jeudi 3 juillet 2008

Girl status

Bordel…

Ok. Prim est avec Caïn. On s’entend pour dire que c’est lui qui est le plus « qualifié » pour la calmer. Parce qu’une lance au travers du corps, malgré qu’on la ressent au travers de sa colonne, ce n’est pas grand chose quand on compare à ce que les filles ont subis…

C’est simple, Rain à snaper. Elle a menacer Satch, et m’a attaqué. Malgré le fait qu’elle revivais et non expérimentait des tortures pour la première fois, elle s’est montré assez faible…Tout le monde souffre dans ces bordel de visions… Mais il faut rester l’esprit froid et ne pas se laisser terrasser, sinon c’est ce manoir qui gagnera sur nous…

Pour ce qui est de Marié, je voulais lui parler, mais contre toutes les attentes possibles, Ariste est venu lui parler. Au début, je croyais qu’il allait lui lancer des vacheries. J’étais prêt, je lui aurais cassé la gueule. Solidement, et gratuitement. Mais a mon grand étonnement, il s’est laissé faire pendant la partie « barrière d’insultes » que Marié lui a shooté (prévisible) et l’a prise par la main pour la réconforter. Je suis parti a ce moment; Aristé venait de me prouver qu’il n’étais pas une cause aussi perdue que je l’aurais cru.

Gwen quand à elle s’est rendue invisible, et s’est mise à voler sur sa main…J’ai tenté de l’aider parce que…parce que je sentais que je pouvais faire quelque chose. Je l’ai vraiment cru. Je me sentais sans grand pouvoir dans toute cette ambiance de malheur. Mais…A part sauter en l’air comme un idiot, rien n’a vraiment changé. Mais. Le point positif, c’est que Caïn lui a réussi au moins à lui parler. Elle voulais 5 minutes à elle pour se ressaisir, au moins on peut lui donner cela. Et ensuite, il y avait Yasmina qui l’a prise dans ses bras. Autre surprise agréable; comme quoi des personnes vraies se rapprochent vraiment dans la tristesse… C’est bien. Je suis content pour Gwen; content pour Yasmina. Je crois que ces deux femmes ont un peu besoin l’une de l’autre. Tant que ma petite Gwen a quelqu’un pour la rassurer, je vais être satisfait.

Yasmina, fidèle à elle-même, se renferme comme on maintiens la force d’un ouragan par un barrage. Mais au travers de son masque, je crois qu’il pointait un amusement, si minime soit t’il, quand je lui ai parlé. Je crois qu’avec tous ces gens autour de nous, c’est la seule chose que je peux faire pour la calmer. Plutôt pour lui changer un peux les idées. Ca me dévaste de l’avoir vu se faire faire ça. Plus que n’importe quoi d’autre. Ça ne paraît pas vraiment mais je bouillonne de rage, de colère et de peine. Je voudrais la prendre dans mes bras, elle aussi, pour la réconforter. Pour me réconforter moi-même... Mais dès qu’elle me parle, sa voix me ramène à la réalité. Et je redeviens moi-même un peu plus…


....

« I look in the mirror, and all I see…Is a young-old man with only a dream…Am I just a fool to believe I have anything she needs? Living without her, I’d go insane… »
-She’s like the wind

4 commentaires:

Quentin a dit…

C'est vrai que l'attitude de Yasmina, peu importe les circonstances, ramène vite à la réalité. lol

Mais j'aurais cru que de se faire dire que le passé de Rain était une chose 'usual' pour Yasmina aurait eu plus d'impacte sur Sai.... à moins qu'il n'ait pas comprit toute la profondeur de ce simple mot. ^^

Saï a dit…

Ben disons que si on replonge dans le contexte, Sai tentait de dire a Yasu genre "si tu veux parler de ce qui s'est passé pcq c troublant, vas y" et Yasu répondit "As usual"...

Sai va se dire que le "as usual" de Yasmina signifie "tu veux que je te parle de moi, ""comme d'habitude"".

Il se dira pas quelque chose du genre ce qui arrive dans le passé de Rain est une "habitude" dans la vie de Yasmina. Il extrapole pas a des niveaux aussi élevés.

Faut pas être trop compliqué avec lui c'est un simplet ;)

Eos / Michael a dit…

oui, mais un simplet qu'on adore et qui est tellement cave des fois qu'il pense à quelque chose qui est totalement faux

Fahrenheit a dit…

lol riri qui augmente dans la tete a Sai... qui l'aurait cru ohohoh

et classic yasai! (Yas + sai = Yasai)