jeudi 6 septembre 2007

Maintenant, le reste du groupe.

(Javais oublié de poster ça avant mercredi. DSL. La suite bientôt)

Malgré cet espèce d’ébranlement sentimental, je vais passablement bien. Contrairement à d’autre, le fait d’être triste ne me pousse certainement pas à m’éloigner de ceux qui tiennent à moi, ou du moins de ceux à qui je tiens. Je crois personnellement que je ne mériterais pas d’être aimé si je laissais tomber mes amis.

Réno et bien il est toujours aussi Réno. Haha sa manière de prendre avec légèreté même la pire des situations me fait toujours sourire. Je sais pas si c’est le fait qu’il se soit transformé en vampire qui fait que je me suis rapproché de lui, parce que c’est quand j’ai refusé d’aller explorer la ville avec lui que tout ça s’est passé, mais je suis tellement content de l’avoir fait. Même si il est énervant parfois, et même si il est un voleur, c’est un gars sur qui je peux compter. Je le sais.

Caïn à l’air de commencer à se laisser de plus en plus aller dans son amour pour Primrose!! YAY! Enfin, ce pauvre gars se laisse un peu aller, j’avais tellement de peine pour lui qui barrait son cœur comme on impose un barrage à une rivière. Ce qui est bien, à mon sens. Elle le mérite, et il la mérite en retour. Ils représentent à mes yeux ce qui se rapproche le plus du concept « d’âmes sœurs » . Si Caïn va bien, ai-je besoin de mentionner que Prim aussi vit dans le bonheur?

Pour ce qui est de Rain, et bien, je crois d’après ce que je vois qu’elle ne file pas du tout. Pourtant je croyais que Maverick et elle vivaient une histoire d’amour, et à mon sens, qui est bien avancée, mais on dirait que le pauvre homme se bat désespérément et que Rain joue avec lui…c’est triste, elle doit souffrir atrocement pour en arriver là. Je sais que ce qu’elle a vécu est terrible, mais un moment donner, il faut passer à autre chose.

Maverick doit être déboussolé un peu justement à cause qu’il se fait malmener par Rain. Le pauvre mec. Il faut qu’il réussisse à remettre Rain sur pied sinon c’est fini entre eux…

Gwen est toujours aussi énigmatique. Une fois elle ne me parle pas, l’autre fois elle s’accroche après moi comme si j’étais son protecteur. Elle à peur de « Ar », « R », ou peut importe comment s’écrit son nom (j’y reviendrai à lui). Au moins, je sais qu’elle me fait confiance pour la protéger. Même si on dirait que ça rend Caïn frustré…Non je crois que ce n’est qu’une blague quand il me fait la gueule. Mais bon, tout le temps que j’ai passé à parler avec Yasmina, j’avais Gwen dans mes bras. Ça fait du bien de savoir que quelqu’un vous fait confiance au point de s’endormir dans vos bras…

Marié à l’air de bien se porter. Je ne l’ai pas vraiment entendu se plaindre de quoi que ce soit, et elle et Ariste se parlent normalement. Puisqu’on à pas vraiment le temps de s’entraîner, je ne la vois pas beaucoup.

Ariste ne change pas, il agit toujours de manière aussi singulière. Je le suivrais pareil partout où qu’il aille.

Aram reste toujours aussi de marbre devant la situation. Sa terre nous est toujours ‘une grande utilité. J’ai trouvé ça bien son initiative dans le désert de courir au lieu de se prélasser sur son véhicule de terre. J’espère qu’il gardera cette bonne habitude. Être en forme garde l’esprit en éveil.

"R" ...Quel drole de ptit gars. Il parle vraiment étrangement, ne comprend pas tout ce que l'on dis...Ça se voit qu'il est un sauvage. Parcontre, malgré le fait qu'Ariste s'est planté et se l'est mis à dos dès notre première rencontre, R est un petit garcon immensément gentil et serviable. Il est très atatché à Aram à ce que je vois. C'est triste que Gwen aie peur de lui, simplement parce qu'il est de sa grandeur.

Yasmina bien j’en ai parlé plutôt. Je ne crois pas qu’il aie autre chose que je puisse dire…

Aucun commentaire: