lundi 21 juillet 2008

Mon passé; Yasmina et moi...



Alors…Ça doit faire au moins un mois depuis que Gwen n’est pas venu me voir de son propre chef. Je croyais vraiment qu’elle ne le ferait jamais plus… Je préfère qu’elle vienne me voir plutôt par plaisir que parce qu’elle crois que je me sente rejeté, mais je me dis que c’est parce qu’elle m’aime bien qu’elle fait ça. ☺ C’est vraiment bien de l’avoir avec moi. Je me rappelle, la première fois que j’ai ouvert mes portails de Ki, je suis tombé évanouit pendant près de 12 h
eures, et quand je me suis réveillé, elle était étendue sur moi…C’est la première fois que quelqu’un me démontrait une si grande confiance. Je me rappelle aussi quand elle m’a fait lire un chapitre sur ce qu’un grand frère représente pour une jeune fille, pour me faire comprendre que je représentait ce concept à ces yeux…Pfff…Heureusement que je l’ai près de moi.



Je ne sais pas trop ce que j’ai fait à Satch, mais même si je suis sûr qu’il était fâché contre moi. Hum…À cause de Gwen? Je sais pas. Pourtant, je l’aime bien moi ce cabot sur deux pattes ;). Il devra s’expliquer si ça recommence. Je déteste les malentendus, et depuis que je suis avec cette équipe, j’en ai vécu des biens trop important pour ne pas savoir qu’un rien peut déclencher un raz-de-marée.



Bon, ça y est. Je suis repassé au travers…C’est étrange, il m’arrive parfois de me dire que le passé, c’étais hier…Mais en ressortant de ces visions, les sentiments qui sont imprégnés en nous, datent d’y a quelques minutes seulement…C’est carrément perturbant de me dire qu’hier j’ai passé la nuit avec Akemi et qu’aujourd’hui je suis dans un manoir ou tout le monde est confronté aux tristesses de leurs cœurs. Je comprend Akemi d’avoir voulu partir. Peut-être étais-ce vraiment pour pouvoir créer une alliance, pouvant sauver des vies… Moi, j’étais égoïste…Je ne pensais qu’à l’amour, je me disais que tout ce qui était important c’étais nous deux…Je ne pouvais concevoir qu’elle m’ai utilisé pour son propre plaisir.



Mais bon. Elle l’a fait. Et c’est fini. Même si aujourd’hui elle voudrait recoller les pots cassés, c’est bel et bien, fini. Ça n’a pas pris plus d’une seconde pour rebalayer la souffrance dans mon cœur. Je n’ai eu qu’a voir Yasmina pour que tout s’efface de nouveau.



Le passé est toujours présent, il fait de nous la personne que nous sommes aujourd’hui. Il n’en tiens qu’a nous de soit s’arrêter et se morfondre, ou regarder le soleil levant, droit devant, et de foncer.



Malgré que je m’ennuie de certaines choses quand je regarde le passé…



De la première fois que je l’ai vue, dans les rues de Wateryard, alors qu’elle se faisait battre par plusieurs vampires…Je l’ai prise dans mes bras et l’ai ramené dans la tour. J’ai mangé un de ces coups de genoux…Mais je me suis relevé, et j’ai cherché un prêtre, tant bien que mal malgré mes blessures (il me restait 1 HP a cause du coup de genoux…). Puis quand je suis revenu elle était guérie.

De la première fois ou je l’ai vu, debout, me dévisageant de ses yeux magnifiques, pour ensuite me lancer un brusque « Qui est-tu, pourquoi tu m’a emmener ici? »

Quand je l’ai retrouvé, sur le bord d’un village côtier. Elle m’a raccompagner jusqu’à mes amis…Nous avons affrontés des danger terribles ensemble. Un démon de 10 pieds, des enfants vampires, plus d’une centaine de goules…Elle à faillit mourir deux fois.

