Cette journée à été…La plus perturbante de toute ma vie. Premièrement, parce qu’un vampire vieux de plus de douze millénaires est venu s’entretenir avec ma meilleure amie. Visiblement, la présence de Bélial (ben c’est son nom) dérangeait grandement Yasmina. Elle tremblait…Et s’est même mise à pleurer…
…
Il est tout à fait normal qu’elle a eu peur. L’aura de cet être me terrifiait, moi aussi. Mais succomber à la peur n’aurait rien changé du tout…Inquiéter les autres, c’est tout. Seul le fait que nous étions tous en perpétuel danger faisait en sorte que je ne restais pas cloué sur place…M’interposer, face à un monstre comme lui, si la situation dégénérait, donnerait peut-être quelques secondes de répit pour que les autres se téléportent loin… Heureusement, malgré son aura maléfique, Bélial s’est montré…Poli et cordial. La seule chose qui me déplaisait grandement, c’était qu’il prenait plaisir à tourmenter Yasmina. Mon impuissance m’obligeait à me tenir droit sans réagir. Je ne suis pas stupide quand même. Je suis un guerrier. Courageux, mais pas téméraire.Une créature comme Bélial, ou même son sbire singulièrement déplaisant, Bob, pourraient nous éliminer d’un claquement de doigts. Sa clémence, ou son plaisir à roder autour de victimes potentielles sans leur faire de mal, pourrait stopper d’une minute à l’autre. Le plus longtemps cela durera, le mieux pour nous. D’autant plus qu’il fallait aller à ce bal de vampire…Contrarier Bélial par un refus? No damn way.
Donc, après l’achat de vêtement (j’ai dû payer pour mon Tuxedo cette fois…Soit aller cueillir des fleurs avec un vampire attiré par moi…Soit ça, ou la mort pour ne pas aller au bal) Nous sommes tous allés nous amuser follement à cette soirée.
Gwen était supposée être ma cavalière…Ou c’est ça que j’avais compris au début de la soirée… Elle m’a laissée monter avec elle dans le carrosse, mais m’a abandonné dès que nous sommes arrivé au château. Décidément elle ne m’aime vraiment pas…J’ai beau essayer de lui parler, j’ai même essayé de danser avec elle. Mais de manière singulièrement impolie, elle s’est détournée de moi pour proposer a quelqu’un d’autre…Je ne sais pas trop ce que j’ai pu faire, pourtant c’est elle qui m’a empêché de réconforter mon amie, en contrôlant ma pensée. Dans toute cette affaire, c’est moi qui serais supposé être fâché non? Caïn à raison, les femmes sont vraiment difficiles à comprendre.
Yasmina ouvrit le bal avec Bélial…Étrangement j’aurais souhaité me retrouver à la place du vampire. Yasmina était très belle dans sa robe blanche…Elle faisait contraste avec ses habits de combats. Blanche comme la neige…Dans un univers de mort et de noirceur…Comme la neige qui reflète la clarté lunaire…Bah je divague…je me mets à faire de la poésie dans un moment comme celui-là? Je vais finir par ressembler aux samouraïs…
De cette soirée avec les vampires, je peux souligner plusieurs choses.
-Lantys. Je déteste cet homme. Il est arrogant, puissant, maléfique, stupide et bouché. Je le hais. Un jour…Je serai assez puissant.
-Delphine et Lysa, deux superbes femmes vampire absolument noirci par le mal ont été ceux qui m’ont le plus amusé de la soirée. Danser avec eux m’a fait voir un peu la façon de penser des Vampires. Les mortels ne sont que a) du bétail, b) des compagnons potentiels s’ils sont attirants d’une quelconque manière. Franchement. Comme si tous les mortels n’étaient que des vaches…Enfin. L’intelligence et les forces de l’obscur…Ces deux ne font pas toujours bon ménage.
-Plusieurs fois, les suceurs de sang m’ont dit que je ferais un bon vampire. Quoi de plus traumatisant, pour quelqu’un qui s’évertue à éliminer ceux qu’il peut? J’ai peut-être une tête sympathique, mais je préfère toujours une vie, ma respiration, et l’idée de mourir un jour, à l’éternité à boire du sang.
-Jasna est vraiment en vie. Elle et Bélial semblent avoir un froid. Malgré cela, en hôte hors pair, Notre vieillard s’est entretenu avec Jasna pendant près d’une heure. Qu’est ce qu’elle faisait là, je n’en sais rien. Mais Axel, ce pauvre petit vampire, allait bien. Tant mieux. C’est la seule chose qui m’importe vraiment. Jasna est totalement hors de ma portée en ce moment. Jacques doit le savoir aussi. Je n’ai ni assez d’info sur elle, ni assez de puissance pour tenter quoi que ce soit.
