Donc, Réno, Ar, Saï Jr et moi étions dehors, en cette première nuit sans les filles…Ou étaient elles. Je n’en avais aucune idée. Mais Au lieu de désespérer, je remis leur sort au destin, pour le moment, nous devions trouver l’épée de terre. De toute façon, Quentin avait mentionné tenter de les retrouver. Elle était de loin notre plus puissante alliée, si quelqu’un pouvait nous aider, c’était bien elle. J’avais décidé de passer à autre chose, mais Réno dit la phrase fatale : « Tu sais…Si on pouvait retourner là-bas, trouver des infos sur les disparues… »
…
Ce serait dangereux, retourner dans le plan célestial. Le départ avait été tout sauf calme, des archons nous fonçant dessus, des explosions, des célestiaux nous attaquant…Si nous étions pour retourner là-bas, en repartir serait le vrai problème.
J’étais partant. C’est sûr. Donc, même si Ar se doutait fortement de quelque chose, surtout qu’il peut entendre les conversations que Réno et moi avions grâce à notre lien mental. Il peut aussi imiter nous voix extrêmement bien…Quoi qu’il en soit, sans avertir personnes nous avions décidé de faire une petite incursion dans l’autre plan. Nous croyons être revenu pour le matin, à ce moment-là…
Première gaffe, Sai Jr s’était accroché à la jambe de Réno, donc, il nous suivit chez Lunas, malgré le fait que Ar et lui avait été envoyés se coucher.
D’un clignement d’yeux, mon ami et moi nous sommes retrouvés exactement ou nous étions arrivé de l’autre côté de la porte du désert, dans la plaine brumeuse, blanchâtre et dénué de vie. Ok, là nous ne comprenions plus grand chose…Réno se demandait vraiment comment cela se faisait, et je le comprenais. Il avait volé les bracelets de la Trompettiste, et donc à moins qu’elle soit couchée dans la brume, il y avait un problème…Je n’avais pas eu le temps d’émettre cette théorie, mais maintenant je me dis que pour les étrangers, peu importe quel moyen de téléportation, il y a un seul point par lequel ils peuvent entrer dans leur monde, et c’est celui par lequel nous étions arrivé.
Quoi faire, nous étions perdu, il nous avait fallu attendre que Rash le chien céleste nous guide vers leur ville. Mais là….Seul un bruit lointain résonnait dans la plaine…Des sabots? Oui, au loin, très loin mais se rapprochant très rapidement, le Paladin, dans son armure argentée et brillante, nous chargeait du haut de son cheval. Sa longue lance d’Arçon était pointée droit sur nous.
…
Cet amoureux de la justice maladive ne devait pas du tout apprécier que nous revenions jouer chez lui après avoir fait autant de folies…Mais s’il fallait parlementer avec lui pour arriver à un compromis, alors il fallait le faire. Le problème, c’est qu’il continuait à nous charger…Réno tenta de me prendre et de voler, mais ses ailes ne lui permettaient pas de dépasser une certaine hauteur…Donc, dès qu’il fut en passe de nous foncer dessus, j’ai sauté par-dessus lui. Mais il fit demi-tour, et chargea. Réno disparut dans le brouillard, et me laissa parlementer. Quand il fut assez proche, je sautai encore, lui envoyant une savate sur son armure. Heureusement, je mis assez de pression dans mon coup pour le désarçonner…J’évitai les coups qu’il me donnait, mais sans riposter. Je voulais qu’il se calme, qu’il me laisse lui parler…Ce qu’il fit, mais seulement pour pouvoir revoir Réno. Je crois que l’idée de se battre contre un voleur ne l’avait pas quitté. Donc, nous étions entrains de nous faire battre, quand nous avons décidé de retourner chez Lunas.
…
Nous avons dû retourner une seconde fois de l’autre côté…Mais diable pourquoi Caïn était-t’il là-bas? Il était venu nous chercher? Ah lala…Ce n’étais pas une bonne idée de revenir ici, c’est quand même lui qui avait volé l’épée de lumière.
Le paladin était entrain de flanquer une volée à Caïn. Non mais. Réno me regarda, je compris. Il en avait assez. On allait se battre. Un eu de confusion s’installa par contre à ce moment, il me donna son élastique et son anneau, pour que je puisse aller chercher Caïn, qui venait de se faire jeter au sol. Le paladin se dressait entre moi et l’elfe aux cheveux verts. Je fonçai dans sa direction. Il abaissa son épée vers moi, mais je l’esquivai et lui assena un coup de pied au visage. Réno se battait pendant que je ramenais l’élémentaliste vers nous. Il se guérit, et nous repartîmes dans la tour du mage. Moi avec Réno et chibi Saï, qui nous avait suivi cette seconde fois dans le plan, et Caïn seul. La prochaine fois, je saurai que Caïn arrivait dans sa chambre avec son anneau. Franchement, ça nous aurait évité d’avoir à retourner une troisième fois dans le plan célestial, et revoir l’idiot de paladin nous recharger. Un jour, je viendrai le défier au combat, histoire de voir mes progrès. D’ici là, je reste loin du plan céleste.