Quand, au campement des gitans, Yasmina était entrain de devenir une loup-garou, et que je l’ai empêché de se suicider en la frappant violement pendant sa transformation. J’ai du, avec Réno, me battre contre un loup-garou équipée de sphères…C’étais un long et dure combat. François me l’a enlevé à ce moment…J’avais eu peur de ne plus la revoir, pire, de la revoir puis qu’elle tente de se venger. J’avais été contre sa volonté en la sauvant.
De ce moment ou dans la rue, je l’ai revu, en compagnie d’Ariste et d’Aram. Elle ne m’en a pas voulu pour le loup-garou. Ce même soir, nous descendions à un bal, donné chez Maverick…Dans sa robe mauve elle était magnifique. Je lui avait proposé mon bras, et elle avait accepter de m’accompagner ce soir la…

De cette autre fois ou, juste avant d’aller infiltrer une guilde de voleurs, Yasmina était venu me voir pour me proposer une partie de Go…C’étais a première fois qu’elle venait me voir de son plein gré. À ce moment, je commençais à peine à réaliser à quel point elle allait devenir importante pour moi. Je la voyais comme une bonne compagne, une partenaire de combat…Rien de plus. Mais le fait qu’elle m’appelle toujours « tengu » me faisait mal, sans que je ne sache pourquoi...

C’est cette autre fois, des semaines avait passés, et nous nous retrouvions dans le château d’Aram. Elle était couchée sur le toit, et je me suis étendu de l’Autre côté de son cercueil…Et j’ai réalisé. Je suis entrain de tomber amoureux d’une chasseuse de vampire qui viens du futur. Dans ce temps là, elle disait qu’elle partirait très bientôt. Ça me terrifiais, je ne pouvais me résoudre à ne jamais la revoir. Je ne voulais pas la laisser partir. C’est à partir de ce moment que chaque fois qu’elle n’étais pas près de moi, je ressentais un vide, accompagné d’une boule d’émotion dans mon cœur.

Je me rappelle de cet autre fois…Bélial venait d’apparaître, et j’ai vu Yasmina dans son plus grand état de faiblesse. Elle tremblait, elle pleurait. Bélial était cordial avec nous, mais dès qu’il se mettais à tourmenter Yasmina, je me mettais à bouillir silencieusement. Puis, ce soir là, il y eu un autre bal. Yasmina était l’invitée du maitre vampire. Quand je l’ai vu ouvrir le bal avec lui, dans sa magnifique robe blanche, je me sentis…Triste. Inférieur même. J’aurais tant voulu être à la place de Bélial. Simplement pour pouvoir la serrer contre moi, de danser avec elle.

Je me rappelle aussi de ce soir ou Gwen, pour m’aider avec Yasmina, m’avais prêté son ensemble de Thé. Juste avant qu’on embarque sur le tapis en direction de Nadamar, pour rencontrer le fameux nain…

De ce moment, après que j’ai faillit mourir après mon combat seul contre Lantys, ou elle m’a sacré une claque en arrière de la tête qui signifiait « je suis contente de te revoir sain et sauf ».

De ces longues conversations, sur le tapis volants, ou j’appris qui était Didier, qu’elle avait déjà eu une « relation » avec Bélial. Du fait qu’elle avait quitté la guilde. C’est à ce moment là que mon petit conte de fée intérieur commença à se défaire en morceau. Je réalisais que ça n’avais aucun sens, Yasmina ne pourrais jamais m’aimer. Elle avait été avec Bélial, je n’étais qu’un simple guerrier enjoué et naïf.

De cette autre fois, ou elle m’a agrippée par le bras pour me souffler de ne pas mourir, avant d’aller chercher les pierres de lumière dans la montagne du nain-vampire…

Juste avant d’entrer dans le désert, le groupe avait campé dans un village elfe…nous étions séparés dans la ville. Quand je partis dormir seul, Yasmina me regarda et me dit « Qu’est ce que tu fais? Tu ne viens pas avec moi?? » Elle commençais à m’accepter de plus en plus. Elle venait à côté de moi, marchait à côté de moi, se battait à côté de moi. Elle commençais à me voir comme un partenaire.



C’est dans le désert qu’elle , vers la citée de Mousha, que je remarquai qu’elle m’appelais « Sai » et non plus Tengu. Aussi, elle venait s’étendre à côté de moi, toutes les nuits. Je me sentais bien...

Des plaines de lumières…Le moment dans ma vie ou je savais que Yasmina me faisait confiance, qu’elle m’appréciais. J’avais décidé de lui dire que je l’aimais….Je le désirait vraiment comme un feu ardent qui brulait dans mon cœur. Mais la précipitation des événements à fait en sorte de nous séparer…Elle disparut. Un vide incroyable envahit mon esprit. Je me rappelle avoir relativement pêté les plombs, d’avoir frappé dans un mur jusqu’à ce que la peau qui recouvre les os de mes jointures n’existe plus, que le sang et la souffrance m’envahit… Le seul moyen de me calmer un peu, c’étais de tenir son chapelet. Je savais que je la retrouverais. Mais les moments sans elle, c’étais comme si je vivait une demi-vie…

Puis on l’a retrouvé. Cette nuit ou elle est revenue, j’étais l’homme le plus heureux sur terre…Oh comme j’étais naïf…Le lendemain, le dragon est venu me défier au combat. Je croyais que je ne survivrais pas ce combat.

