dimanche 30 septembre 2007

Le trial de la terre commence

Le Trial a commencé. Vivement la fin, je commence à trouver ça déconcertant de tourner en rond dans des marais. Bien sûr je suis prêt pataugé dans la bouette aussi longtemps qu’il faudra pour qu’Aram ait son arme. Voici un peu comment les choses se sont déroulées. Ar à été guéri. Malgré le drôle d’effet secondaire, la potion rouge à fait effet. Aram a été seul à son rendez-vous, ce qui est passablement une bonne chose, car la lettre lui était adressée. Peut-être que Kadaj n’aurait pas apprécié nous voir débarquer chez lui.
De toute façon on dirait qu’il marche dans les deux camps, que le meilleur des deux Aram gagne. Bilan de la rencontre, nous devons courser contre les deux vampires (Aram et Lantys) vers une étendue marécageuse qui serait le lieu où trouver l’épée de terre.

Argh je déteste quand quelque chose comme ça arrive. Gwen et Yamael sont disparues, juste avant de partir! J’en ai assez de suivre les humeurs de Matimeo, si c’est bien lui qui les à pris avec lui…Gwen est forte, elle survit à chaque fois, sans trop de mal. Il faut dire que c’est son maître. Mais Yamael? Quel méfait pourrait t’il faire avec une élémentaliste de light? S’il leur fait du mal… Je suis là à proférer des menaces mais je ne peux rien faire. Il me faut une arme digne de ce nom, je n’ai pas forgé mon corps suffisamment pour qu’il défonce les boucliers magiques.

Heureusement dès l’arrivé au premier mausolée, après la rencontre troublante d’un cadavre ambulant à la voix claire et douce, les deux jeunes filles sont revenues…Comment elles ont fait pour savoir ou nous trouver? Il faudrait le leur demander en temps et lieu…

Je sais maintenant ce que l’on ressent quand on doit casser le cou d’un ami. Dès le début du combat, j’avais paralysé Aram vampire, et sans vraiment y réfléchir, ma main s’est placée en travers de sa trachée, l’autre, appuyant doucement sur la quatrième vertèbre cervicale, et d’un coup sec, calculé vers la droite, la moelle épinière s’est cassé d’un bruit sourd. Revoir le visage d’Aram entre mes mains, ça me fais un choc. Je sais qu’il n’était pas le vrai, qu’il était obscur…Néanmoins, dans ce moment de faiblesse, je me sentais aussi coupable que si le vrai Aram, mon ami, s’était retrouvé devant moi…Mais ce sentiment ne dura pas.

Nous étions pas mal tous occupés, moi, mon attention était focusée sur Lantys. Mieux valait qu’il me frappe moi que les autres…Chaque fois qu’il réussissait à me toucher, c’étais comme si un rocher s’enfonçait dans mon ventre…Quelle puissance…Et dire que je n’attend que le moment ou il pourra enfin tomber en poussière…Chaque fois que je le rencontre, je voudrais laisser tout tomber, m’entraîner 24h sur 24. Devenir assez puissant. Mais d’un autre côté…C’est bien beau la vengeance, mais…Je ne pourrais me pardonner de tourner le dos à mes amis. Et puis…De toute façon, mon maître ne serais pas du tout d’accord. Et Yasmina…Non. Pour le moment, je dois me contenter de survivre, continuer à sourire comme un imbécile. Je n’y peux rien.

Mais un jour, c’est moi qui emmènerai déclencherai les hostilités.



Si on laisse ces sombres pensées derrières, récapitulons froidement.

-Aram vampire est mort. Gwen a pris la poussière, pour être sure que personne n’y touche.

-Cette dernière est revenue avec Yamaelle. Comment? Il faut savoir. Si Matimeo nous trace comme ça, il faut le savoir.

-Fugen, de notre côté? Si je regarde dans mes notes, je vois que je l’ai toujours mis dans une zone grise. Il faut dire qu’il ne nous a jamais « nuit » directement, quoi qu’il se promène avec les ennemis. Il nous donnes des conseils, et je lui en suis reconnaissant, même si je ne comprend pas tout son charabia.

-La prochaine fois qu’on se bat, que les healers respectifs guérissent seulement ceux qui sont de leurs côtés. Que Yamaelle tente de guérir Tibérius ne nous est pas d’une grande utilité…Mais je crois qu’ils sont amis? Il faudra tenter d’éclaircir toute cette affaire. Réno à faillit le tuer, mais je crois qu’il n’est pas si obscur qu’on le crois. Si il est supposé être mort, et qu’il se promène avec Lantys et Fugen…Matimeo peut avoir quelque chose à voir avec tout ça…

-Rain…Pourquoi est-elle restée en arrière? Je ne la comprend pas vraiment…Confronté à des ennemis aussi puissants, tout le monde doit être présent. Moi aussi, je me bas pour ne pas m’arrêter. La femme que j’aime est disparue, pas morte, pas vivante…l’angoisse de ne pas savoir c’est intolérable. Mais il faut continuer, donner tout ce qu’on a. Nous sommes amis, on doit se soutenir.

