samedi 18 août 2007

...

In every generation there is a chosen one.
She alone will stand against the vampires,
the demons and the forces of darkness.

She is the slayer.

Her name is Primrose.

jeudi 16 août 2007

Tempete de sable

Gwen…Gwen est revenue. Elle dormait profondément. Cet espèce de sentiment d’impuissance, d’infériorité, qui m’accable à chaque fois que Matimeo croise notre chemin. Ça me rend…Je n’aime pas haïr, mais c’est ce qui arrive. Dès que Maverick (j’y reviendrai à lui) me donna Gwen, ce fut comme un grand soulagement. Même si Gwen est très étrange et fait en sorte (la plupart du temps) pour me faire comprendre que je suis stupide, je ne pouvais même pas la laisser à terre, tant j’étais content de savoir qu’elle était en vie. Je la gardai dans mes bras, endormie, jusqu’à ce que Yasmina me dise qu’il serait peut-être temps de le faire.
Dès qu’elle s’éveilla, elle redevint exactement la même petite Gwen. Personne n’a plus d’importance, priorité : sacs et livres.

Maverick est venu nous rejoindre. En dragon. Un gros dragon bleu. Heureusement qu’il le contrôlait…Sinon, on était mort. Nous sommes peut-être un peu plus fort, nous ne le sommes pas assez pour affronter un dragon de cette taille. Grosso modo, les chaleurs ont fini par atteindre leur paroxysme. Pour m’empêcher d’être attiré par Primrose (Car Rain et Maverick ont « discuté » seul dans une cabane de sable pendant un jour et une nuit), Caïn décida que c’étais vers lui que je devais être attiré. Quelle drôle d’expérience. Dire que j’ai caressé les cheveux et le dos de Caïn, lui faire des câlins…Parce que je le trouvais…Attirant? Ouf…C’est bien parce qu’il protégeait sa copine que je ne lui en veux pas. Même si c’est comique. À y repenser. La prochaine fois que des chaleurs frappent quelqu’un, on le fait dormir tout du long, ou on l’enferme avec son copain. Je n’aime pas Primrose, ni Rain. Plutôt, je les aime, mais je ne suis pas amoureux d’elles. Pourtant, on aurait dit que je ne pouvais m’empêcher de vouloir m’approcher d’eux. Heureusement, avec des alliés comme Réno, Yasmina et Saï Junior, on reste dans la bonne voie.

J’ai encore l’impression que je ne suis plus autant un boulet pour Yasmina. Plus ça avance, plus elle s’adoucit avec moi. Autant que Yasmina peut s’adoucir. Un soir, dans la maison de sable d’Aram, je suis entré dans la cuisine sans frapper, pour voir Yasmina en…Pyjama. J’ai refermé la porte sans rien dire, et quand j’ai entendu des pas se rapprocher, je croyais avoir encore droit à quelques coups…Mais. Elle m’invita à entrer. Je crois que si la menace d’un coup ne planait pas, je l’aurais prise dans mes bras en riant. Mais j’entrai, trop estomaqué pour rien dire. J’allai m’asseoir dans un coin de la pièce, alors qu’elle s’étendit sur le lit qu’Aram lui avait fait.

Toutes ces histoires de chaleur m’ont porté à réfléchir. Sur plusieurs points. Qu’il n’est pas toujours facile d’aborder si on ne s’appelle pas Ariste ou Marié. L’attirance physique, par exemple.

Elle est vraiment belle. Elle a l’air si inoffensive, si douce, quand elle dort. Ses cheveux, d’un noir soyeux, qui glissent sur son front, ses yeux normalement si éclatant doucement fermés; son visage, apaisé par le sommeil, sa poitrine se soulevant à la mesure de sa respiration, ralentie car elle est dans le monde du rêve. Son corps recouvert dans ce fin tissu blanc la rend si…Magnifique. Comme un ange se reposant à mes côtés. Je me serais sentis très mal à l’aise de dormir comme ça avec une autre femme. Je ne passerais certainement pas une seconde à regarder dans sa direction. Mais là, avec Yasmina…C’est comme si je me disais que…J’avais le droit. Seul, dans cette pièce au beau milieu de la nuit désertique, j’ai vécu un des plus beau moment de ma vie. Réaliser pleinement ce qu’on ressent, quand on sait qu’il n’y a plus aucune ambiguïté. Savoir qu’une flamme s’embrase en vous, un sentiment fort, qui nous remplit complètement, un sentiment enivrant, qui donne l’impression qu’on pourrait voler. Wow. Je suis amoureux. D’une guerrière venue tout droite d’une autre époque.

