lundi 10 novembre 2008

Down with the sickness...

Qu’est ce que je suis devenu? Un démon? Un monstre?

Je revois la scène, quand je me suis éveillé, dans le corps massif, puissant, du démon Ifrit. J’avais massacré sans aucune once de pitié, près d’une demi-douzaine de Shinigamis, et faillit tuer Réno…Donc de ce pouvoir que me pourvois ces armes, se colle une terrible malédiction. C’était extrêmement intense. Et ça pourrait arriver n’importe quand? Je pourrais tout aussi bien me battre, et me retransformer. Et si je reprenais mes sens, et que j’avais le gout du sang de mes coéquipiers aux lèvres? Est ce que j’ai vraiment le droit de continuer à mettre ces bracers? En sachant ce qui pourrait advenir? Ils me procurent une force que je ne peux que rêver d’atteindre dans ma vie…Mais est ce que de choisir de prendre le risque de me transformer en démon...fait en sorte que j’en devienne un réellement?

Je regarde mes bras, et mon corps est déjà en train de se métamorphoser…Mes yeux brillent rouge? Est ce que c’est permanent? Si je continue a utiliser la force du démon, mon corps va t’il lui appartenir de plus en plus?

Trop de questions, qui resterons sans réponses…Pour le moment. Car j’ai besoin de cette force. Je l’emprunte jusqu'à ce l’écart entre elle, et ma propre faiblesse, soit diminué. Quelqu’un m’a dit un jour… « Combattre le mal, par le mal… » Peut-être avait t’elle raison. Mais est ce que ce pouvoir que je m’approprie, que je tire d’une force maléfique, me rend moi aussi, maléfique…

J’espère de tout cœur que non. Parce que si c’est la cas, je ne vaux pas mieux que ceux que je tente de stopper.


---


Ève m’a fait voir des choses…Ma vie. En entier. Ces simples mots, quand on les prononce nonchalamment, sont assez insignifiants. « J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux ». Ce n’est qu’une expression. Mais attardez vous a cela…De revivre, chaque émotion, chaque sentiments, chaque sensations, de revoir chaque regards qu’on a posé sur les autres et qui nous sont retournés, chaque actions que l’on a faite, bonne ou mauvaises, sans pouvoir les changer, de recommencer sa vie à zéro, avec la conscience de l’avoir tout déjà vécu…Si vous avez assez d’imagination pour ressentir ce que je veux dire….Peut-être arriverez vous a comprendre une fraction de ce que j’ai vécu, 82 ans, en une seconde.

Ce qui est pire encore, c’est que j’ai ressenti avec plus de force encore toutes mes souffrances, tout mes malheurs. Comme si les vivre une fois n’étais pas assez, il fallait que je les revive, mais avec plus d’intensité…En éprouvant toute les douleurs que j’ai faites endurer aux autres. A mes ennemis, à mes alliés. Je vous demande sincèrement pardon.

Je devrai me racheter auprès de ceux que j’aime, et qui ont souffert par ma faute.


---


Et maintenant, je n’ai plus d’âme…Excepté celle de Yasmina. C’est étrange, et symbolique à la fois. Je perds mon âme pour regagner celle de la femme que j’aime. Bordel si il y a une seule force qui anime tout cet univers, je lui demande de tout cœur, la seule chose que je veux, c’est de retrouver Yasmina, saine et sauve. Pourvu qu’elle ne soit pas morte par ma faute…Parce que je me suis fait capturer par cette Shinigami démentielle…

Cette simple pensée, que je tente de refreiner en avançant et me concentrant sur la mission actuelle, me fait plonger dans un abîme de terreur et de souffrance. J’en perds pieds…

Ça fait quoi, trois, quatre jours?

Et j’ai juste le goût de la revoir. J’ai vraiment cru mourir, avec cette Ève, et mon seul regret c’aurait été de ne pas savoir si je lui ai assez fait comprendre à quel point je tiens à elle.

Yasmina…


---


Au moins, grâce à Ève, j’ai pu retrouver le petit Yamaël et sa Peluche.