-Caïn…Du stoicisme? De l’indifférence? Il me fait peur. C’est bien de pouvoir mettre ses sentiments de côté. Mais les enfoncer au creux des abîmes, ce n’est pas non plus une bonne chose…Je ne sais pas si l’intervention d’Ariste, pour pousser Caïn à penser à Primrose c’est une excellente idée. Comme si Caïn l’avait déjà oubliée…De toute façon, lui, il en pense quoi de la disparition de Marié? Perdue, seul dans un monde inconnu? Ça me rend malade…si ils savaient à quel point…

Je dois aller lui parler à Caïn. Juste mettre les choses au clair. Je tourve ça stupide ce qu’il a fait dans le plan célestial, mais je sais qu’il s’en veux démesurément du fait que les filles sont disparus. J'aimerais qu'il ne pense pas que je lui en veux...Au contraire, il lui faut du soutien, autant lui en donner.

-Ar semble s’être remis de sa mésaventure avec Aram vampire. Heureusement, il a compris les différences entre les deux Aram. Pauvre Ar, il devait être perdu, lui aussi…Je vais le garder près de moi à l’avenir. J’aimerais tous les garder près de moi. C’est impossible. Ce qui est possible, c’est de tout faire pour les protéger.


Ouais ben oui, finalement, c’est nécessaire de le dire, ou du moins de me l’écrire…Je m’ennuie de toi. Où que tu sois. Le soir, je n'ai qu'à prendre ton chapelet pour me calmer. Je prie pour votre survie, toutes les trois. Primrose, Marié, et toi. Bientôt...On en fini avec cette épée de terre, et je vous retrouverai.

On vous retrouvera.

jeudi 27 septembre 2007

S'en rappeler : village = vampire

Je suis sur le sol, encore dans le sable…Il commence à faire nuit. Si je me rappelle bien les effets secondaires, je devrais avoir été inconscient pendant…5 ou 6 heures. Mais quelle couverture lourde ils ont mis sur moi…


Ok. Qu’est ce que Gwen fait accotée sur moi? À dormir? Après une minute à me poser des questions, j’ai mis ma main sur sa tête et restai allongé…Jusqu’à ce que j’apprenne en écoutant les autres parler entre eux qu’il faudrait monter sur un radeau. Je dus prendre Gwen dans mes bras pour monter sur l’embarcation de fortune. Je m’allongeai et recouchai la petite elfe. Quoiqu’il soit arrivé, et bien que je trouve ça vraiment étrange qu’elle se soit étendue comme ça, si elle a décidé de s’endormir sur moi, c’est sûrement pour une raison qu’elle jugeait bonne. Donc je la replaçai exactement comme elle était, et mis mon bras autour d’elle.

Depuis le bal des vampires, ou elle m’avais frustré en m’empêchant de rester devant la porte de Yasmina, son attitude envers moi a changé…Plus les choses avance plus on dirait qu’elle me fait…Confiance? Moi qui veux tuer son maître, elle me ferait confiance? C’est vrai que j’ai toujours agi en protecteur envers elle, mais je ne croyais pas vraiment que cela changerait quoi que ce soit…

À son éveil, elle ne comprenait pas pourquoi elle était toujours sur moi…Qu’est-ce qu’elle croyait que j’allais la laisser dormir sur le bois dur du radeau? Franchement! Si elle était sur moi en s’endormant, elle s’éveillerait sur moi point. Mais bon…On dirait qu’elle ne comprend pas pourquoi je fais attention à elle. Comme quand elle m’avait demandé de ne pas la laisser seule, et qu’à son réveil Gwen se demandait sérieusement pourquoi je la tenais encore…

Donc, voyage en radeau tranquille, les courbatures, la fatigue intense commencèrent à s’estomper après 24 heures environs…Puis nous sommes arrivé à notre destination, une ville passablement grande. Je n’ai aucune idée de ce que nous étions supposé y faire. Je n’écoutais pas vraiment quand Quentin nous expliquait son plan…J’étais…Ailleurs…

JAI PERDU L’ARME DE XING RETAPÉ PAR GRIMM!!! Non…c’est pas vrai…J’étais sûrement trop occupé par trouver une arme digne de frapper un dragon…Dans ma tête, le village ne serait pas explosé en morceaux, et je n’étais pas pour m’évanouir…

Encore une fois, Gwen s’est occupée de moi (O_O «-- mon expression) Elle a demandé à son serviteur invisible de retrouver l’arme. Malheureusement, elle est à moitié dans le sol, et j’allais devoir attendre après l’épreuve d’Aram avant de pouvoir retourner au village.

