Le combat contre le Deep Dragon s’est très bien passé. Sous sa forme humaine, il n’a eu aucune chance. La faim nous animait peut-être, ou le désir de ne pas trop s’éterniser ici. Par contre dès que le dragon décida de se retransformer, le combat s’annonçait beaucoup plus ardu. Les coups que nous lui portions ne le blessaient pas assez. Même les…écureuils dansants de Yamaël ne lui ont causés que de légère blessures. Et ses attaques étaient foudroyantes…Pour preuve, il a envoyé Yasmina valsé dans un mur avec tellement de force qu’elle s’est transformée en…ange de la mort? C’est la seule image que j’ai en tête. Ses ailes noires, sa toge, le rayonnement…Son overdrive, comme elle l’appelle, me fait penser à un ange. C’est la troisième fois que je vois cette métamorphose. La première fois quand, dans un manoir, nous nous sommes frottés contre le gardien des lieux, un énorme démon rouge avec des griffes aussi grandes que mon bras, et l’autre fois quand, avec l’escouade de hunter on a tenté éradiquer un village complet de vampire. Et à chaque fois je ne pouvais que regarder, ébahi…Bah pas contre le démon parce que son attaque ne l’avait pas tuer donc j’avais dû finir le travail seul.
Le pauvre dragon n’aurais pas dû nous foncer dessus aussi stupidement. Yasmina l’a carrément découpé en morceaux. J’ai du la porter jusqu’au bateau avec son cercueil car, après son attaque, elle est tombée profondément endormie. J’ai dû ouvrir deux portails de ki pour pouvoir les transporter…Mais ensuite je n’avais aucune énergie restante…J’ai du la déposer dans une cabine.
Matimeo. Pas capable de nous laisser tranquille plus de deux minutes. Il a envoyé un sort à Gwen qui l’a fait dormir pendant près de six jours. La première heure à été la plus difficile; Réno était à la barre et conduisait comme un idiot pendant qu’Aram se fâchait. Par-dessus tout cela aucune personne ne daignait s’occuper de Gwen qui agonisait en hurlant dans son coin. J’étais tellement déchiré par ces cris! Malgré la baisse considérable d’énergie dans mon corps, je m’étendis, pris Gwen sur moi et rampai jusqu’aux cabines. Jusqu’à ce que Rain me trouve, dans le couloir, en sueur et a bout de souffle. Encore une encoche de plus dans les méfaits de Matimeo…J’attends mon tour…J’attends patiemment. Au moins on sait que Prim est en vie…Ou dumoins que Mat connaît sa location…
À part cet accroc nous sommes enfin arrivé à bon port. Melchior, ce n’étais pas vraiment un accroc, plutôt, un agréable moment passé avec un dragon hyper gentil. Ce qui n’est pas bien, c’est que plus les bestioles ailées viennent nous rendre visite, plus on remarque que les représentants des chromatiques ne sont pas encore venu nous voir…Ce sont les Pires. Mais à part le fait dont’il ingurgite beaucoup de métal, Melchior s’est montré vraiment gentil;. J’espère ne jamais avoir à me battre contre lui.
----
Saï est vraiment un bon petit gars. Je ne peux pas m’empêcher de trouver abbérant qu’il servit de page, qu’il fût battu par ses anciens maîtres. Maintenant, c’est très difficile de lui enlever ses anciennes habitudes, ses anciennes croyances. Comme le fait qu’un Tengu c’est mauvais. Non maiss sans blagues…Quels idiots. J’ai commencé à entraîner le petit gars. Première leçon, la confiance est le premier atout de tout guerrier. Ensuite, je lui ai fait faire une série d’exercices plus ou moins facile, pour tester ses capacités de réaction, sa force, son endurance…Il est très prometteur. Si il décide de continuer dans la voie du Moine-guerrier, il sera un adversaire redoutable. Je me demande comment il va tourner…Avec un voleur et un moine comme maîtres. Quoi qu’il en soit, je suis sûr que Réno fera un bon papa…
---
La terre, enfin. Je crois que je commence à en avoir assez de ces voyages en bateau. La sule chose qui est triste, c’est que je n’ai pu apprendre à nager. Peut-être que de sauter dans les vagues de l’océan n’étais pas la meilleure chose à faire...
