Le Trial a commencé. Vivement la fin, je commence à trouver ça déconcertant de tourner en rond dans des marais. Bien sûr je suis prêt pataugé dans la bouette aussi longtemps qu’il faudra pour qu’Aram ait son arme. Voici un peu comment les choses se sont déroulées. Ar à été guéri. Malgré le drôle d’effet secondaire, la potion rouge à fait effet. Aram a été seul à son rendez-vous, ce qui est passablement une bonne chose, car la lettre lui était adressée. Peut-être que Kadaj n’aurait pas apprécié nous voir débarquer chez lui.
De toute façon on dirait qu’il marche dans les deux camps, que le meilleur des deux Aram gagne. Bilan de la rencontre, nous devons courser contre les deux vampires (Aram et Lantys) vers une étendue marécageuse qui serait le lieu où trouver l’épée de terre.
Argh je déteste quand quelque chose comme ça arrive. Gwen et Yamael sont disparues, juste avant de partir! J’en ai assez de suivre les humeurs de Matimeo, si c’est bien lui qui les à pris avec lui…Gwen est forte, elle survit à chaque fois, sans trop de mal. Il faut dire que c’est son maître. Mais Yamael? Quel méfait pourrait t’il faire avec une élémentaliste de light? S’il leur fait du mal… Je suis là à proférer des menaces mais je ne peux rien faire. Il me faut une arme digne de ce nom, je n’ai pas forgé mon corps suffisamment pour qu’il défonce les boucliers magiques.
Heureusement dès l’arrivé au premier mausolée, après la rencontre troublante d’un cadavre ambulant à la voix claire et douce, les deux jeunes filles sont revenues…Comment elles ont fait pour savoir ou nous trouver? Il faudrait le leur demander en temps et lieu…
Je sais maintenant ce que l’on ressent quand on doit casser le cou d’un ami. Dès le début du combat, j’avais paralysé Aram vampire, et sans vraiment y réfléchir, ma main s’est placée en travers de sa trachée, l’autre, appuyant doucement sur la quatrième vertèbre cervicale, et d’un coup sec, calculé vers la droite, la moelle épinière s’est cassé d’un bruit sourd. Revoir le visage d’Aram entre mes mains, ça me fais un choc. Je sais qu’il n’était pas le vrai, qu’il était obscur…Néanmoins, dans ce moment de faiblesse, je me sentais aussi coupable que si le vrai Aram, mon ami, s’était retrouvé devant moi…Mais ce sentiment ne dura pas.
Nous étions pas mal tous occupés, moi, mon attention était focusée sur Lantys. Mieux valait qu’il me frappe moi que les autres…Chaque fois qu’il réussissait à me toucher, c’étais comme si un rocher s’enfonçait dans mon ventre…Quelle puissance…Et dire que je n’attend que le moment ou il pourra enfin tomber en poussière…Chaque fois que je le rencontre, je voudrais laisser tout tomber, m’entraîner 24h sur 24. Devenir assez puissant. Mais d’un autre côté…C’est bien beau la vengeance, mais…Je ne pourrais me pardonner de tourner le dos à mes amis. Et puis…De toute façon, mon maître ne serais pas du tout d’accord. Et Yasmina…Non. Pour le moment, je dois me contenter de survivre, continuer à sourire comme un imbécile. Je n’y peux rien.
Mais un jour, c’est moi qui emmènerai déclencherai les hostilités.
…
Si on laisse ces sombres pensées derrières, récapitulons froidement.
-Aram vampire est mort. Gwen a pris la poussière, pour être sure que personne n’y touche.
-Cette dernière est revenue avec Yamaelle. Comment? Il faut savoir. Si Matimeo nous trace comme ça, il faut le savoir.
-Fugen, de notre côté? Si je regarde dans mes notes, je vois que je l’ai toujours mis dans une zone grise. Il faut dire qu’il ne nous a jamais « nuit » directement, quoi qu’il se promène avec les ennemis. Il nous donnes des conseils, et je lui en suis reconnaissant, même si je ne comprend pas tout son charabia.
-La prochaine fois qu’on se bat, que les healers respectifs guérissent seulement ceux qui sont de leurs côtés. Que Yamaelle tente de guérir Tibérius ne nous est pas d’une grande utilité…Mais je crois qu’ils sont amis? Il faudra tenter d’éclaircir toute cette affaire. Réno à faillit le tuer, mais je crois qu’il n’est pas si obscur qu’on le crois. Si il est supposé être mort, et qu’il se promène avec Lantys et Fugen…Matimeo peut avoir quelque chose à voir avec tout ça…
-Rain…Pourquoi est-elle restée en arrière? Je ne la comprend pas vraiment…Confronté à des ennemis aussi puissants, tout le monde doit être présent. Moi aussi, je me bas pour ne pas m’arrêter. La femme que j’aime est disparue, pas morte, pas vivante…l’angoisse de ne pas savoir c’est intolérable. Mais il faut continuer, donner tout ce qu’on a. Nous sommes amis, on doit se soutenir.
-Caïn…Du stoicisme? De l’indifférence? Il me fait peur. C’est bien de pouvoir mettre ses sentiments de côté. Mais les enfoncer au creux des abîmes, ce n’est pas non plus une bonne chose…Je ne sais pas si l’intervention d’Ariste, pour pousser Caïn à penser à Primrose c’est une excellente idée. Comme si Caïn l’avait déjà oubliée…De toute façon, lui, il en pense quoi de la disparition de Marié? Perdue, seul dans un monde inconnu? Ça me rend malade…si ils savaient à quel point…
Je dois aller lui parler à Caïn. Juste mettre les choses au clair. Je tourve ça stupide ce qu’il a fait dans le plan célestial, mais je sais qu’il s’en veux démesurément du fait que les filles sont disparus. J'aimerais qu'il ne pense pas que je lui en veux...Au contraire, il lui faut du soutien, autant lui en donner.
-Ar semble s’être remis de sa mésaventure avec Aram vampire. Heureusement, il a compris les différences entre les deux Aram. Pauvre Ar, il devait être perdu, lui aussi…Je vais le garder près de moi à l’avenir. J’aimerais tous les garder près de moi. C’est impossible. Ce qui est possible, c’est de tout faire pour les protéger.
Ouais ben oui, finalement, c’est nécessaire de le dire, ou du moins de me l’écrire…Je m’ennuie de toi. Où que tu sois. Le soir, je n'ai qu'à prendre ton chapelet pour me calmer. Je prie pour votre survie, toutes les trois. Primrose, Marié, et toi. Bientôt...On en fini avec cette épée de terre, et je vous retrouverai.
On vous retrouvera.
dimanche 30 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
sincérement, j'ai vraiment hâte aux retrouvailles entre Sai et Yasmina, voir comment est-ce qu'il va pouvoir se déclarer sans recevoir un coup de poing ou juste un "hmm" par contre, tu es sûre que gwen est assez forte pour aller contre son maître, à vrai dire elle en a la trouille, mais elle ne veut pas le montrer, elle ne veut pas le savoir, donc elle se le cache à elle-même, ce qu'on montre aux autres est parfois ce que l'on veut se montrer à soi-même, tu en es la preuve et Cain aussi
Wen J'approuve Gwen: elle et Cain ... et meme toi... p-e tout les membre du groupe en fait... ou presque! lol sont comme ca.
Moi aussi j'ai hate de voir comment il va faire sa déclaration!!!!!!!! ^^
C rendu que tu lui parles dans ta tete à Yasmina, Sai? C trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^ *glumps
Enregistrer un commentaire