De toute façon, les problèmes se multipliaient déjà assez autour de nous dans cette nouvelle ville…Pff… Timber…rius? Tibérius. Le mari de Rain, ou l’ex-futur mari… En tout cas un autre chat à tenté de tuer notre amie. On l’a mis dans les pommes, et moi je voulais l’intérroger… Pourquoi il se tenait avec Kadaj? Qu’est ce qu’il savait du Aram-vampire? Leur direction et tout? Mais Rain avait d’autre plans…Elle voulait punir Tiberius. Je crois qu’elle n’a pas pris le fait que son peut-importe-quoi tente de la tuer. Elle pourait regarder froidement la situation et se dire que quelque chose n’allait pas…Si il était supposé être mort, que faisait t’il ici? Victime d’un sort quelconque?Peut-être qu’il ne se rappelle plus de Rain, ou qu’un mage lui à mis des images haineuses de Rain dans sa tête…Un malentendu quoi…Mais de toute façon, aucune interrogation possible, car Caïn s’est débarassé de Tiberius, avant que je puisse le prendre. Rain était tellement furax… Mais elle survivra, puisque nous allons sûrement le revoir. On a quand même enlevé Yamaelle, une fille élémentaliste de light qui l’accompagnait. Ou plutôt on l’a incité a penser que notre chemin était un peu mieux. Que celui avec des vampires.

En parlant de vampires. Le soir, juste avant que les autres aillent avec leur rendez-vous avec Kadaj, Réno et moi sommes allé faire un peu…D’investigation.Nous voulions voir en fait si l’endroit du rendez-vous était sécuritaire. Heureusement que nous sommes allé! Aram vampire partait avec Lantys, emmenant Ar avec eux. Au moins, on a réussi à le ramener.

Pourquoi Ar à t’il des problèmes avec les potions? Il va falloir que je vérifie ça. Si quelque chose d’autre arrive à Ar ça va aller mal. Le pauvre petit…servir de repas à un vampire, se faire casser la jambe…

Pour le moment, aller chercher Réno, retrouver les autres et partir pour le Trial d’Aram c’est la meilleure chose à faire. Ne penser à rien d’autre.



Est ce que c’est vraiment nécessaire de dire que je m’ennuie d’elle?

dimanche 16 septembre 2007

Entre un paladin et un dragon

Donc, Réno, Ar, Saï Jr et moi étions dehors, en cette première nuit sans les filles…Ou étaient elles. Je n’en avais aucune idée. Mais Au lieu de désespérer, je remis leur sort au destin, pour le moment, nous devions trouver l’épée de terre. De toute façon, Quentin avait mentionné tenter de les retrouver. Elle était de loin notre plus puissante alliée, si quelqu’un pouvait nous aider, c’était bien elle. J’avais décidé de passer à autre chose, mais Réno dit la phrase fatale : « Tu sais…Si on pouvait retourner là-bas, trouver des infos sur les disparues… »



Ce serait dangereux, retourner dans le plan célestial. Le départ avait été tout sauf calme, des archons nous fonçant dessus, des explosions, des célestiaux nous attaquant…Si nous étions pour retourner là-bas, en repartir serait le vrai problème.

J’étais partant. C’est sûr. Donc, même si Ar se doutait fortement de quelque chose, surtout qu’il peut entendre les conversations que Réno et moi avions grâce à notre lien mental. Il peut aussi imiter nous voix extrêmement bien…Quoi qu’il en soit, sans avertir personnes nous avions décidé de faire une petite incursion dans l’autre plan. Nous croyons être revenu pour le matin, à ce moment-là…

Première gaffe, Sai Jr s’était accroché à la jambe de Réno, donc, il nous suivit chez Lunas, malgré le fait que Ar et lui avait été envoyés se coucher.

D’un clignement d’yeux, mon ami et moi nous sommes retrouvés exactement ou nous étions arrivé de l’autre côté de la porte du désert, dans la plaine brumeuse, blanchâtre et dénué de vie. Ok, là nous ne comprenions plus grand chose…Réno se demandait vraiment comment cela se faisait, et je le comprenais. Il avait volé les bracelets de la Trompettiste, et donc à moins qu’elle soit couchée dans la brume, il y avait un problème…Je n’avais pas eu le temps d’émettre cette théorie, mais maintenant je me dis que pour les étrangers, peu importe quel moyen de téléportation, il y a un seul point par lequel ils peuvent entrer dans leur monde, et c’est celui par lequel nous étions arrivé.

