne l’avait pas quitté. Donc, nous étions entrains de nous faire battre, quand nous avons décidé de retourner chez Lunas.



Nous avons dû retourner une seconde fois de l’autre côté…Mais diable pourquoi Caïn était-t’il là-bas? Il était venu nous chercher? Ah lala…Ce n’étais pas une bonne idée de revenir ici, c’est quand même lui qui avait volé l’épée de lumière.


Le paladin était entrain de flanquer une volée à Caïn. Non mais. Réno me regarda, je compris. Il en avait assez. On allait se battre. Un eu de confusion s’installa par contre à ce moment, il me donna son élastique et son anneau, pour que je puisse aller chercher Caïn, qui venait de se faire jeter au sol. Le paladin se dressait entre moi et l’elfe aux cheveux verts. Je fonçai dans sa direction. Il abaissa son épée vers moi, mais je l’esquivai et lui assena un coup de pied au visage. Réno se battait pendant que je ramenais l’élémentaliste vers nous. Il se guérit, et nous repartîmes dans la tour du mage. Moi avec Réno et chibi Saï, qui nous avait suivi cette seconde fois dans le plan, et Caïn seul. La prochaine fois, je saurai que Caïn arrivait dans sa chambre avec son anneau. Franchement, ça nous aurait évité d’avoir à retourner une troisième fois dans le plan célestial, et revoir l’idiot de paladin nous recharger. Un jour, je viendrai le défier au combat, histoire de voir mes progrès. D’ici là, je reste loin du plan céleste.

Donc, enfin, après toute cette nuit passée debout, nous nous sommes enfin tous retrouvés dans la maison. Caïn devait avoir été mis au courant de notre escapade par Ar, et était venu nous aider…Heureusement, personne n’avait été blessée sérieusement, et Caïn a même refermé mes plaies aux jointures. Personne ne semblait fâché de notre escapade pour la plaine lumineuse. Heureusement. Je m’étais préparé à des rembrouardes. Je sais que nous devons rester un groupe soudé. Mais Réno avait utilisé un peu de bon sens en pensant pouvoir trouver des infos dans le plan céleste. Et surtout il ne fallait pas sacrifier tout le groupe pour des spéculations. De toute façon, sa bague ne gère pas plus que deux ou trois personnes au maximum pour la téléportation. J’aurais sûrement pété un plomb si quelqu’un m’avait fait une remarque désobligeante sur ma décision. Mon but est d’aider, mais si je peux trouver des infos sur …Yasmina et les autres, c’est certain que je n’hésiterai jamais.

Sa présence calme me manque. J’essaie de ne pas avoir l’air trop bouleversé, mais à la vérité, je suis terrifié. Je veux vraiment les retrouver le plus vite possible.Ça me déstabilise tellement que j’ai l’impression que j’ai de la difficulté à sourire. Sauf avec Réno, il a le don de détendre l’atmosphère.

Décidément, je n’avancerai pas à moins d’aller parler avec Caïn. Je crois que je me sens encore plus mal car j’ai l’impression que j’ai été bête et sauvage avec lui. Oui c’est de sa faute ce qui s’est passé, mais ce n’étais certainement pas prémédité. Son but premier était de nous protéger tous…Comme si je n’avais jamais fait d’erreurs qui avaient coûté la vie d’autre personnes. Je peux encore revoir les yeux tristes et remplis de haine de Sarah aux funérailles…

Je me sentais seul au monde…Tous ces regards…Caïn ne mérite pas ça. Dès que le temps se présentera, j’irai à lui.

Donc, Ariste fit la distribution des potions. Il en donna plusieurs à chaque membre du groupe. Puis, nous étions prêt à partir. Ne nous manquaient que nos armes, à l’entrée de la ville.

Mais quand je sorti, quelque chose n’allait pas. Un point noir papillotait devant mes yeux. Je fis le focus, et...Aperçu un dragon. Un foutu dragon bleu. Pas celui de Maverick. Réno couru vers les baraquements, et nous avons suivi peu après. Merde ce dragon avait mal choisi sa journée pour attaquer le village. Nous allions le défendre coûte que coûte.