Cette fois, ou ma main à caressée sa joue, ou mes lèvres ont gouté les siennes…

De l’impact de son arme sur moi.

De la souffrance qui s’en suivit dans mon âme…

Mais peu à peu, je reprenais des forces…Je m’étais mis à pleurer une seule fois…Après qu’elle m’ai balancé mon inutilité et ma faiblesse au visage. Et il avait fallu qu’elle revienne me voir à ce moment…Elle était déboussolée. Elle avait touché un point sensible, je sais qu’elle le savait…Et j’ai eu droit à ma première leçon de nage.

Puis, dans le sous-marin, Ariste m’offrit une peluche de Yasmina…qui fait Humph quand je pèse sur son ventre. Et j’appris qu’elle gardait avec elle une peluche de moi…C’étais étrange, j’étais à mon tour, complètement médusé…Sûrement qu’elle ne sais même pas elle non plus pourquoi elle la gardait près d’elle.

Du troisième bal avec elle, encore chez Maverick, ou j’ai eu droit à la première danse avec elle…Elle était habillé dans une superbe robe bronze…Une véritable apparition de beauté…La deuxième danse avait été interrompue par Pablo le vorlog, quand il avait kidnappé Yamaël. Mais quand tout fut fini, la nuit était avancée…Mais Yasmina accepta mon invitation, et, seul nous avons dansé dans la sale de bal déserte, sur la musique des derniers musiciens…

De la fois ou j’ai appris que Yasmina avait demandé à Caïn de m’effacer mes souvenir d’elle…D’enlever mes sentiments. Soit elle en avait totalement assez de moi, soit elle ne voulais plus que je l’aime pour ne plus souffrir…
De toute ces fois ou nous nous sommes battus côte à côte, ou on s’est sauvé la vie.

De cette fois, ou elle m’a invitée à dormir dans la même chambre qu’elle.

Quand, pour me changer les idées après avoir revu Akemi, elle m’a demandé d’aller patrouiller avec elle pour m’aider à me changer les idées…

De cet autre moment ou j’ai compris qu’elle recommençais à me respecter comme guerrier, et qu’elle me faisait confiance comme partenaire.

Ou ne serais-ce que ces heures interminables ou nous avons discutés, essentiellement
d’elle. De sa vie, son passé.

De ces cours de nage, ces cours de lecture sur les lèvre.

De la seule et unique fois ou elle a ris en ma présence, un petit rire vrai (elle riait de ma stupidité mais c’étais un vrai rire cette fois).

Cette fois ou je l’ai vu, avec les deux rubans dans les cheveux…Elle avait repris le premier de l’aumône, et avait recousu celui qu’elle avait déchiré devant moi…Elle n’avait pas été capable de les jeter? Pourquoi? Je suis sûr qu’elle ne le sais même pas elle-même. Je lui avais dis à quel point je la trouvais jolie, et elle s’est mise à rougir, et est partie sans rien dire de plus…

De cette fois ou elle s’est raccrochée à moi quand Bélial lui a adressée la parole dans le passé de Tristan.

De ce moment ou j’ai réalisé, dans ce château des passés, ou j’ai réalisé à quel point j’étais impuissant par rapport à la souffrance qu’elle doit ressentir à revivre les moments les plus dramatiques de son passé…Mais je suis toujours là. Pour eux, mais pour elle surtout. Je lui souris, en la regardant dans les yeux, pour qu’elle le comprenne…Et je crois que c’est vraiment le cas…

Elle ne peut pas oublier, j’ai un visage résolu. Et qui plus est je lui ai redis que je l’aime de tous mon cœur.

2 commentaires:

Quentin a dit…

Il est tellement trop chou, Sai. ^^

J'espere qu'il va l'Avoir. Mais tout n'est pas encore fini, c la fin du chemin mais il reste quelque verge a parcourir. ^^

Courage!

Eos / Michael a dit…

on va finir par voir un jour si tu vas arriver dans le train et réussir à l'arrêter une bonne fois pour toute