-Yasmina sait que Bélial sens une partie de lui-même en elle. Elle a déjà rencontré cet homme dans le futur. Ce qui est arrivé entre eux, je n’en sais rien, mais la présence de ce Vampire semble la troubler au plus haut point. La voir aussi vulnérable…Oui je l’ai déjà vu mal-en-point… .Mais après un combat contre un démon de 12 pieds, et un autre contre une centaine de goules…Mais c’étais un mal physique. Pas mental. Là, c’étais son cœur qui était touché. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé entre elle et Bélial. Je ne le saurai certainement jamais, mais ça n’a sûrement pas été joyeux. La simple vue des abdominaux du vampire à faillit la faire s’évanouir une deuxième fois. Elle s’entête à s’enfoncer sans rien régler de ses peurs…quand ça va exploser (ça va le faire un jour ou l’autre qu’elle le veuille ou non), ça ne sera pas joli. Mais si je peux être là pour ramasser les morceaux…
-Aram. Deux Aram. Un vampire, obscur. Un sûrement neutre, humain, donc notre Aram. Encore une histoire de clone? Avec les propos de Gwen, son maître aurait volé les cendres d’Aram quand il est mort sur le bateau, la source de ce « clone » ne fait plus autant de doute dans ma tête. J’espère ne pas avoir à tuer un ami. Du plus profond de mon cœur. Mais mon instinct me rappelle que le nouvel Aram est maléfique…
-Réno est maintenant un vampire. Heureusement, il a réussi à garder son âme. Deux amis à tuer? Ça aurait été excessif. Mais là…Réno a été enlevé par Aram-Obscur à la fin du bal. Par respect pour ma promesse envers Bélial, et le fait de ne pas vouloir mourir par attaque massive de vampire, je ne me suis pas interposé. Je n’ai pris que la bague de Lunas et le tissu retenant les cheveux du voleur. J’irai le chercher plus tard. Si Aram entraîne Réno avec lui… Je demanderai une seule chose au vrai Aram (celui qui nous suit) Ensuite, je serai fixé sur le compte du Aram-Vampire. Un…Animal de compagnie? Un petit Tengu qui sert de borne-fontaine à vampire? Je crois que je vais en profiter pour ramener le petit Tengu en passant. Bien entendu il est le nouveau page de Réno, mais si on peut retracer sa famille, ça serait bien aussi. Un enfant de 4 ans ne devrait pas être exposé à autant d’horreurs. Et surtout, il faudrait changer son nom…Saï…Junior…Un enfant mérite qu’on lui trouve un nom qui lui sied. Je ne lui donnerai pas le fardeau de mon nom tout de même.
Donc en résumé : Je n’apprécie guère les vieux vampires.
Bélial est supportable, quand il ne traumatise pas Yasmina. Il me frustre à chaque fois qu’il la nargue.
Primrose est tellement confuse qu’elle fait plein d’erreur de parcours. La pauvre petite ne sait plus où donner de la tête. Mais ce n’est pas à moi de m’en mêler. Elle devra faire le cheminement seul, avec l’aide de son amour.
Ce Caïn fait encore à sa tête, part sans avertir personnes. Nous sommes un groupe. Ce n’est pas le moment de partir dans cette ville sans prévenir. Ça inquiète pour rien.
Gwen ne veut rien savoir de moi point. Elle se raccroche à moi quand elle a peur, sûrement parce qu’elle comprend que je suis un bon bouclier…Mais à part ça…Pourtant qu’est ce que j’ai fait…
Aram, le calme sage du groupe a mangé une sale volée en se voyant, aussi puissant et vieux qu’avant. Étrange, les vampires ont tous trouvé cela très amusant. Il faut rester avec l’humain Aram. Le supporter, il en aura besoin, surtout car les deux, s’ils sont identiques, vont foncer en même temps pour retrouver Gabrielle.
Réno…J’aurais dû le suivre dans la ville…Non, en fait, il a sûrement appris quelque chose sur lui-même en se transformant en vampire. J’espère que Yasmina ne lui fera pas trop de mal…
Rain se porte assez bien…Je ne vois pas vraiment plus parce qu’elle ne me parle pas vraiment d’elle. J’ai peur de l’insulter sur son côté félin à chaque fois que je lui parle…
Ariste, toujours aussi amusant et intéressant. J’aime sa façon de penser…Même si il m’a obligé à aller dans les champs avec Bob. (Ce qui n’est heureusement pas fait).
Marie, cette fille est la seule s’être vraiment amusé à ce Bal…aucun sens de l’instinct ou du danger. Son entraînement, si je décide de le continuer…Risque d’être plus ardu que je ne le croyais.
Il faut repartir pour trouver les épées au plus vite…Et cet Artéfact qui pourrait me servir…Plus le temps avance, plus je me dis que je devrais le chercher…
dimanche 22 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
si un jour Gwen et Saï ont une discussion sur leurs façon de voir le monde, ce qui les entoure et tout le reste, la discussion risque d'être très intéressante. Saï n'a qu'à demander à Gwen pourquoi elle s'est raccrochée à lui face au vampire, de même pour le bal ou le reste, mais je dois admettre que c'est amusant de voir la petite souris courir dans sa roue dans sa tête et ne pas aller dans le bon sens
Qu'est ce que tu crois? connaissant Sai, il va surement tenter quelque chose...mais gare a lui il va encore se planter je le sens...il a beau essayer...parfois il ne peut juste pas lol
J'aime tellement Sai! ^^
Il fait de la poésie en regardant Yasmina, malgré le danger hein? lol Mimi!
Et Sai Jr... lol J'adore ca! ^^
Salut Sai!! Tu sais tu m'insulteras pas si tu veux me parler.. je n'ai rien contre parler du monde d'où je viens, je sais que je suis très différente par rapport à tout le monde et c'est probablement pour çà que je fais des gaffes et que je me mets à part du groupe pour certaines choses!! Si me connaître t'intéresse réellement, viens me voir, moi aussi j'aimerais savoir qui tu es... Avoir des amis est important et ca serait plaisant que l'on puisse devenir des amis, car je ne crois pas en avoir vraiment...
Enregistrer un commentaire