Quoi faire, nous étions perdu, il nous avait fallu attendre que Rash le chien céleste nous guide vers leur ville. Mais là….Seul un bruit lointain résonnait dans la plaine…Des sabots? Oui, au loin, très loin mais se rapprochant très rapidement, le Paladin, dans son armure argentée et brillante, nous chargeait du haut de son cheval. Sa longue lance d’Arçon était pointée droit sur nous.



Cet amoureux de la justice maladive ne devait pas du tout apprécier que nous revenions jouer chez lui après avoir fait autant de folies…Mais s’il fallait parlementer avec lui pour arriver à un compromis, alors il fallait le faire. Le problème, c’est qu’il continuait à nous charger…Réno tenta de me prendre et de voler, mais ses ailes ne lui permettaient pas de dépasser une certaine hauteur…Donc, dès qu’il fut en passe de nous foncer dessus, j’ai sauté par-dessus lui. Mais il fit demi-tour, et chargea. Réno disparut dans le brouillard, et me laissa parlementer. Quand il fut assez proche, je sautai encore, lui envoyant une savate sur son armure. Heureusement, je mis assez de pression dans mon coup pour le désarçonner…J’évitai les coups qu’il me donnait, mais sans riposter. Je voulais qu’il se calme, qu’il me laisse lui parler…Ce qu’il fit, mais seulement pour pouvoir revoir Réno. Je crois que l’idée de se battre contre un voleur ne l’avait pas quitté. Donc, nous étions entrains de nous faire battre, quand nous avons décidé de retourner chez Lunas.



Nous avons dû retourner une seconde fois de l’autre côté…Mais diable pourquoi Caïn était-t’il là-bas? Il était venu nous chercher? Ah lala…Ce n’étais pas une bonne idée de revenir ici, c’est quand même lui qui avait volé l’épée de lumière.


Le paladin était entrain de flanquer une volée à Caïn. Non mais. Réno me regarda, je compris. Il en avait assez. On allait se battre. Un eu de confusion s’installa par contre à ce moment, il me donna son élastique et son anneau, pour que je puisse aller chercher Caïn, qui venait de se faire jeter au sol. Le paladin se dressait entre moi et l’elfe aux cheveux verts. Je fonçai dans sa direction. Il abaissa son épée vers moi, mais je l’esquivai et lui assena un coup de pied au visage. Réno se battait pendant que je ramenais l’élémentaliste vers nous. Il se guérit, et nous repartîmes dans la tour du mage. Moi avec Réno et chibi Saï, qui nous avait suivi cette seconde fois dans le plan, et Caïn seul. La prochaine fois, je saurai que Caïn arrivait dans sa chambre avec son anneau. Franchement, ça nous aurait évité d’avoir à retourner une troisième fois dans le plan célestial, et revoir l’idiot de paladin nous recharger. Un jour, je viendrai le défier au combat, histoire de voir mes progrès. D’ici là, je reste loin du plan céleste.

Donc, enfin, après toute cette nuit passée debout, nous nous sommes enfin tous retrouvés dans la maison. Caïn devait avoir été mis au courant de notre escapade par Ar, et était venu nous aider…Heureusement, personne n’avait été blessée sérieusement, et Caïn a même refermé mes plaies aux jointures. Personne ne semblait fâché de notre escapade pour la plaine lumineuse. Heureusement. Je m’étais préparé à des rembrouardes. Je sais que nous devons rester un groupe soudé. Mais Réno avait utilisé un peu de bon sens en pensant pouvoir trouver des infos dans le plan céleste. Et surtout il ne fallait pas sacrifier tout le groupe pour des spéculations. De toute façon, sa bague ne gère pas plus que deux ou trois personnes au maximum pour la téléportation. J’aurais sûrement pété un plomb si quelqu’un m’avait fait une remarque désobligeante sur ma décision. Mon but est d’aider, mais si je peux trouver des infos sur …Yasmina et les autres, c’est certain que je n’hésiterai jamais.

Sa présence calme me manque. J’essaie de ne pas avoir l’air trop bouleversé, mais à la vérité, je suis terrifié. Je veux vraiment les retrouver le plus vite possible.Ça me déstabilise tellement que j’ai l’impression que j’ai de la difficulté à sourire. Sauf avec Réno, il a le don de détendre l’atmosphère.