Je sais très bien que pour le moment, rien ne pourrait être envisageable. Mais…Avant que ce sentiment reste caché trop longtemps que je ne puisse trouver les mots pour l’exprimer, je vais tout faire en mon pouvoir pour apporter la joie dans la vie de Yasmina.

Mon cœur à faillit arrêtjavascript:void(0)er de battre quand je l’ai vu, étendu dans le désert, évanoui. Ça n’étais simplement pas possible. Je me suis précipité vers elle, l’a secouée un peu…Jusqu’à ce qu’elle me balance un coup au visage. Mais quelle satisfaction, de savoir qu’elle est en vie. Malgré le fait qu’Aram, Ariste, Caïn Yasmina et moi sommes seuls au milieu de nulle part après cette tempête de sable…

dimanche 12 août 2007

Direction, vers l'infini, et plus loin encore...jusqu'à l'océan

Nous voilà dans le désert! Journée chaude et écrasante, nuit glaciale. Sans aucune directions sinon…tout droit! On va peut-être atteindre l’océan au nord. Je vais pouvoir apprendre à nager si on à le temps…bon. Pour le moment, j’agrémente mes journées a courir et parler avec Marié. Réno et Aram nous suivent. Réno le fait peut-être par simple ennuie, mais Aram veut s’entraîner? C’est bien quand même.

Pendant la première soirée, Réno et moi avions convenu de nous battre. Ça à fini en mini tournois, tout le monde se battaient entre eux. Aram et Caïn à coup de poing, Marié et Ariste…ils avaient des protections autour des jointures pour ne pas trop se faire mal.

Nous nous sommes battu trois fois. Les deux premières, Réno m’a mis au tapis en presque quatre attaques. Je vois bien ce qu’est un vampire. Il est bien plus fort, plus rapide, anticipe mes mouvements, etc. Le troisième combat a été un peu plus à mon avantage. J’ai réussi à me concentrer assez pour attaquer ses points vitaux, et le paralyser. Ce qui à mis un terme au combat. Quel combattant! Il ne m’avais jamais dit qu’il était aussi bon en combat à main nue. Je suis vraiment content d’avoir un allié aussi fort que moi. Ben…Il est plus fort, oui, mais qui sait aussi bien faire usage de sa force en combat.

Pendant les pauses, je tente de suivre des cours de lecture sur les lèvres avec Primrose comme professeure. Quelle erreur. Le simple fait de voir ses lèvres me donne presque le goût de l’embrasser…satanés période de chaleurs…Heureusement Réno était la pour me frapper. Dès que je ne suivait plus, mon épaule recevait son poing et sa force de vampire. Dès la troisième journée Yasmina m’a poliment demandé de me retirer du cours. C’est vrai que ça ne servait strictement à rien, sauf ralentir ceux qui veulent apprendre. Donc je suis retourné m’entraîner avec Marié.

La pire des choses qui pourrait m’arriver maintenant, c’est de déraper et perdre les pédales à cause des deux qui sont en chaleurs. Il y a quelques mois c’aurais été moins pire (Quoiqu’avec Primrose, perdre Cain à cause d’une période de chaleur, je m’en voudrais au point de ne plus jamais croiser son chemin…je partirais illico du groupe, ou les suivraient à distance pour ne plus interférer) Mais avec Rain…c’aurais été limite pas trop pire…Traumatisant et contre ma volonté, mais quand même. Mais maintenant, rien de tout cela ne peut arriver. Pas maintenant que mon cœur est pris et attaché. Même si l’autre personne ne peut s’en rendre compte, je ne peux pas me permettre de déraper.