Mais je pris mon temps pour entrer en combat. Je laissai les autres commencer. Moi, je fermai les yeux. Pris une grande inspiration, et fit le vide dans mon esprit. Un. Je sentis mes muscles se bander tous en même temps puis se relâcher. Le sang battait plus vite dans mes veines. Deux. Le ki, normalement suivant une vitesse régulière dans mon corps, commençait à accélérer. Trois. Le ciel, la terre et moi semblions tous connecté d’une manière ou d’une autre. Mon environnement avait soudain très clair. Quatre. Boom. Le Ki commençait à émettre de toutes les parties de mon corps. Ura Renge. Pour la première fois, depuis plus de 5 ans, j’ouvrais les quatre portes, et pour un combat complet en plus. C’était la première fois que j’affrontais un dragon. Le combat ne fut pas long. J’arrivai, et n’eus pas réellement le temps de voir ce qui se passait.Après environs trois minutes de combat, le dragon tomba inerte.Moi je cours vers sa gueule, car Réno était pris à l’intérieur. Pour aucune raison, Aram me barra le chemin avec un mur de pierre. Puis ce fut la déflagration. Une onde de choque électrique sortit du monstre, et nous frappa de plein fouet. Évidemment, si des morceaux de granites ne m’avaient pas cogné et propulsé au loin, je n’aurais pas été aussi blessé.

Tout ça pour dire que cette déflagration titanesque rasa le village…Quelle dévastation...des morceaux de chair calcinés, de bois et de pierre jonchaient le sol. Un mal de coeur me pris, il fallait trouver les autre au plus vite.

Je fit un tour rapide du village en un regard, et apperçu des cheveux bleus au sol. Je partis en flèche vers Gwen. Oh non, elle était en mauvaise condition. Heureusement, elle vivait encore. Je lui administrai une potion rouge. Elle se réveilla doucement.La communication avec Réno fut rétablie, et j’appris que les autres étaient tous presque en vie…Sauf Ar et Sai Jr. qui manquaient à l’appel. C’est à ce moment quand je me relevais, que mes forces commençaient à me quitter…L’heure de payer pour les coups terribles infligé au dragon approchait… « Réno? Réno….. » Et je m’effondrai.

---Sai has been disconnected from server---

jeudi 6 septembre 2007

Disparition...



C’est impossible. C’est carrément surréaliste. Un instant Yasmina et Réno rient de moi, ensuite Caïn sort en courrant, on se sauve pour aucune raison, on se fait attaquer pour aucune raisons, on attaque des gens bien.

Mais foutu bordel de merde, qu’est ce qui s’est passé!!!

On s’est fait aspirer dans le plancher par ces papiers lumineux pleins de runes, pour atterrir sur…de l’herbe? L’air étais beaucoup plus frais que dans un désert, même pour un oasis.

Nous nous sommes relevés tranquillement, nos têtes tournaient après cette descente vertigineuse vers le bas. Alors que nos sens retrouvaient leurs places habituelles, je commençai, comme les autres je suppose, à observer mon environnement.

Quelque chose clochait. Et pas seulement à cause du climat tempéré.

Je ne sais plus qui à demandé si il manquait quelqu’un, mais à ce moment là, je compris. Caïn. Réno. Aram. Ariste. Saï. Gwen. Rain.

Un espèce de froid me parcouru la colonne vertébrale. Il manquait trois personnes. Ma tête me disait « elles ne sont pas loin, cherche du regard ». Mais mon cœur alarmé sentait le problème. Nulle part en vue.

Primrose.
Marie.
Yasmina.

Mes yeux ce rétrécirent à ce moment là. Un genre de vertige m’envahi, et mes poings se serrèrent si fort que je ne senti bientôt plus mes doigts.
Pendant une fraction de seconde, l’angoisse montai en moi, une grande tristesse m’envahit, un désespoir sans fond, une haine sans borne. Puis, tout ce qui restais après cela, que de l’angoisse et de la peine.
Caïn.

Son « trial » n’avait pas fonctionné. Il a volé l’épée de lumière, s’est sauvé, il a mit la vie de tous et chacun en danger. Mais à quoi à t’il pensé! Maintenant, nous avons perdu le contact avec les trois filles, sans aucun moyen de les retrouver.

L’élémentaliste de lumière avait eu un choix à faire entre sa famille et nous, le groupe. Il a dû s’enfuir, car c’étais un choix qu’il ne pouvait faire. Ça, c’est si il a décidé de nous dire la vérité. Il nous devais au moins cela. Maintenant, il a perdu même Primrose, à cause de son indécision. Ce n’aurais pas été de la trahison que de choisir sa famille. Je l’aurais accepté, moi. Nous sommes amis. Mais, à ce moment, ou tout le monde réalisait que Primrose, Marié et Yasmina manquaient à l’appel, je ne pouvais tout simplement pas réconforter Caïn avec les autres. J’en étais incapable. Incapable. Ariste…Ariste avait l’air de prendre ça comme si ne rien n’étais. Pour la première fois depuis que je le connais, j’ai eu le goût de lui envoyer un de ces coups de pied au visage. Je suis d’accord avec le fait qu’il faut garder espoir, mais d’agir comme si les trois filles, dont sa COPINE, mon amie, n’avaient rien à craindre, comme si leur disparition n’étais rien et qu’il fallait passer tout de suite à autre chose…J’ai réussi è me contenir, je suis quand même un guerrier, avant tout. Dans le fond, il doit avoir autant du chagrin que moi…Même si je n’en suis pas convaincu.