C’étais étrange, jamais je n’aurais pensé me retrouver a combattre seul, au côté de Yamaël et Toutou. Mais ensemble, nous avons formé un bon trio. Franchement, j’ai été étonné par les aptitudes au combat du petit. Quand tout le monde se bat, je focus mon attention sur l’ennemi, mais là, comme nous étions seulement trois, dont la Peluche qui restait derrière, j’ai pu voir que Yamaël, se bat bien à l’épée.

Et encore moins qu’ils pourraient aussi bien se battre. Ils en ont dedans, les deux petits, plus que je ne m’y attendais.

Je crois que j’ai fait quelques gaffes avec Yamaël… J’ai été souvent trop rude avec lui. Mais je sais que mon maître ne m’a jamais donné la vie facile, étant un enfant. Oui il m’aimait beaucoup, il était affectueux et souriant, mais il était un Sifu de fer, imperturbable quand il s’agissait de la responsabilité du guerrier. Et que je croyais faire ce qui était bien, en étant rude avec lui, parce que ça a marché avec moi. Mais nous n’avons pas tous la même capacité a supporter, ça je doit le respecter. Avec ce petit il faut que j’use de plus de doigté et de gentillesse. Ce n’est pas comme si c’était trop dur.

Car je commence à comprendre. Jai toujours été très naïf. Ça m’a beaucoup couté, dans ma vie. Je voudrais qu’il n’en souffre pas, comme j’en ai souffert. Ça me rend triste d’y penser.

Je vais devoir encore plus faire des efforts. Lui laisser plus de liberté, mais en même temps, lui montrer ce qui peut être fait, et qui ne peut pas. Je crois que je me débrouille pas mal ces dernier temps. Étrangement, j’ai l’impression qu’il est un de ceux qui m’écoute le plus, quand je dis quelque chose. Il fait des efforts de son côté aussi. =) C’est bien.

Ève nous a aussi ramené Aram, et Aubrey. Je n’avais jamais eu la possibilité de discuter avec cet Elfe. C’est un homme fier, honorable. C’est la première fois que je vois un elfe avec une telle attitude de guerrier. Je l’aime bien. Moi, ami avec un Sharparrow…C’est comique rien que d’y penser.
---


On a retrouvé tout le reste du groupe…Et on a du combattre.

Bordel de merde.

Réno est tombé.

Encore.

Cette fois, je ne peux pas me permettre de me morfondre. On doit avancer. J’ai ramasser ses truc, et j’ai vu qu’Ève avait pris son âme…Qu’est ce qui va sortir de cette histoire…

On a perdu Rain aussi…Elle s’est fait tuer par la Shinigami, parce qu’elle avait dévorer l’âme qui tentait de se sauver, au lieu de simplement la conserver. Et quand Réno est mort, elle l’a mangée, aussi. Donc Ève a usé de sa manière pour récupérer les âmes. Directe. Elle a tranchée Rain en deux. Et merde…

J’ai deux équipiers qui sont tombé au combat.

---

Donc l’état de la situation, Gwen a trouvée qu’il nous fallait 5 cartes de vrai Shinigamis, et ils ont compris qu’il nous fallait les cartes de différents travails; chasseur d’âmes, juges, exécuteurs, etc…je n’ai pas trop compris. Mais je laisse la réflexion à ma petite sœur, je sais que si quelqu’un peut trouver la solution, c’est elle.

Faites qu’on réussisse à trouver l’épée à temps. Et après cela, il faut récupérer Marié, et Maverick.

2 commentaires:

Quentin a dit…

Ouias, pov tit Sai! Il l'a eu dur cette fois. J'ai hate qu'il retrouve sa petite amie!!!! ^^

Et pui, Marie et MAverick l'on pas facile pen toute non plus de leur côté. ^^; Ca aussi j'ai hate que vous appreniez leur aventures. ^^

Bouhahahahahahahahahaaa!!! lol

Yamaël a dit…

Courage Sai! Et t'en fait pas, le fait que tu te questionnes sur le fait que tu es peut-être un monstre parce que tu continues d'utiliser les gants montre que tu n'en es pas un.

Yama fait beaucoup d'effort, je crois que si les deux continue à faire des efforts on vas pouvoir arriver à une bonne moyenne XD