---

La petite Marié est vraiment perdue…je ne sais pas vraiment tout ce qu’elle à vécue, mais sa confiance envers les hommes est à zéro. C’est triste de tous nous mettre dans le même bateau. Non mais…Comme si le simple fait de ne pas être attiré par les hommes nous rendaient indigne de sa confiance. Je n’ai pourtant rien fait de mal…Ça m’attriste de savoir qu’il est presque impossible d’établir un lien avec cette petite. Le mieux que je peux faire, c’est de tout donner à chaque fois qu’elle est avec moi. Lui donner le meilleur de moi-même. Je sais que je ne peux parvenir à une vraie relation d’amitié comme d’un Sifu avec son élève. Elle est trop vieille et en a trop vu…Mais si je peux faire en sorte de l’aider à être plus sur d’elle, à avoir confiance envers les autres. La rendre plus forte, en étant plus fort que les événements qui lui on fait perdre sa confiance. Ariste va jouer un rôle clé. Étant celui qui est le plus près d’elle, lui c’est vraiment important qu’il regagne sa confiance. Je sais qu’elle l’aime encore. Elle à pleuré…Pleurer, c’est quand on à mal non? Elle s’est sentie blessée. Mais le désert aride va être l’endroit ou je vais lui montrer ce que d’être un guerrier demande…Contrôle de soi, courage, droiture…je vais lui apprendre la science des kyusho.

---

Yasmina. Ah lala…Elle dit mon nom maintenant…Je ne l’ai pas entendu m’appeler Tengu depuis…notre longue conversation. Je ne comprend pas pourquoi et je ne suis pas sûr de vraiment vouloir le savoir, tout ce qui m’importe c’est que d’une certaine manière, elle a laisser tomber une des barrières entre nous. Courage…bien que plus imposante, il ne reste que quelques barrières. C’est drôle…J’ai remarqué autre chose…elle me parle plus comme un égal maintenant. Moins comme de quelqu’un qui la gêne. Peut-être que je suis son ami maintenant…Autre fait étrange, chaque soir, elle se couche à côté de moi. Je croyais qu’elle n’en pouvait plus de moi, mais là…Je vois que les choses sont bien entrain de changer. Je ne m’en plaint surtout pas. Au diable le fait de restreindre mes émotions. Je ne l’ai jamais fait et je ne commencerai certainement pas aujourd’hui. Pas avec Yasmina.

Adviendra ce qui adviendra. Je vivrai avec les conséquences. C’est ce que j’ai toujours fait non?

samedi 11 août 2007

Fini la foret...bienvenu dans le désert.

Le voyage en tapis jusqu’au prochain village s’est déroulé sans…Non avec beaucoup de problèmes. La cinquième journée de voyage à été le début des embrouilles. Nous voguions tranquillement au gré du vent quand soudainement BOOM! Un tir direct nous a touché. Un canon? Non. Une décharge de Ki. Deux même. On s’est retrouvé au sol, devinez qui est apparu à nos côtés? Matimeo! Quel salopard celui-là. Il est venu prendre son apprentie, Gwen…Elle a dû être téléportée dans un autre plan, car elle n’apparaissait plus sur la boussole. Il nous a mis certains bâtons dans les roues, mais n’a pas été si irritable cette fois. Nous avons dû nous battre contre Mina (je crois que c’est son nom), la balafrée qui voulait me prendre le pendentif de Xing. Mais nous l’avons proprement éliminé. On a même dispersé ses cendres. Le combat n’étais pas si simple, il a été long et ardu, Aram et Caïn ont failli y laisser leur vie. Rain s’est fait contrôler par Matimeo, car je l’avais fait sombrer dans un sommeil profond. Elle disait que la femme pouvait là contrôler à distance, donc on lui a concocté un petit lit sous terre…Mais en genre de somnambule, elle s’est relevée pour nous attaquer. Elle n’a pas opposé de résistance trop farouche, et ne se rappelait même plus de ce qui s’était passé. Maverick est apparu au beau milieu du combat, et n’a fait que veiller sur Rain inconsciente.

On a finalement eu nos cinq pierres bénies pour l’artéfact de lumière. Nous nous sommes rendus à la montagne, en deux groupes, car Rain est partie devant avec Maverick. Il faut tenter d’éviter de se séparer de la sorte, à moins de se rendre dans des endroits relativement sûrs. Comme Aram et Caïn qui vont chez Lunas…Quoique…Je suis bien placer pour savoir que d’aller chez Lunas ça peut bien vouloir dire se mettre en grand danger…Enfin. C’est Aram et Caïn. (Aucun danger.)

