Nous avons passé une belle petite semaine tranquille…Ouais, assez tranquille…
Elle commença avec le départ sur le tapis volant. J’adore voler. J’aimerais avoir des ailes comme les arcadiens. Ils sont tellement chanceux de pouvoir voler.
Rien ne s’arrange entre Caïn et Primrose, et même on dirait que plus Caïn ferme son esprit a l’amour de Prim, plus les choses s’enveniment… Pourquoi est-il aussi borné? Qu’et ce qui peut bien être plus important que l’amour? Quelques obligations familiales? C’est pour ça que parfois je trouve les nobles aussi stupides…ce n’est pas de leurs fautes s’ils sont empêtrés dans leur monde, mais parfois ils ont tendances à compliquer les choses quand elles pourraient être si simple. Même si on doit être marié à une reine…Si on trouve le vrai amour, la royauté…Au diable non? Ma fois, c’est ma façon de voir…
Nous avons une nouvelle ennemie dans les pattes. Et elle veut mon pendentif. Ariste m’en avait fabriqué un faux. Bon sans m’en parler, mais quand même cela a fait en sorte que la balafrée est partie avec un faux…Mais Ariste a quand même gardé l’original. Qu’est ce qu’il va faire si la prochaine fois, elle revient en force, avec une magie quelconque pour détecter l’objet qu’elle recherche? Je crois que c’est moi qui devrais garder ce pendentif. Il serait peut-être plus en sécurité que sur Ariste. Sans vouloir l’offenser je crois que j’ai plus de chance de tenir tête à un ennemi comme celui là plus longtemps que lui…
Puis, autre objectif complété, Nous avons rencontré Muntox, le nain. Contre notre aide pour se débarrasser d’une guilde de voleurs qui extorque et tue les marchands, il nous donnera les renseignements que nous voulons. Pour la première phase de la mission, je vais laisser les autres se débrouiller…Les missions d’infiltrations, ce n’est pas vraiment mon truc. Je pourrais faire tout foirer sans le vouloir…S’ils ont besoin de moi, ils m’avertiront.
Au lieu de cela, je suis resté à l’auberge avec Yasmina. Quelle femme étrange. Elle se serait changée devant moi si je ne m’étais pas retourné. Elle essaie de se convaincre elle-même que parler et avoir des échanges avec les autres est inutile. Mais je sais qu’elle finira par venir me parler d’elle-même. La preuve, elle est venue me proposer une partie de Go. Avec un jeu lui appartenant. Pas comme si elle m’avait proposé une partie pour ne pas m’entendre parler. Non, j’étais seul dans ma chambre. Elle est venue jusqu’à moi. Je ne crois pas que vous pouvez savoir a quel point j’étais content. Si je ne m’étais pas retenu, autant pour ne pas qu’elle m’attaque que par respect pour le fait qu’elle n’aime pas les contacts, je l’aurais prise dans mes bras. Ce fut une partie qui restera gravée dans mon esprit. On voit bien à quel point c’est une guerrière. Ses coups sont directs et forts. Elle apprend vite : elle a failli me battre. Depuis le jour où j’ai vu toutes ses cicatrices sur son corps, ou j’ai vu comment François la traitait, j’ai cru que c’étais un peu mon devoir de lui donner un peu de soleil. Depuis longtemps le stade du « devoir » est dépassé. J’aime passer du temps en sa présence. Je ne m’ennuie jamais haha. La seule chose qui m’agasse, c’est quand elle m’appelle « Tengu » au lieu de Sai. À chaque fois qu’elle le fait, j’ai l’impression qu’elle lutte contre elle-même. Elle lutte pour ne pas s’attacher. C’est triste qu’elle ne me considère pas comme son ami. Elle dit qu’elle n’en a pas. Mais..Elle m’a, moi. Ça compte déjà bien assez pour moi.
Quoi qu’il en soit, bientôt, nous allons avoir à affronter une guilde de voleurs. Concentrons nous une étape à la fois. Je vais être doublement attentif, maintenant qu’une quatrième ennemie s’est jointe aux rangs de l’obscur contre nous. Nous devons rester soudés si nous voulons avoir une chance d’aider ceux qui vont sauver le monde. Il faudrait que je demande a Ariste ce qu’il connaît sur les Guardians…Pour moi ce n’est encore que contes et légendes, je ne savais pas qu’ils avaient une forme humaine et qu’ils se promenaient librement.
J’espère que tout le monde va bien s’en tirer. Quand on est au bord du gouffre, il est difficile d’avancer avec autant d’assurance que sur un chemin solide.
vendredi 22 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
merci, au moins ça m'éclaire un peu sur ce qui c'est passé durant mon absence bien que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir assisté à cette game
bon ben à mercredi prochain Saï
Si tu savais Sai. lol
J'ai hate de voir l'évolution de ce duo moi! ^^ Il aime pasé du temps avec elle hien? Si elle savait ca... tu la perturbe déjà tellement! lol
Un jour tu saura d'où viennent toutes ces cicatrices sur son dos et son ventre... mais bon! J'Ai hate a ca aussi! héhé evil moi!
Enregistrer un commentaire