Décidément, je n’avancerai pas à moins d’aller parler avec Caïn. Je crois que je me sens encore plus mal car j’ai l’impression que j’ai été bête et sauvage avec lui. Oui c’est de sa faute ce qui s’est passé, mais ce n’étais certainement pas prémédité. Son but premier était de nous protéger tous…Comme si je n’avais jamais fait d’erreurs qui avaient coûté la vie d’autre personnes. Je peux encore revoir les yeux tristes et remplis de haine de Sarah aux funérailles…

Je me sentais seul au monde…Tous ces regards…Caïn ne mérite pas ça. Dès que le temps se présentera, j’irai à lui.

Donc, Ariste fit la distribution des potions. Il en donna plusieurs à chaque membre du groupe. Puis, nous étions prêt à partir. Ne nous manquaient que nos armes, à l’entrée de la ville.

Mais quand je sorti, quelque chose n’allait pas. Un point noir papillotait devant mes yeux. Je fis le focus, et...Aperçu un dragon. Un foutu dragon bleu. Pas celui de Maverick. Réno couru vers les baraquements, et nous avons suivi peu après. Merde ce dragon avait mal choisi sa journée pour attaquer le village. Nous allions le défendre coûte que coûte.

Mais je pris mon temps pour entrer en combat. Je laissai les autres commencer. Moi, je fermai les yeux. Pris une grande inspiration, et fit le vide dans mon esprit. Un. Je sentis mes muscles se bander tous en même temps puis se relâcher. Le sang battait plus vite dans mes veines. Deux. Le ki, normalement suivant une vitesse régulière dans mon corps, commençait à accélérer. Trois. Le ciel, la terre et moi semblions tous connecté d’une manière ou d’une autre. Mon environnement avait soudain très clair. Quatre. Boom. Le Ki commençait à émettre de toutes les parties de mon corps. Ura Renge. Pour la première fois, depuis plus de 5 ans, j’ouvrais les quatre portes, et pour un combat complet en plus. C’était la première fois que j’affrontais un dragon. Le combat ne fut pas long. J’arrivai, et n’eus pas réellement le temps de voir ce qui se passait.Après environs trois minutes de combat, le dragon tomba inerte.Moi je cours vers sa gueule, car Réno était pris à l’intérieur. Pour aucune raison, Aram me barra le chemin avec un mur de pierre. Puis ce fut la déflagration. Une onde de choque électrique sortit du monstre, et nous frappa de plein fouet. Évidemment, si des morceaux de granites ne m’avaient pas cogné et propulsé au loin, je n’aurais pas été aussi blessé.

Tout ça pour dire que cette déflagration titanesque rasa le village…Quelle dévastation...des morceaux de chair calcinés, de bois et de pierre jonchaient le sol. Un mal de coeur me pris, il fallait trouver les autre au plus vite.

Je fit un tour rapide du village en un regard, et apperçu des cheveux bleus au sol. Je partis en flèche vers Gwen. Oh non, elle était en mauvaise condition. Heureusement, elle vivait encore. Je lui administrai une potion rouge. Elle se réveilla doucement.La communication avec Réno fut rétablie, et j’appris que les autres étaient tous presque en vie…Sauf Ar et Sai Jr. qui manquaient à l’appel. C’est à ce moment quand je me relevais, que mes forces commençaient à me quitter…L’heure de payer pour les coups terribles infligé au dragon approchait… « Réno? Réno….. » Et je m’effondrai.

---Sai has been disconnected from server---

jeudi 6 septembre 2007

Disparition...



C’est impossible. C’est carrément surréaliste. Un instant Yasmina et Réno rient de moi, ensuite Caïn sort en courrant, on se sauve pour aucune raison, on se fait attaquer pour aucune raisons, on attaque des gens bien.

Mais foutu bordel de merde, qu’est ce qui s’est passé!!!

On s’est fait aspirer dans le plancher par ces papiers lumineux pleins de runes, pour atterrir sur…de l’herbe? L’air étais beaucoup plus frais que dans un désert, même pour un oasis.

Nous nous sommes relevés tranquillement, nos têtes tournaient après cette descente vertigineuse vers le bas. Alors que nos sens retrouvaient leurs places habituelles, je commençai, comme les autres je suppose, à observer mon environnement.

Quelque chose clochait. Et pas seulement à cause du climat tempéré.

Je ne sais plus qui à demandé si il manquait quelqu’un, mais à ce moment là, je compris. Caïn. Réno. Aram. Ariste. Saï. Gwen. Rain.

Un espèce de froid me parcouru la colonne vertébrale. Il manquait trois personnes. Ma tête me disait « elles ne sont pas loin, cherche du regard ». Mais mon cœur alarmé sentait le problème. Nulle part en vue.

Primrose.
Marie.
Yasmina.