Nos ennemis sont rapides, puissants et bien renseignés. Nous avoir un à un serait plus simple pour eux. J’ai failli y rester parce que j’ai été laissé derrière. Je peux comprendre que revoir son époux pourrait rendre Rain fébrile. Mais se lancer tête baissée dans la gueule du loup, c’est stupide. Il faut y aller avec méfiance. On a un nécromancien comme ennemi, qui se déplace entre les époques. Peut-être s’amuse-il aussi à se promener entre les plans, et à remmener des restes de Tiber…Quelque chose? Prudence. C’est le mot clé.

La mine…On a quand même assuré pour cette mission. Primrose, Ariste, Maverick, Aram, Caïn et moi. On s’est infiltré, on a rien fait de stupide, la prêtresse s’est montrée d’une utilité plus qu’énorme contre les forces zombies, elle aurait fait pisser un paladin dans ses culottes, si vous me pardonniez l’expression. On est /se dégagé de la en butant un vampire, piquant les pierres précieuses d’une Liche qu’on a HEUREUSEMENT pas rencontré, nos opales, et des documents. Je donnerai les documents aux mages de Lunas, les pierres, à quelqu’un qui en a de besoin. Elles vont sûrement mieux servir entre mes mains que ceux d’une liche..Si elle à effectivement des mains.



Au stop suivant, le dernier village avant la traversé du désert, nous nous sommes interposé pour la première fois dans un conflit armé, entre les forces humaines et elfes. Peu m’importe vraiment de cette guerre, des good-evil qui tapent sur des good-evil. C’est franchement idiot…Mais si des civils sont impliqués dans la bataille, les forces attaquantes deviennent mes ennemis. Ça a l’air d’être le cas de tout le monde, car nous avons tous pris part au combat. Nous avons rejoint la défense de ceux qui avaient aucune chance de s’en sortir sans nous.

Les soldats ont été faits prisonniers, et c'est à ce moment-là qu’Aram à entreprit d’aider à reconstruire les maisons. Primrose s’est occupée des enfants, moi je me suis promené en suivant Saï jr. et Yasmina. Jusqu’à ce qu’on tombe sur un jeune enfant. Cheveux verts, yeux bleus…S’appelant Caïn! Drôle de coïncidence…Si c’en est vraiment une. Ruby, la mère de l’enfant, était estomaquée de revoir notre Caïn. Elle le connaissait déjà. C’est ce moment, ou Caïn et elle avaient des conversations silencieuses entre leurs regards, que j’ai décidés que j’étais de trop. Je suis sorti. Le soleil commençait à se coucher. Il me fallait trouver un endroit pour dormir, sinon, les arbres bordant le village seraient parfaits. Mais…Yasmina était au-dehors de la maison. Passer mon chemin sans rien dire…Allez, Saï, tu es capable.



Oups. Ça n’a pas marché. Je n’ai pu m’empêcher de lui parler. Mais elle voulait aller chez un paysan quelconque pour dormir. J’ai commencé à la suivre, mais au regard qu’elle m’a lancé, j’ai décidé que si je ne voulais pas compromettre ce que j’avais réussi à faire avec Yasmina, je devais me diriger dans une autre direction, la laisser dormir en paix. Mais dès que j’ai fait un pas dans l’autre direction, elle me demanda « Qu’est ce que tu fais, tu ne venais pas avec moi? » Blocage dans ma tête…Ça sonnait…Comme une invitation? Vous auriez dû voir mon visage, c’étais définitivement la plus belle phrase qu’on m’ai dite dans les dernières semaines. Ça et « Don’t die out there. » C’est Yasu qui m’a dit celle-là aussi, avant que je parte avec les autres dans la mine. Elle restait avec Marié et Sai jr pour veiller sur le tapis. J’ai senti une force m’envahir, quoi qu’il arrive, je ne pouvais mourir ce soir-là. Ah lala…Les simples phrases sorties de sa bouche ont un si grand impact sur moi…

Ce n’est pas tant le fait qu’elle me parle. Mais plutôt qu’elle me dit des choses qu’un ami dit à un autre. On est peut-être entrain de franchir une étape…Reste à savoir, maintenant, ce que je fais. Il reste, l’autre étape. Il ne tiendra qu’à moi de l’entamer, ou non.

