jeudi 16 août 2007

Tempete de sable

Gwen…Gwen est revenue. Elle dormait profondément. Cet espèce de sentiment d’impuissance, d’infériorité, qui m’accable à chaque fois que Matimeo croise notre chemin. Ça me rend…Je n’aime pas haïr, mais c’est ce qui arrive. Dès que Maverick (j’y reviendrai à lui) me donna Gwen, ce fut comme un grand soulagement. Même si Gwen est très étrange et fait en sorte (la plupart du temps) pour me faire comprendre que je suis stupide, je ne pouvais même pas la laisser à terre, tant j’étais content de savoir qu’elle était en vie. Je la gardai dans mes bras, endormie, jusqu’à ce que Yasmina me dise qu’il serait peut-être temps de le faire.
Dès qu’elle s’éveilla, elle redevint exactement la même petite Gwen. Personne n’a plus d’importance, priorité : sacs et livres.

Maverick est venu nous rejoindre. En dragon. Un gros dragon bleu. Heureusement qu’il le contrôlait…Sinon, on était mort. Nous sommes peut-être un peu plus fort, nous ne le sommes pas assez pour affronter un dragon de cette taille. Grosso modo, les chaleurs ont fini par atteindre leur paroxysme. Pour m’empêcher d’être attiré par Primrose (Car Rain et Maverick ont « discuté » seul dans une cabane de sable pendant un jour et une nuit), Caïn décida que c’étais vers lui que je devais être attiré. Quelle drôle d’expérience. Dire que j’ai caressé les cheveux et le dos de Caïn, lui faire des câlins…Parce que je le trouvais…Attirant? Ouf…C’est bien parce qu’il protégeait sa copine que je ne lui en veux pas. Même si c’est comique. À y repenser. La prochaine fois que des chaleurs frappent quelqu’un, on le fait dormir tout du long, ou on l’enferme avec son copain. Je n’aime pas Primrose, ni Rain. Plutôt, je les aime, mais je ne suis pas amoureux d’elles. Pourtant, on aurait dit que je ne pouvais m’empêcher de vouloir m’approcher d’eux. Heureusement, avec des alliés comme Réno, Yasmina et Saï Junior, on reste dans la bonne voie.

J’ai encore l’impression que je ne suis plus autant un boulet pour Yasmina. Plus ça avance, plus elle s’adoucit avec moi. Autant que Yasmina peut s’adoucir. Un soir, dans la maison de sable d’Aram, je suis entré dans la cuisine sans frapper, pour voir Yasmina en…Pyjama. J’ai refermé la porte sans rien dire, et quand j’ai entendu des pas se rapprocher, je croyais avoir encore droit à quelques coups…Mais. Elle m’invita à entrer. Je crois que si la menace d’un coup ne planait pas, je l’aurais prise dans mes bras en riant. Mais j’entrai, trop estomaqué pour rien dire. J’allai m’asseoir dans un coin de la pièce, alors qu’elle s’étendit sur le lit qu’Aram lui avait fait.

Toutes ces histoires de chaleur m’ont porté à réfléchir. Sur plusieurs points. Qu’il n’est pas toujours facile d’aborder si on ne s’appelle pas Ariste ou Marié. L’attirance physique, par exemple.

Elle est vraiment belle. Elle a l’air si inoffensive, si douce, quand elle dort. Ses cheveux, d’un noir soyeux, qui glissent sur son front, ses yeux normalement si éclatant doucement fermés; son visage, apaisé par le sommeil, sa poitrine se soulevant à la mesure de sa respiration, ralentie car elle est dans le monde du rêve. Son corps recouvert dans ce fin tissu blanc la rend si…Magnifique. Comme un ange se reposant à mes côtés. Je me serais sentis très mal à l’aise de dormir comme ça avec une autre femme. Je ne passerais certainement pas une seconde à regarder dans sa direction. Mais là, avec Yasmina…C’est comme si je me disais que…J’avais le droit. Seul, dans cette pièce au beau milieu de la nuit désertique, j’ai vécu un des plus beau moment de ma vie. Réaliser pleinement ce qu’on ressent, quand on sait qu’il n’y a plus aucune ambiguïté. Savoir qu’une flamme s’embrase en vous, un sentiment fort, qui nous remplit complètement, un sentiment enivrant, qui donne l’impression qu’on pourrait voler. Wow. Je suis amoureux. D’une guerrière venue tout droite d’une autre époque.

Je sais très bien que pour le moment, rien ne pourrait être envisageable. Mais…Avant que ce sentiment reste caché trop longtemps que je ne puisse trouver les mots pour l’exprimer, je vais tout faire en mon pouvoir pour apporter la joie dans la vie de Yasmina.

Mon cœur à faillit arrêtjavascript:void(0)er de battre quand je l’ai vu, étendu dans le désert, évanoui. Ça n’étais simplement pas possible. Je me suis précipité vers elle, l’a secouée un peu…Jusqu’à ce qu’elle me balance un coup au visage. Mais quelle satisfaction, de savoir qu’elle est en vie. Malgré le fait qu’Aram, Ariste, Caïn Yasmina et moi sommes seuls au milieu de nulle part après cette tempête de sable…

2 commentaires:

Quentin a dit…

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Trop mimi!

C vrai que t cucu là, Sai! Mais c tellement hot! Par contre, si Yas le savais, elle penserait que tu es devenu cinglé! lol

Mais j'ai hater de voir comment ca va évoluer ca!!!!!!

Et ca s'enligne bien pour une game avant le départ.... mais on sait jamais... ^^

Eos / Michael a dit…

continue comme ça, tu es sur la bonne voie, en tout cas pour te rapprocher d'elle et peut-être même plus... J'espère qu'un jour, elle te considèrera plus que comme un simple compagnon et plutôt comme un ami parce que tu le mérite !!