Je suis fier de mener une pareille équipe. Il y a presque 1000 shinigamis au dehors, et ils trouvent quand même le moyen de réfléchir ENSEMBLE pour trouver la solution la plus efficace pour tous nous sortir du pétrin.
Les idées de Primrose, Gwen, Réno Rain Satch et Axel et même Yamael n’ont pas été gardé jalousement par ceux qui les avaient. Mais ont été mises sur la table, pour les modifier, et en faire une idée combinée. Grâce à cela, nous avons eu une idée qui pourrais très bin s'avérer efficace et nous sortir d'ici en vie.
Ils font ce que j’espère le plus d’eux, ils travaillent en équipe.
---
Je n'ai jamais eu a forcer la main de personne. (excepté peut-être remettre Yamael à l'ordre). Ils me demandent conseil pour avancer, et quand je dis "on va par la", ils m'écoutent. À moins d'avoir une bonne raison, comme par exemple dans le manoir, où Gwen avait apporter des points pour ne pas aller à droite mais plutôt à gauche (ce qui s'est avéré au final le meilleur choix).
J'ai toujours un peu peur quand je deviens un peu trop autoritaire, je n'ai pas hérité des talents de leader de mon maître. Mais j'essaie. Et ça ne réussi pas trop mal, je crois. De toute façon si je fais quelque chose de travers, je suis sûr qu'ils vont me le rappeler. L'important c'est qu'ils se sentent écoutés, et respectés.
---
C’est dans des moments comme celui-là où je réalise à quel point j’ai de la chance.
La chance de pouvoir mener une équipe aussi efficace, aussi bonne, et à laquelle je tiens autant.
Je les aimes tous autant qu’ils sont.
Tous. À des degrés différents, mais tous. Sans exceptions. Peu importe si nous ne sont que des pions, des cavaliers ou des fous sur un énorme échiquier constamment en mouvement. Pour moi, mes amis sont des personnes qui ont chacun un cœur, des rêves, des espoirs, qui cherchent constamment à devenir de meilleures personnes, même si certains d'entre eux, comme Yamaël, ou peut-être Ariste, ne s'en rende pas encore compte.
samedi 11 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Sai est juste trop mimi!!!
En fait, je crois qu'au final c ca qui a fait craquer Yasu. ^^
C'est vrai que c'est rare qu'on travail aussi bien en équipe O_O... quelque chose cloche à quelque part XD
Enregistrer un commentaire