--

Bon! Si on résume un peu! On a l’artéfact qui va nous aider à repérer l’épée de lumière, avec ses cinq opales. Ne nous reste plus qu’à se rendre à l’endroit indiqué, en traversant le désert. Je n’ai jamais vu de désert de ma vie, on dirait l’océan, seulement un Océan aride jaunâtre et solide. Je n’ai aucune idée de quoi faire avec les 50 prisonniers,
Sauf de les relâcher, sans armes, pour qu’ils repartent d’où ils viennent. Mais Ariste décidera. Quelque chose me dit que personne ne survivra...

Gwen est avec Mat. J’espère pour lui qu’il ne fera pas de mal à son apprentie…Je profère des menaces, mais je ne peux même pas les appliquer, pas avant que nous soyons plus forts. On approche déjà de la fin de l’étape de l’artéfact de lumière. Dès que c’est fait, on passe à l’épée d’Aram. On a le problème « vampire » qui plane sur nous, il faut rester vigilant. Mais un Aram vampire, je peux m’en occuper. Il n’est pas SI puissant, d’autant plus que celui qui contrôle la terre est notre allié. Des deux, notre Aram a un avantage certain. J’ai bien hâte de voir si Caïn est un papa. Ce serait mieux qu’il n’emmène pas son enfant avec nous, déjà que d’en avoir un est assez problématique, deux ce serait pire.
D’autant plus que chibi Caïn est un futur chevalier, l’envie de nous aider pourrait lui prendre…En tout cas, on va bientôt être fixé. Rain aurait retrouvé la trace de son mari qu’elle pensait mort? Ça doit lui faire un choc, je comprends qu’elle soit un peu déstabilisée…Mais Maverick est là pour l’aider…

Demain, le désert brûlant va s’offrir à nous. Autant profiter de cette dernière nuit fraîche…

vendredi 3 août 2007

Partie 3 - Yasmina...

Pffff….


PFFFF!

C’est vraiment tout ce que je peux dire. Ah lala… Trois jours…Trois jours! À chaque fois qu’à l’horizon, le soleil commence à descendre au-dessous de la cime des arbres, mon cœur se met à battre vraiment vite. Ma respiration accélère, et même fermer les yeux pour me calmer ne fait pas grande différence. Dès que j’ouvre les yeux, ça recommence. Oh et attendez, c’est encore pire quand on se met à déssendre. C’est comme si je me préparait au combat de ma vie. Même contre Lantys je n’étais pas aussi stressé. Tout ça, pourquoi?

Parce que je sais que chaque soir je pourrais éventuellement me retrouver seul avec Yasmina.

Et c’est exactement ce qui est arrivé.

Les trois soirs.

Où plutôt, je l’ai fait monologuer en posant les questions. De toute façon la journée où Yasmina va se retourner pour me demander « Et toi, Ca vas? » ou « Et toi, as-tu vécu telle ou telle chose? » est loin, très loin d’arriver. Je préfère poser des questions, et m’abreuver du peu qu’elle daigne bien me répondre. Pourtant, ces trois soirs, j’ai eu la « chance »…d’entrevoir un peu plus d’elle et de son passé. Je dis « Chance », parce que je croyais qu’elle se retournerait pour simplement ne plus m’écouter. Mais elle répond à mes questions…après quelques hésitations, mais jamais vraiment rigoureuse. Veut t’elle vraiment garder tout ça pour elle? Peut-être que oui, peut-être que non. De toute façon, même lui demander ne servirait à rien pour le moment car elle me répondrait que je n’ai rien à faire de savoir ça. Elle croit encore que je ne suis qu’un « voyageur de même direction… » Ou peut-être que non, comme le dit Jasna, elle tente de s’ériger une barrière pour ne pas se « lier » avec personne. Peut-être n’attendais t’elle que quelqu’un pour pouvoir enfin s’ouvrir. Ou encore elle préférerait vraiment ne plus rien avoir à faire avec moi.


