Nous voilà dans le désert! Journée chaude et écrasante, nuit glaciale. Sans aucune directions sinon…tout droit! On va peut-être atteindre l’océan au nord. Je vais pouvoir apprendre à nager si on à le temps…bon. Pour le moment, j’agrémente mes journées a courir et parler avec Marié. Réno et Aram nous suivent. Réno le fait peut-être par simple ennuie, mais Aram veut s’entraîner? C’est bien quand même.
Pendant la première soirée, Réno et moi avions convenu de nous battre. Ça à fini en mini tournois, tout le monde se battaient entre eux. Aram et Caïn à coup de poing, Marié et Ariste…ils avaient des protections autour des jointures pour ne pas trop se faire mal.
Nous nous sommes battu trois fois. Les deux premières, Réno m’a mis au tapis en presque quatre attaques. Je vois bien ce qu’est un vampire. Il est bien plus fort, plus rapide, anticipe mes mouvements, etc. Le troisième combat a été un peu plus à mon avantage. J’ai réussi à me concentrer assez pour attaquer ses points vitaux, et le paralyser. Ce qui à mis un terme au combat. Quel combattant! Il ne m’avais jamais dit qu’il était aussi bon en combat à main nue. Je suis vraiment content d’avoir un allié aussi fort que moi. Ben…Il est plus fort, oui, mais qui sait aussi bien faire usage de sa force en combat.
Pendant les pauses, je tente de suivre des cours de lecture sur les lèvres avec Primrose comme professeure. Quelle erreur. Le simple fait de voir ses lèvres me donne presque le goût de l’embrasser…satanés période de chaleurs…Heureusement Réno était la pour me frapper. Dès que je ne suivait plus, mon épaule recevait son poing et sa force de vampire. Dès la troisième journée Yasmina m’a poliment demandé de me retirer du cours. C’est vrai que ça ne servait strictement à rien, sauf ralentir ceux qui veulent apprendre. Donc je suis retourné m’entraîner avec Marié.
La pire des choses qui pourrait m’arriver maintenant, c’est de déraper et perdre les pédales à cause des deux qui sont en chaleurs. Il y a quelques mois c’aurais été moins pire (Quoiqu’avec Primrose, perdre Cain à cause d’une période de chaleur, je m’en voudrais au point de ne plus jamais croiser son chemin…je partirais illico du groupe, ou les suivraient à distance pour ne plus interférer) Mais avec Rain…c’aurais été limite pas trop pire…Traumatisant et contre ma volonté, mais quand même. Mais maintenant, rien de tout cela ne peut arriver. Pas maintenant que mon cœur est pris et attaché. Même si l’autre personne ne peut s’en rendre compte, je ne peux pas me permettre de déraper.
---
La petite Marié est vraiment perdue…je ne sais pas vraiment tout ce qu’elle à vécue, mais sa confiance envers les hommes est à zéro. C’est triste de tous nous mettre dans le même bateau. Non mais…Comme si le simple fait de ne pas être attiré par les hommes nous rendaient indigne de sa confiance. Je n’ai pourtant rien fait de mal…Ça m’attriste de savoir qu’il est presque impossible d’établir un lien avec cette petite. Le mieux que je peux faire, c’est de tout donner à chaque fois qu’elle est avec moi. Lui donner le meilleur de moi-même. Je sais que je ne peux parvenir à une vraie relation d’amitié comme d’un Sifu avec son élève. Elle est trop vieille et en a trop vu…Mais si je peux faire en sorte de l’aider à être plus sur d’elle, à avoir confiance envers les autres. La rendre plus forte, en étant plus fort que les événements qui lui on fait perdre sa confiance. Ariste va jouer un rôle clé. Étant celui qui est le plus près d’elle, lui c’est vraiment important qu’il regagne sa confiance. Je sais qu’elle l’aime encore. Elle à pleuré…Pleurer, c’est quand on à mal non? Elle s’est sentie blessée. Mais le désert aride va être l’endroit ou je vais lui montrer ce que d’être un guerrier demande…Contrôle de soi, courage, droiture…je vais lui apprendre la science des kyusho.
---
Yasmina. Ah lala…Elle dit mon nom maintenant…Je ne l’ai pas entendu m’appeler Tengu depuis…notre longue conversation. Je ne comprend pas pourquoi et je ne suis pas sûr de vraiment vouloir le savoir, tout ce qui m’importe c’est que d’une certaine manière, elle a laisser tomber une des barrières entre nous. Courage…bien que plus imposante, il ne reste que quelques barrières. C’est drôle…J’ai remarqué autre chose…elle me parle plus comme un égal maintenant. Moins comme de quelqu’un qui la gêne. Peut-être que je suis son ami maintenant…Autre fait étrange, chaque soir, elle se couche à côté de moi. Je croyais qu’elle n’en pouvait plus de moi, mais là…Je vois que les choses sont bien entrain de changer. Je ne m’en plaint surtout pas. Au diable le fait de restreindre mes émotions. Je ne l’ai jamais fait et je ne commencerai certainement pas aujourd’hui. Pas avec Yasmina.
Adviendra ce qui adviendra. Je vivrai avec les conséquences. C’est ce que j’ai toujours fait non?
dimanche 12 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bien dit! Advienne que pourra... on pourra seuleument faire ce que l'on sera capable de faire... toi avec yasmina et le restant du groupe entre nous et les autres!!
Ah! aussi, je voulais dire que rain aussi a un blog, juste à aller sur le blog d'ariste et de cliquer sur le lien de vanna et vous aurez le blog de rain: Rain story!! Gênez vous pas pour laisser des "comments", je prends tout le bon comme le mauvais. Salut!
Hehe Yas et Sai!
Et Sai-Marie. Ca va etre boooooooooooooo! ^^
J'ai trop hate a la suite! Advienne que pourra! XDXDXDXD
merci encore, ça m'aide à comprendre la suite des games que j'ai manqué. gros gros merci à Saïlichounet !!!!
Enregistrer un commentaire