Mes yeux ce rétrécirent à ce moment là. Un genre de vertige m’envahi, et mes poings se serrèrent si fort que je ne senti bientôt plus mes doigts.
Pendant une fraction de seconde, l’angoisse montai en moi, une grande tristesse m’envahit, un désespoir sans fond, une haine sans borne. Puis, tout ce qui restais après cela, que de l’angoisse et de la peine.
Caïn.

Son « trial » n’avait pas fonctionné. Il a volé l’épée de lumière, s’est sauvé, il a mit la vie de tous et chacun en danger. Mais à quoi à t’il pensé! Maintenant, nous avons perdu le contact avec les trois filles, sans aucun moyen de les retrouver.

L’élémentaliste de lumière avait eu un choix à faire entre sa famille et nous, le groupe. Il a dû s’enfuir, car c’étais un choix qu’il ne pouvait faire. Ça, c’est si il a décidé de nous dire la vérité. Il nous devais au moins cela. Maintenant, il a perdu même Primrose, à cause de son indécision. Ce n’aurais pas été de la trahison que de choisir sa famille. Je l’aurais accepté, moi. Nous sommes amis. Mais, à ce moment, ou tout le monde réalisait que Primrose, Marié et Yasmina manquaient à l’appel, je ne pouvais tout simplement pas réconforter Caïn avec les autres. J’en étais incapable. Incapable. Ariste…Ariste avait l’air de prendre ça comme si ne rien n’étais. Pour la première fois depuis que je le connais, j’ai eu le goût de lui envoyer un de ces coups de pied au visage. Je suis d’accord avec le fait qu’il faut garder espoir, mais d’agir comme si les trois filles, dont sa COPINE, mon amie, n’avaient rien à craindre, comme si leur disparition n’étais rien et qu’il fallait passer tout de suite à autre chose…J’ai réussi è me contenir, je suis quand même un guerrier, avant tout. Dans le fond, il doit avoir autant du chagrin que moi…Même si je n’en suis pas convaincu.

La fleur d’Ariste s’est mise à tirer, et Quentin s’est addressé à nous deux, nous indiquant qu’une ville se trouvait dans cette direction.

Plus rien ne m’atteignait. Nous avons marché pendant une heure, peut-être…Mon regard se perdait dans le vide. À la recherche d’un signe, d’une façon de m’assurer que Yasmina allait bien. Je m’inquiète pour toutes les trois, on s’entend la dessus. Mais…Yasmina perdue, je me sentait vaciller. Il y a moins d’une journée, j’étais prêt à lui dire. Lui dire tout. Ce que je ressent exactement pour elle. Mais maintenant. Quel idiot j’ai été. J’aurais dû le faire quand j’en avait l’occasion…Merde.

Nous sommes ensuite entré dans le village….je crois. Quoi qu’il en soit nous sommes atterri dans une maison. Quentin, en esprit translucide, nous indiqua, je suppose, ou était l’épée de lumière. La seule chose que j’avais en tête, c’étais le foutu moyen de retrouver les filles. Peu m’importe le monde, si je ne peux pas m’assurer du bien-être de ceux que j’aime. Etonnamment, elle me demanda si j’allais bien. Je crois qu’une meilleure protection de mes sentiments s’impose…Mais non je n’allais pas bien. Comment bien aller dans pareil situation. En tout cas…Je compris que Quentin allait tenter de savoir ce qui était advenu d’elles. Ensuite, Ar m’a pris dans ses bras. Gentil à lui de vouloir me réconforter. On aurait dit qu’il ressentait ma peine. Je lui suis très reconnaissant de vouloir m’aider. Je me sens un peu moins seul…Alors que Gwen allait réconforter Caïn, qui allait s’effondrer en larme, moi, je décidai de sortir, sans bruit. J’errai un instant, le long des remparts de pierre…

Une étrange colère m’envahi soudain. Je ne savais pas quand, mais c’étais la deuxième fois que cela me prenait. Je me mis à frapper dans le mur. Pas fort au point de le défoncer, mais assez pour sentir le choc brutal de mes jointures sur la surface rugueuse. Je voulais remplacer une douleur par une autre, je crois. Sentir autre chose. Tout le temps que j’ai passer à frapper le mur, des idées stupides me sont passer par la tête. La dernière fois que ce ce genre de colère m’a envahi, je me souviens maintenant, est quand mon maître est mort. Et j’ai tout laisser tomber, à ce moment sombre de mon existence…Être seul. Recommencer à être seul…oui, pourquoi pas. Rester avec eux, quel désastre je pourrais encore faire. Je n’avais même pas pu empêcher ce qui venait de se passer. Peut-être devrais-je partir seul à la recherche des filles…Mais par ou? On est sur une île au large du continent, sans aucune indications. Mais je devais le faire…

C’est ce moment, ou je m’apprêtais a me détourner de tout ce en quoi j’avais tenu, qu’un événement me prévint du danger. Si j’avais décidé de partir pour vrai, je l’aurais tellement regretté…Mais non, une simple petite chose m’a fait revenir à la raison. Mon cœur s’est remit en place quasi instantanément.