Ça fait beaucoup de peut-être, non? Imaginez ce n’est qu’une partie. Les questions fusent dans ma tête plus rapidement que Caïn dans sa lumière.

---

Quoi qu’il en soit, je voulais premièrement savoir pourquoi à mon arrivé sur le tapis, après ma balade dans les bois avec Jasna, elle m’a décoché une de ces claques derrière la tête. Je n’ai pas trop compris sa réponse. Je crois qu’elle n’a pas aimé que je reste en arrière à me battre seul contre Lantys. Comme si je l’avais fait exprès. Moi l’impression que j’ai eu c’est… « Je suis contente de te revoir sain et sauf mas je ne peux pas dire ça comme ça donc je te frappe ». Ça concorderait avec sa manière d’agir. Mais bon. Je suis quand même content. Elle aurait tout aussi bien pu m’ignorer. Mais non. Je lui racontai un peu du combat, comment Jasna est intervenue. Par contre, par un mot sur l’échange que j’ai eu avec Jasna. De toute façon, j’étais encore sous le sort qui m’empêchait de parler. Pour tout le monde, Jasna et moi n’avons que marchés en silence jusqu’au tapis.

En trois jours, j’en ai appris sur Yasmina. Des choses qui ne m’affectaient pas trop, mais qui m’aident à la comprendre un peu plus. Elle a effectivement déjà eu un équipier. Didier, si je me rappelle bien. Pas un ami : mais bien un équipier. Il est mort aujourd’hui. Je veux dire à son époque il est mort. Et devinez quoi? Il est décédé après que Yasmina aie quitté la guilde. Donc s’il a eu un impact sur elle, il ne s’est pas vraiment fait ressentir au-delà de sa mort…À moins que ce soit à cause de lui qu’elle est aussi taciturne aujourd’hui.

Point important : Yasu n’est plus avec la guilde. Je crois qu’elle et Jasna ont un autre point en commun, elles ne tiennent pas la guilde dans leur cœur. Je crois que je pourrais dire à quelle époque Yasmina quitta son ordre. Quand elle a été enterrée vivante. Je ne connais pas vraiment les circonstances, mais Dieu on doit se sentir tellement seul, six pieds sous la terre étouffante. Les gens avec elles devaient être tellement stupides…En tout cas, l’important, c’est que notre bon Roi démon dégoutant nous l’a ramené…C’est sûrement la meilleure des choses qu’il ait fait dans sa vie. Changer d’allégeance, d’une guilde de Dieu pour un Démon…Ça a du être un choc pour elle.

Nous avons jouer au Go le deuxième soir. Je l’avais saturée de question, et il état temps de décompresser. Après une cinquantaine d’année à jouer au Go, on finit par se rendre compte que les gens jouent selon leur humeur. Leurs pierres reflètent non seulement leur personnalité, mais aussi leurs états d’esprit. Je suis un joueur très moyen, malgré le fait que j’aime le jeu. Mais par contre je suis capable d’analyser les gens par leurs pierres, si ils ont un minimum de structure. Les pierres de Yasmina sont toutes directes, franches, sans arrières pensées. Normalement. Ce soir là, elles étaient hésitantes, troublés…J’ai du toucher un nerf sensible…Je me sens mal de lui faire ça. Mais d’un autre côté, je sens qu’elle doit « sortir le méchant », si vous me pardonnez l’expression.




Souvent, elle me demande pourquoi je m’entête à lui poser des questions. Qu’est ce que je peux lui répondre, honnêtement, hein?? Je ne suis tout de même pas pour lui dire « je tien à faire partie de ta vie », non? Je ne peux simplement pas! Je me contente de répondre que je pose ces questions à tous les autres membres du groupe…Ce que je fais, mais pas avec autant d’acharnement. Non je fais une fixation sur elle. Je ne cesse de me dire qu’il ne faut pas me sentir mal loin d’elle, mais je n’ai qu’à me rappeler ce que ça me fait, d’être près d’elle. Ahhhhhhh!!!! Non non. Ça ne se peut simplement pas. Franchement, qu’est ce qui m’arrive? Pourquoi une fille venue du futur, qui ne m’adresserait même pas la parole si je la laissait tranquille, me fait sentir comme ça? À chaque fois qu’elle me dit que je suis une nuisance, c’est aussi douloureux que les coups de mon maîtres, quand nous nous pratiquions. Mais j’ai appris à me relever après un coup. Un combat c’est si simple comparé à cela…C’est difficile de garder espoir, mais…espoir pourquoi???? Je ne suis même pas sûr moi-même de mes sentiments. Si Primrose m’appellerait Tengu par exemple, je crois que je trouverais cela bizarre au début, mais je finirais par m’habituer. Et si elle décide de m’appeler Saï, tant mieux…Mais avec Yasmina, chaque fois qu’elle prononce mon nom…Entendre sa voix qui prononce mon nom…c’est si…doux?

