jeudi 27 septembre 2007

S'en rappeler : village = vampire

Je suis sur le sol, encore dans le sable…Il commence à faire nuit. Si je me rappelle bien les effets secondaires, je devrais avoir été inconscient pendant…5 ou 6 heures. Mais quelle couverture lourde ils ont mis sur moi…


Ok. Qu’est ce que Gwen fait accotée sur moi? À dormir? Après une minute à me poser des questions, j’ai mis ma main sur sa tête et restai allongé…Jusqu’à ce que j’apprenne en écoutant les autres parler entre eux qu’il faudrait monter sur un radeau. Je dus prendre Gwen dans mes bras pour monter sur l’embarcation de fortune. Je m’allongeai et recouchai la petite elfe. Quoiqu’il soit arrivé, et bien que je trouve ça vraiment étrange qu’elle se soit étendue comme ça, si elle a décidé de s’endormir sur moi, c’est sûrement pour une raison qu’elle jugeait bonne. Donc je la replaçai exactement comme elle était, et mis mon bras autour d’elle.

Depuis le bal des vampires, ou elle m’avais frustré en m’empêchant de rester devant la porte de Yasmina, son attitude envers moi a changé…Plus les choses avance plus on dirait qu’elle me fait…Confiance? Moi qui veux tuer son maître, elle me ferait confiance? C’est vrai que j’ai toujours agi en protecteur envers elle, mais je ne croyais pas vraiment que cela changerait quoi que ce soit…

À son éveil, elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours sur moi…Qu’est-ce qu’elle croyait que j’allais la laisser dormir sur le bois dur du radeau? Franchement! Si elle était sur moi en s’endormant, elle s’éveillerait sur moi point. Mais bon…On dirait qu’elle ne comprend pas pourquoi je fais attention à elle. Comme quand elle m’avait demandé de ne pas la laisser seule, et qu’à son réveil Gwen se demandait sérieusement pourquoi je la tenais encore…

Donc, voyage en radeau tranquille, les courbatures, la fatigue intense commencèrent à s’estomper après 24 heures environs…Puis nous sommes arrivé à notre destination, une ville passablement grande. Je n’ai aucune idée de ce que nous étions supposé y faire. Je n’écoutais pas vraiment quand Quentin nous expliquait son plan…J’étais…Ailleurs…

JAI PERDU L’ARME DE XING RETAPÉ PAR GRIMM!!! Non…c’est pas vrai…J’étais sûrement trop occupé par trouver une arme digne de frapper un dragon…Dans ma tête, le village ne serait pas explosé en morceaux, et je n’étais pas pour m’évanouir…

Encore une fois, Gwen s’est occupée de moi (O_O «-- mon expression) Elle a demandé à son serviteur invisible de retrouver l’arme. Malheureusement, elle est à moitié dans le sol, et j’allais devoir attendre après l’épreuve d’Aram avant de pouvoir retourner au village.

De toute façon, les problèmes se multipliaient déjà assez autour de nous dans cette nouvelle ville…Pff… Timber…rius? Tibérius. Le mari de Rain, ou l’ex-futur mari… En tout cas un autre chat à tenté de tuer notre amie. On l’a mis dans les pommes, et moi je voulais l’intérroger… Pourquoi il se tenait avec Kadaj? Qu’est ce qu’il savait du Aram-vampire? Leur direction et tout? Mais Rain avait d’autre plans…Elle voulait punir Tiberius. Je crois qu’elle n’a pas pris le fait que son peut-importe-quoi tente de la tuer. Elle pourait regarder froidement la situation et se dire que quelque chose n’allait pas…Si il était supposé être mort, que faisait t’il ici? Victime d’un sort quelconque?Peut-être qu’il ne se rappelle plus de Rain, ou qu’un mage lui à mis des images haineuses de Rain dans sa tête…Un malentendu quoi…Mais de toute façon, aucune interrogation possible, car Caïn s’est débarassé de Tiberius, avant que je puisse le prendre. Rain était tellement furax… Mais elle survivra, puisque nous allons sûrement le revoir. On a quand même enlevé Yamaelle, une fille élémentaliste de light qui l’accompagnait. Ou plutôt on l’a incité a penser que notre chemin était un peu mieux. Que celui avec des vampires.

En parlant de vampires. Le soir, juste avant que les autres aillent avec leur rendez-vous avec Kadaj, Réno et moi sommes allé faire un peu…D’investigation.Nous voulions voir en fait si l’endroit du rendez-vous était sécuritaire. Heureusement que nous sommes allé! Aram vampire partait avec Lantys, emmenant Ar avec eux. Au moins, on a réussi à le ramener.

Pourquoi Ar à t’il des problèmes avec les potions? Il va falloir que je vérifie ça. Si quelque chose d’autre arrive à Ar ça va aller mal. Le pauvre petit…servir de repas à un vampire, se faire casser la jambe…

Pour le moment, aller chercher Réno, retrouver les autres et partir pour le Trial d’Aram c’est la meilleure chose à faire. Ne penser à rien d’autre.



Est ce que c’est vraiment nécessaire de dire que je m’ennuie d’elle?

2 commentaires:

Quentin a dit…

Village = pas vempire tout le temps! lol

C un curse! Un curse, je vous dis! lol

Tu t'ennuie d'elle Sai? Et dire qu'elle... Anyway! hehe Si tu savais. lol

Eos / Michael a dit…

on va la retrouver, je te le promet, is le dm veut qu'on la retrouve un jour, il faut que tu lui dise tes sentiments, c'est trop mignon entre vous deux, ce serait bête si on vous séparerait maintenant.