« Saï…Saï, ou est tu? » BANG.
Stupeur, réalisation. Je suis loin d’être seul. Je ne peux pas, et de toute façon ne veux pas vraiment, abandonner mes amis à leur sort.

Réno.

Réno, en venant me voir, m’a fait réaliser la stupidité de mes pensées. Des amis, j’en ai, maintenant. Et lui, il agissait comme tel. Il est venu, et en réalisant que mes bandages était tout déchiré et en sang, s’est mis à nettoyer mes blessures.

Il me dit que si je le voulais, je pouvais pleurer. Qu’il me comprenais. Qu’on allait les retrouver. Ariste m’avais déjà dit que je n’avais rien a craindre, que les filles allaient bien. Mais ça m’avais parut lointain, distant. Maintenant, j’avais quelqu’un en face de moi qui me disait ces choses, non pour que je me la ferme, mais parce qu’il y croyait et qui tenait à ce que j’aille mieux.
Je le pris dans mes bras, et le serrai assez fort, en lui disant du plus profond de mon cœur, merci.**Puis on est retourné dans la maison.

Yasmina me manque énormément. Je voudrais qu’elle soit là, avec moi. Juste la voir. Sentir sa présence rassurante. Voir sa silhouette dans le noir, allongé sur un lit, quand elle dort. Je l’aime, plus aucun doute là-dessus. J’ai même adressé une prière à son Dieu, pour qu’il veille sur elle, en attendant que je la retrouve, et que je prenne le relais..

Je suis abattu, mais grâce à mon ami, j’ai repris espoir. Je ne suis pas seul.

Elle voudrait que je continue a avancer. Donc, prochaine étape, l’épée de Terre.


(**Ça s’est pas passé, parce que ça a skippé trop vite aux autres, et la « end of game » est arrivé juste après. Mais si on peut refaire un mini bout, c’est ce que je voulais faire après ma conversation avec Réno, le prendre dans mes bras.)

Maintenant, le reste du groupe.

(Javais oublié de poster ça avant mercredi. DSL. La suite bientôt)

Malgré cet espèce d’ébranlement sentimental, je vais passablement bien. Contrairement à d’autre, le fait d’être triste ne me pousse certainement pas à m’éloigner de ceux qui tiennent à moi, ou du moins de ceux à qui je tiens. Je crois personnellement que je ne mériterais pas d’être aimé si je laissais tomber mes amis.

Réno et bien il est toujours aussi Réno. Haha sa manière de prendre avec légèreté même la pire des situations me fait toujours sourire. Je sais pas si c’est le fait qu’il se soit transformé en vampire qui fait que je me suis rapproché de lui, parce que c’est quand j’ai refusé d’aller explorer la ville avec lui que tout ça s’est passé, mais je suis tellement content de l’avoir fait. Même si il est énervant parfois, et même si il est un voleur, c’est un gars sur qui je peux compter. Je le sais.

Caïn à l’air de commencer à se laisser de plus en plus aller dans son amour pour Primrose!! YAY! Enfin, ce pauvre gars se laisse un peu aller, j’avais tellement de peine pour lui qui barrait son cœur comme on impose un barrage à une rivière. Ce qui est bien, à mon sens. Elle le mérite, et il la mérite en retour. Ils représentent à mes yeux ce qui se rapproche le plus du concept « d’âmes sœurs » . Si Caïn va bien, ai-je besoin de mentionner que Prim aussi vit dans le bonheur?

Pour ce qui est de Rain, et bien, je crois d’après ce que je vois qu’elle ne file pas du tout. Pourtant je croyais que Maverick et elle vivaient une histoire d’amour, et à mon sens, qui est bien avancée, mais on dirait que le pauvre homme se bat désespérément et que Rain joue avec lui…c’est triste, elle doit souffrir atrocement pour en arriver là. Je sais que ce qu’elle a vécu est terrible, mais un moment donner, il faut passer à autre chose.