Un BAIN, de la nourriture équilibré, un lit autre qu’un matelas pourri qui sens la moisissure, c’est ce qu’il me fallait. Pour ce qui est du bain, il a fait énormément de bien…Autre que Réno ne cessait de vouloir me parler de Yasmina, du fait qu’elle aie déjà été *Mariée*... Je savais qu’elle avait déjà reçu une offre, mais pas qu’elle l’avait acceptée…Bah j’irai lui demander…Si elle était mariée, cela expliquerait bien des choses…Et en stopperait beaucoup d’autres.
---
Une vieille connaissance à croisée mon chemin ce soir. J’ai vraiment eu l’impression que mon cerveau venait de déconnecté. Voir son visage ébahi, aussi stupéfaite que moi; la voir tout court, m’a cloué sur place. Même la voix insistante de Réno dans ma tête, qui voulais très certainement savoir pourquoi elle et moi nous nous dévisagions comme cela, paraissait un lointain murmure, face au bruit de la cascade d’émotions qui coulait en moi. Je venais de passer un moment assez agréable avec Yasmina, quoi qu’encore une fois j’aie eu l’impression d’en dire trop, mais tout de même, rien de grave, plus de fusils dans ma direction, ce qui signifie qu’elle s’est calmée. Le thé était bon, comme à chaque fois. Et là, sortant de nulle part, les vagues oubliées de mon passés viennent troubler le calme de la rivière de mon présent. Je parlais, je sais que les mots sortant de ma bouche étaient cohérent, mais à part quand je du expliquer que Saï Jr. N’était pas mon fils, je ne sais pas trop ce que j’ai pu lui raconter. Mais QU’EST-CE qu’elle fait ici??? Avec son mari? Pour le moment elle dort dans la chambre que Réno lui a laissée, ou je crois plutôt qu’elle doit se poser les mêmes questions que je me pose…
Va-t-elle me laisser lui parler? Disons que notre dernière conversation n’a pas été joyeuse…
Ma vie, chaotique et à l’agonie venait de refleurir quand j’ai rencontré Akemi. Mais ensuite ma vie s’est remise à dépérir…
J’entrai dans ma chambre, pour étendre Sai Jr sur mon lit, puis je sorti par la fenêtre. Je ne pourrais dormir cette nuit. Trop de choses en tête…trop de chose dans le cœur. Tristan était le seul dans la salle à manger de l’auberge, mais quand je décidai de m’asseoir, Yasmina descendit. Elle voulait aller chasser les vampires. Oh quelle bonne idée…Mais elle voyait bien que je n’étais pas dans mon état normal, d’autant plus qu’il y avait moins de 10 minutes j’étais en sa présence, relativement joyeux. Elle m’envoya une claque en plein visage. Étrangement cela me remis un peu en état. Comme un choc électrique. Elle commence à me connaître, et a voir quand ça ne vas pas. Le fait qu’elle fut déboussolée quand je n’avais pas insisté pour la suivre le prouve…Je partis donc avec elle dans la nuit, et avec de la chance, un nid plein de vampire nous attend sagement, pour que je puisse me changer un peu les idées. J’en ai vraiment besoin, compte tenu des circonstances. Et Dieu sait que dans le genre de pétrin constant ou notre groupe se trouve, ils n’ont sûrement pas besoin de moi dans un état second.
Reste à savoir de quel acier mon cœur est trempé…
Revoir Akemi brasse d’anciennes émotions…
Le temps va dire ce que cela va impliquer…
lundi 26 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
j'ai vraiment hâte à la game de mercredi pour savoir quelle connerie vous avez faites, hihi. Non, mais c'est quoi cette histoire de mariage passé et de Yasmina (peut-être que j'ai mal lu ton blog)
Oui...même mes écureuils ont rien fait U_U
C'est vrai O_O c'est qui elle!? Elle a besoin de pas venir ruiner tout le chemin de Sai avec Yasmina.
Enregistrer un commentaire