Donc, enfin, après toute cette nuit passée debout, nous nous sommes enfin tous retrouvés dans la maison. Caïn devait avoir été mis au courant de notre escapade par Ar, et était venu nous aider…Heureusement, personne n’avait été blessée sérieusement, et Caïn a même refermé mes plaies aux jointures. Personne ne semblait fâché de notre escapade pour la plaine lumineuse. Heureusement. Je m’étais préparé à des rembrouardes. Je sais que nous devons rester un groupe soudé. Mais Réno avait utilisé un peu de bon sens en pensant pouvoir trouver des infos dans le plan céleste. Et surtout il ne fallait pas sacrifier tout le groupe pour des spéculations. De toute façon, sa bague ne gère pas plus que deux ou trois personnes au maximum pour la téléportation. J’aurais sûrement pété un plomb si quelqu’un m’avait fait une remarque désobligeante sur ma décision. Mon but est d’aider, mais si je peux trouver des infos sur …Yasmina et les autres, c’est certain que je n’hésiterai jamais.
Sa présence calme me manque. J’essaie de ne pas avoir l’air trop bouleversé, mais à la vérité, je suis terrifié. Je veux vraiment les retrouver le plus vite possible.Ça me déstabilise tellement que j’ai l’impression que j’ai de la difficulté à sourire. Sauf avec Réno, il a le don de détendre l’atmosphère.
Décidément, je n’avancerai pas à moins d’aller parler avec Caïn. Je crois que je me sens encore plus mal car j’ai l’impression que j’ai été bête et sauvage avec lui. Oui c’est de sa faute ce qui s’est passé, mais ce n’étais certainement pas prémédité. Son but premier était de nous protéger tous…Comme si je n’avais jamais fait d’erreurs qui avaient coûté la vie d’autre personnes. Je peux encore revoir les yeux tristes et remplis de haine de Sarah aux funérailles…
Je me sentais seul au monde…Tous ces regards…Caïn ne mérite pas ça. Dès que le temps se présentera, j’irai à lui.
Donc, Ariste fit la distribution des potions. Il en donna plusieurs à chaque membre du groupe. Puis, nous étions prêt à partir. Ne nous manquaient que nos armes, à l’entrée de la ville.
Mais quand je sorti, quelque chose n’allait pas. Un point noir papillotait devant mes yeux. Je fis le focus, et...Aperçu un dragon. Un foutu dragon bleu. Pas celui de Maverick. Réno couru vers les baraquements, et nous avons suivi peu après. Merde ce dragon avait mal choisi sa journée pour attaquer le village. Nous allions le défendre coûte que coûte.
Mais je pris mon temps pour entrer en combat. Je laissai les autres commencer. Moi, je fermai les yeux. Pris une grande inspiration, et fit le vide dans mon esprit. Un. Je sentis mes muscles se bander tous en même temps puis se relâcher. Le sang battait plus vite dans mes veines. Deux. Le ki, normalement suivant une vitesse régulière dans mon corps, commençait à accélérer. Trois. Le ciel, la terre et moi semblions tous connecté d’une manière ou d’une autre. Mon environnement avait soudain très clair. Quatre. Boom. Le Ki commençait à émettre de toutes les parties de mon corps. Ura Renge. Pour la première fois, depuis plus de 5 ans, j’ouvrais les quatre portes, et pour un combat complet en plus. C’était la première fois que j’affrontais un dragon. Le combat ne fut pas long. J’arrivai, et n’eus pas réellement le temps de voir ce qui se passait.Après environs trois minutes de combat, le dragon tomba inerte.Moi je cours vers sa gueule, car Réno était pris à l’intérieur. Pour aucune raison, Aram me barra le chemin avec un mur de pierre. Puis ce fut la déflagration. Une onde de choque électrique sortit du monstre, et nous frappa de plein fouet. Évidemment, si des morceaux de granites ne m’avaient pas cogné et propulsé au loin, je n’aurais pas été aussi blessé.
Tout ça pour dire que cette déflagration titanesque rasa le village…Quelle dévastation...des morceaux de chair calcinés, de bois et de pierre jonchaient le sol. Un mal de coeur me pris, il fallait trouver les autre au plus vite.
Je fit un tour rapide du village en un regard, et apperçu des cheveux bleus au sol. Je partis en flèche vers Gwen. Oh non, elle était en mauvaise condition. Heureusement, elle vivait encore. Je lui administrai une potion rouge. Elle se réveilla doucement.La communication avec Réno fut rétablie, et j’appris que les autres étaient tous presque en vie…Sauf Ar et Sai Jr. qui manquaient à l’appel. C’est à ce moment quand je me relevais, que mes forces commençaient à me quitter…L’heure de payer pour les coups terribles infligé au dragon approchait… « Réno? Réno….. » Et je m’effondrai.
---Sai has been disconnected from server---
dimanche 16 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
heu ... nous étions supposés protéger le village ?? je crois qu'on l'a plutôt achevé avec la bombe de Réno. La prochaine fois, on ferait un plan de sauvetage au cas où... pour nous bien sûr, il ne faudrait tout de même pas que ceux censé protéger un village meurt dans l'explosion qui donne le coup de grâce au restes fumants de l'endroit, non ?? hihi
Enregistrer un commentaire