Maverick doit être déboussolé un peu justement à cause qu’il se fait malmener par Rain. Le pauvre mec. Il faut qu’il réussisse à remettre Rain sur pied sinon c’est fini entre eux…

Gwen est toujours aussi énigmatique. Une fois elle ne me parle pas, l’autre fois elle s’accroche après moi comme si j’étais son protecteur. Elle à peur de « Ar », « R », ou peut importe comment s’écrit son nom (j’y reviendrai à lui). Au moins, je sais qu’elle me fait confiance pour la protéger. Même si on dirait que ça rend Caïn frustré…Non je crois que ce n’est qu’une blague quand il me fait la gueule. Mais bon, tout le temps que j’ai passé à parler avec Yasmina, j’avais Gwen dans mes bras. Ça fait du bien de savoir que quelqu’un vous fait confiance au point de s’endormir dans vos bras…

Marié à l’air de bien se porter. Je ne l’ai pas vraiment entendu se plaindre de quoi que ce soit, et elle et Ariste se parlent normalement. Puisqu’on à pas vraiment le temps de s’entraîner, je ne la vois pas beaucoup.

Ariste ne change pas, il agit toujours de manière aussi singulière. Je le suivrais pareil partout où qu’il aille.

Aram reste toujours aussi de marbre devant la situation. Sa terre nous est toujours ‘une grande utilité. J’ai trouvé ça bien son initiative dans le désert de courir au lieu de se prélasser sur son véhicule de terre. J’espère qu’il gardera cette bonne habitude. Être en forme garde l’esprit en éveil.

"R" ...Quel drole de ptit gars. Il parle vraiment étrangement, ne comprend pas tout ce que l'on dis...Ça se voit qu'il est un sauvage. Parcontre, malgré le fait qu'Ariste s'est planté et se l'est mis à dos dès notre première rencontre, R est un petit garcon immensément gentil et serviable. Il est très atatché à Aram à ce que je vois. C'est triste que Gwen aie peur de lui, simplement parce qu'il est de sa grandeur.

Yasmina bien j’en ai parlé plutôt. Je ne crois pas qu’il aie autre chose que je puisse dire…

lundi 3 septembre 2007

What she feels inside is...

Mais ou est ce que je vais? Quel est mon but dans tout ça? Cette espèce de plaine de lumière blanche remplie de fumée au sol va finir par être l’endroit où Saï commit la plus monumentale stupidité de sa vie. Et je pèse mes mots; tout ça est bien avancé déjà. Pourquoi on reste là à attendre? Se reposer? Je suis si fébrile que mes poings se ferment seul, j’ai envi de donner des coups de pieds partout autour de moi, utiliser Ura Renge pour me vider complètement de mon énergie, sombrer dans l’inconscience. Je sais. Cela m’arrive rarement d’être impatient, de vouloir frapper partout, mais c’est que je veux me changer les idées. Quoi que je fasse, même la méditation, rien ne peut enlever l’image des yeux froids, ce regard à vous dresser les cheveux sur la tête, de Yasmina. Le vide m’a envahi, je crois que je n’ai jamais ressenti une telle douleur. Pas intense au point de crier ou pleurer, comme quand on se casse un membre. Non, une douleur sourde, qui s’attaque au plexus, qui me tire vers le bas, me donne envie de m’effondrer au sol. Mes mains tremblent, je ferme tranquillement les poings, les paumes réconfortent ainsi les doigts. Je veux m’éclaircir les idées, mais savoir que Yasmina crois que je n’ai fait que me moquer d’elle depuis le début, c’est la pire des tortures.

Je voudrais être là, présent dans son cœur. Mais on dirait que celui-ci à été lacéré trop souvent, son armure ne laisse passer personne. Je tends une main, dans le noir, et aucune autre ne peux venir la prendre. J’ai beau être entouré d’amis, quand je la vois seul, contemplant le vide, son esprit vagabondant dans les contrées obscures de ses souvenirs, je me sens à des milliers de kilomètres, seul quelque part entre rien et le néant…

Qu’est ce que je peux dire? J’ai besoin de savoir ce qu’elle ressent pour moi.

Est ce que c’est quelque chose que j’ai fait? Quelque chose que je n’ai jamais dit? Ou est ce que j’ai toujours été dans le chemin? Quelqu’un, j’ai besoin d’aide parce que là, je ne sais plus quoi faire. Il me manque ce mot qui n’a jamais été prononcé pour lui faire comprendre a quel point je l’aime. Damn. A quoi ça sert de rester dans mon coin à remuer ces sombres pensées, à me demander pourquoi mon univers est sur le point de basculer. Au tant aller au devant des choses. Affronter mes ennemis de face, c’est ce que j’ai toujours fait. Je fais de l’honnêteté un fondement dans ma vie. Je vais me relever, me diriger vers elle, et lui dire exactement ce que je ressens. Tant pis, si elle me prend pour un idiot fini. Au moins, elle va savoir que jamais je ne me suis moqué d’elle. Que je l’aime, que je serais la pour elle quoi qu’il arrive.

Peut-être qu’à cause de ça, je ne la verrai jamais sourire, finalement. Mais au moins elle saura.

Et je saurai.