ARGH

-_- (Visage de Saï)

Je suppose que de toute façon, même si c’étais effectivement de l’amour que j’éprouve, ce que je commence a sérieusement redouter, je n’ai AUCUNE chance…

Avec Akemi, je croyais n’avoir aucune chance. Mais au moins, elle me parlait, était contente de vivre et de voir le soleil se lever le matin…Dans le fond, même si elle étaient minimes, je les avaient, ces chances.

Yasmina vit dans un monde coupé du reste. Elle s’entête à vivre dans…le froid. C’est le mot qui me vient en tête. Sa vie n’est qu’utilité, dès qu’elle est hors d’usage, c’est la poubelle. Elle ne s’arrête pas pour VIVRE. J’ai cru un instant que c’aurait pu être de la pitié que je ressentait. Je me connais quand même. Je sais qu’une personne comme ça, ça me donne le goût de la remonter. Essentiellement parce que j’ai pitié de sa douleur. Mais…

C’est vraiment plus que cela. Ça a peut-être commencé par la pitié, mais là, c’est rendu, bien, bien plus loin.

Mais revenons en au fait que je n’ai aucune chances de pouvoir un jour, me sentir « avec » Yasmina. 1. Elle vient du futur. Essentiellement, jamais elle n’aurais dû se trouver sur mon chemin. 2. Elle travaille pour François. Ce joyeux démon ne me laisserais sûrement pas lui prendre son employé. 3. Elle se fout relativement de moi. Autre le fait que je sais me battre, pour elle, je ne suis peut-être pas grand-chose d’autre.

4…Quand on a déjà eu une relation avec un homme comme Bélial, qu’est ce qu’un chasseur de démon naïf peut nous apporter? À part un fou rire où un « hum »…Pas grand-chose. Déjà que je détestais royalement ce vampire, parce qu’il s’amusait à torturer Yasmina, maintenant, je ne comprends plus. Il est obscur jusqu’à la moelle, qu’est ce qu’elle à bien pu lui trouver? Comment tout ça s’est terminé…Vilà ce que je veux savoir. Pourquoi le simple fait d’être proche de Bélial la fait trembler? J’ai une petite idée de ce qu’il à pu lui faire, car elle à gentiment décidé de me faire part de la « bestialité » du vampire. C’est peut-être une des raisons qui fait que dès qu’une main dépasse son périmètre de sécurité, elle perd les pédales…

J’ai été de front. J’ai détaché la sangle de mon protège poignet, et déroulé les bandages qui me protègent la main. Je lui ai demandé de retirer son gant. J’ai déposé ma main contre la sienne. Juste, pour pouvoir toucher sa main. Elle à trouvé cela étrange, mais elle n’a pas paniqué. Et moi j’ai compris. Mon maître me le disait souvent. Je suis un vrai crétin. Je ne sais pas quand abandonner. Je ne l’ai jamais su. Impulsif, je le suis aussi.
Plus important que cela, j’ai compris ce que je ressent vraiment pour Yasmina.

La vraie question c’est, est-ce que je doit vraiment m’en réjouir? Ça pourrait être simple, mettre en place mon mode guerrier et ne plus m’en soucier. Tranquillement, je me détacherait d’elle, ne la considérer que simplement comme une arme. Froid. Simple. Sans attache.



Hahahaha! Impossible. Je suis comme je suis. Mais…en même temps, ce serait peut-être mieux pour elle.

Pffff…

Je devrais cesser de m’en faire avec ça, laisser les choses aller.