Je croyais en avoir vu assez des choses traumatisantes, avec ce chateau… Et il en a eu beaucoup. Mais rien, de toute ma vie, n’a été aussi intense que la dernière vision de Yasmina…. Chaque fibre de mon corps avait envie de hurler, d’intervenir…Sans pouvoir le faire. De la voir s’enfoncer une lame dans le ventre… Je vais avoir des frissons toutes ma vie.
Comment des êtres, comme ces vampires, peuvent être si tordu???? Ce qui est sûr, c’est que leur visage, je vais m’en rappeller….Et ils vont y passer. Tous autant qu’ils sont.
Je reprend l’entraînement dès qu’on sort d’ici. Pas en tant qu’élève, mais entant que mon propre Sifu.
Je ne suis pas encore arrivé à leur niveau. Mais j’y arriverai. Ce jour là, c’est moi qui irai vers eux, et qui déclancherai la guerre.
---
Pour ce qui est de Yasmina directement, je n’en reviens toujours pas de ce qui ce passe en ce moment. Je croyais qu’en sortant de la, elle ne m’adresserait plus jamais la parole, m’enverrais au loin. Puisque nous étions entré dans une partie tellement intime et refoulée de son passé, je croyais qu’elle m’en voudrait à mort. Et de la voir, pleurer dans son coin, ça me brise le coeur. J’ai fini par la prendre dans mes bras…Je ne me suis pas senti heureux, tout ce que je voulais, c’étais la rassurer elle. Dans ce seul instant, je devais être fort pour deux.
Ensuite, elle a tenté de me convaincre que d’être avec elle, c’est de la folie… Je crois qu’elle me croit vraiment plus idiot que je ne le suis. Elle en oublie parfois qu’avant tout, je suis un guerrier. Je comprend ce qui m’attend avec une grande lucidité. J’ai déjà ressentie la puissance de Bélial. Je comprend très bien ce qu’un affrontement contre ce type veux dire…Mais je vais tout faire, TOUT faire, pour être à la hauteur. Il le faut.
---
Il y a quelque chose que je comprend plus ou moins…Yasmina me laisse être près d’elle sans rouspetter, elle me fait des blagues, rougie encore plus qu’avant quand je lui dit clairement ce que je pense d’elle, et me laisse lui prendre la main? Ça, ça m’étonne…Oh je ne m’en plaint aucunement. Le plus de temps que je peux passer avec elle, le mieux ce sera pour moi.
---
Mais pour le moment, avec ce pantin devant nous, il est temps de descendre du nuage et de se battre. Il faut a tout pris qu’ils sortent de ce manoir. Il faut que je retrouve Sai Jr. et Aubrey. Leurs corps, au pire…Il faut que je m’assure de leur état, sinon je ne pourrais pas sortir du manoir sans avoir une certaine tranquilité d’esprit.
vendredi 5 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vive les coeurs amoureux.
Tu vas finir par l'avoir pour vrai ma parole XD
Continue! Tu es sur la bonne voie!
Enregistrer un commentaire