La fleur d’Ariste s’est mise à tirer, et Quentin s’est addressé à nous deux, nous indiquant qu’une ville se trouvait dans cette direction.

Plus rien ne m’atteignait. Nous avons marché pendant une heure, peut-être…Mon regard se perdait dans le vide. À la recherche d’un signe, d’une façon de m’assurer que Yasmina allait bien. Je m’inquiète pour toutes les trois, on s’entend la dessus. Mais…Yasmina perdue, je me sentait vaciller. Il y a moins d’une journée, j’étais prêt à lui dire. Lui dire tout. Ce que je ressent exactement pour elle. Mais maintenant. Quel idiot j’ai été. J’aurais dû le faire quand j’en avait l’occasion…Merde.

Nous sommes ensuite entré dans le village….je crois. Quoi qu’il en soit nous sommes atterri dans une maison. Quentin, en esprit translucide, nous indiqua, je suppose, ou était l’épée de lumière. La seule chose que j’avais en tête, c’étais le foutu moyen de retrouver les filles. Peu m’importe le monde, si je ne peux pas m’assurer du bien-être de ceux que j’aime. Etonnamment, elle me demanda si j’allais bien. Je crois qu’une meilleure protection de mes sentiments s’impose…Mais non je n’allais pas bien. Comment bien aller dans pareil situation. En tout cas…Je compris que Quentin allait tenter de savoir ce qui était advenu d’elles. Ensuite, Ar m’a pris dans ses bras. Gentil à lui de vouloir me réconforter. On aurait dit qu’il ressentait ma peine. Je lui suis très reconnaissant de vouloir m’aider. Je me sens un peu moins seul…Alors que Gwen allait réconforter Caïn, qui allait s’effondrer en larme, moi, je décidai de sortir, sans bruit. J’errai un instant, le long des remparts de pierre…

Une étrange colère m’envahi soudain. Je ne savais pas quand, mais c’étais la deuxième fois que cela me prenait. Je me mis à frapper dans le mur. Pas fort au point de le défoncer, mais assez pour sentir le choc brutal de mes jointures sur la surface rugueuse. Je voulais remplacer une douleur par une autre, je crois. Sentir autre chose. Tout le temps que j’ai passer à frapper le mur, des idées stupides me sont passer par la tête. La dernière fois que ce ce genre de colère m’a envahi, je me souviens maintenant, est quand mon maître est mort. Et j’ai tout laisser tomber, à ce moment sombre de mon existence…Être seul. Recommencer à être seul…oui, pourquoi pas. Rester avec eux, quel désastre je pourrais encore faire. Je n’avais même pas pu empêcher ce qui venait de se passer. Peut-être devrais-je partir seul à la recherche des filles…Mais par ou? On est sur une île au large du continent, sans aucune indications. Mais je devais le faire…

C’est ce moment, ou je m’apprêtais a me détourner de tout ce en quoi j’avais tenu, qu’un événement me prévint du danger. Si j’avais décidé de partir pour vrai, je l’aurais tellement regretté…Mais non, une simple petite chose m’a fait revenir à la raison. Mon cœur s’est remit en place quasi instantanément.

« Saï…Saï, ou est tu? » BANG.
Stupeur, réalisation. Je suis loin d’être seul. Je ne peux pas, et de toute façon ne veux pas vraiment, abandonner mes amis à leur sort.

Réno.

Réno, en venant me voir, m’a fait réaliser la stupidité de mes pensées. Des amis, j’en ai, maintenant. Et lui, il agissait comme tel. Il est venu, et en réalisant que mes bandages était tout déchiré et en sang, s’est mis à nettoyer mes blessures.

Il me dit que si je le voulais, je pouvais pleurer. Qu’il me comprenais. Qu’on allait les retrouver. Ariste m’avais déjà dit que je n’avais rien a craindre, que les filles allaient bien. Mais ça m’avais parut lointain, distant. Maintenant, j’avais quelqu’un en face de moi qui me disait ces choses, non pour que je me la ferme, mais parce qu’il y croyait et qui tenait à ce que j’aille mieux.
Je le pris dans mes bras, et le serrai assez fort, en lui disant du plus profond de mon cœur, merci.**Puis on est retourné dans la maison.

Yasmina me manque énormément. Je voudrais qu’elle soit là, avec moi. Juste la voir. Sentir sa présence rassurante. Voir sa silhouette dans le noir, allongé sur un lit, quand elle dort. Je l’aime, plus aucun doute là-dessus. J’ai même adressé une prière à son Dieu, pour qu’il veille sur elle, en attendant que je la retrouve, et que je prenne le relais..

Je suis abattu, mais grâce à mon ami, j’ai repris espoir. Je ne suis pas seul.

Elle voudrait que je continue a avancer. Donc, prochaine étape, l’épée de Terre.


(**Ça s’est pas passé, parce que ça a skippé trop vite aux autres, et la « end of game » est arrivé juste après. Mais si on peut refaire un mini bout, c’est ce que je voulais faire après ma conversation avec Réno, le prendre dans mes bras.)

Maintenant, le reste du groupe.

(Javais oublié de poster ça avant mercredi. DSL. La suite bientôt)

Malgré cet espèce d’ébranlement sentimental, je vais passablement bien. Contrairement à d’autre, le fait d’être triste ne me pousse certainement pas à m’éloigner de ceux qui tiennent à moi, ou du moins de ceux à qui je tiens. Je crois personnellement que je ne mériterais pas d’être aimé si je laissais tomber mes amis.

Réno et bien il est toujours aussi Réno. Haha sa manière de prendre avec légèreté même la pire des situations me fait toujours sourire. Je sais pas si c’est le fait qu’il se soit transformé en vampire qui fait que je me suis rapproché de lui, parce que c’est quand j’ai refusé d’aller explorer la ville avec lui que tout ça s’est passé, mais je suis tellement content de l’avoir fait. Même si il est énervant parfois, et même si il est un voleur, c’est un gars sur qui je peux compter. Je le sais.

Caïn à l’air de commencer à se laisser de plus en plus aller dans son amour pour Primrose!! YAY! Enfin, ce pauvre gars se laisse un peu aller, j’avais tellement de peine pour lui qui barrait son cœur comme on impose un barrage à une rivière. Ce qui est bien, à mon sens. Elle le mérite, et il la mérite en retour. Ils représentent à mes yeux ce qui se rapproche le plus du concept « d’âmes sœurs » . Si Caïn va bien, ai-je besoin de mentionner que Prim aussi vit dans le bonheur?

Pour ce qui est de Rain, et bien, je crois d’après ce que je vois qu’elle ne file pas du tout. Pourtant je croyais que Maverick et elle vivaient une histoire d’amour, et à mon sens, qui est bien avancée, mais on dirait que le pauvre homme se bat désespérément et que Rain joue avec lui…c’est triste, elle doit souffrir atrocement pour en arriver là. Je sais que ce qu’elle a vécu est terrible, mais un moment donner, il faut passer à autre chose.

Maverick doit être déboussolé un peu justement à cause qu’il se fait malmener par Rain. Le pauvre mec. Il faut qu’il réussisse à remettre Rain sur pied sinon c’est fini entre eux…

Gwen est toujours aussi énigmatique. Une fois elle ne me parle pas, l’autre fois elle s’accroche après moi comme si j’étais son protecteur. Elle à peur de « Ar », « R », ou peut importe comment s’écrit son nom (j’y reviendrai à lui). Au moins, je sais qu’elle me fait confiance pour la protéger. Même si on dirait que ça rend Caïn frustré…Non je crois que ce n’est qu’une blague quand il me fait la gueule. Mais bon, tout le temps que j’ai passé à parler avec Yasmina, j’avais Gwen dans mes bras. Ça fait du bien de savoir que quelqu’un vous fait confiance au point de s’endormir dans vos bras…

Marié à l’air de bien se porter. Je ne l’ai pas vraiment entendu se plaindre de quoi que ce soit, et elle et Ariste se parlent normalement. Puisqu’on à pas vraiment le temps de s’entraîner, je ne la vois pas beaucoup.

Ariste ne change pas, il agit toujours de manière aussi singulière. Je le suivrais pareil partout où qu’il aille.

Aram reste toujours aussi de marbre devant la situation. Sa terre nous est toujours ‘une grande utilité. J’ai trouvé ça bien son initiative dans le désert de courir au lieu de se prélasser sur son véhicule de terre. J’espère qu’il gardera cette bonne habitude. Être en forme garde l’esprit en éveil.

"R" ...Quel drole de ptit gars. Il parle vraiment étrangement, ne comprend pas tout ce que l'on dis...Ça se voit qu'il est un sauvage. Parcontre, malgré le fait qu'Ariste s'est planté et se l'est mis à dos dès notre première rencontre, R est un petit garcon immensément gentil et serviable. Il est très atatché à Aram à ce que je vois. C'est triste que Gwen aie peur de lui, simplement parce qu'il est de sa grandeur.

Yasmina bien j’en ai parlé plutôt. Je ne crois pas qu’il aie autre chose que je puisse dire…