Parfois je me demande si je n’ai pas véritablement changé de corps, définitivement. Ce « Wein », pourquoi je me trouve dans sa peau? Plus on avance plus je me dis que peut-être Ariste, avec sa théorie du passé de Yasmina n’a peut-être pas tort…Excepté que ça n’en a absolument aucun sens. Pourquoi serions-nous dans les corps de gens du passé de Yasmina? Et pourquoi nous évoluons et tant qu’être vivant, loin d’elle? Si c’étais son passé que nous devions voir? Je n’en ai pas vraiment vu beaucoup, à part que l’enfoiré de samouraï qui les accompagne va se mériter un coup de poing dont il va se rappeler, que regarder une Tengu et entendre l’intonation féminine avec les expressions de Réno c’est comique, que Wein et moi on se ressemble sur certain point et que par lien nous ressemblons tous les deux à Caïn.
Sinon on a vu quoi? Que dracula n’était en fait pas aussi fort qu’il n’y paraissait, que pour la première fois depuis des années j’ai un vrai démon sous la dent et que je ne peux même pas me battre contre lui avec « mes » capacités, que la guilde s’amuse a perdre de ses effectifs en attaques suicides contre un château fortement gardé par des vampires, que le maître de Yasmina lui a donné son arme gigantesque, qu’elle a décidé de rester en vie cette fois quand elle s’est fait mordre par un loup-garou. Et que c’est à Wein et ce Belmond qu’elle a demandé de la tuer. Honnêtement, peut importe la force du corps dans lequel je me trouve, si il n’avait esquissé que le plus infime geste agressif envers elle, j’aurais tout fait pour le tuer…Heureusement, il est moins stupide que les autres membres de la guilde donne l’air d’être.
Franchement, j’espère retrouver mon corps bientôt. Retrouver mon équipe. Retrouver ma Yasmina. Enfin…Vous voyez ce que je veux dire…
Et Diable pourquoi Quentin est dans le corps de Grey? Qu’est ce qu’elle fout avec nous? C’était donc elle tous ces chapelets? Pourquoi elle n’a pas voulu le dire? Maintenant, si Réno fait les liens appropriés, il va comprendre que la dame du temps s’appelle Quentin, et qu’il ne faut pas du tout le répéter. Ariste la connaît, la Quentin de notre époque. Il ne faut pas qu’il fasse trop de liens dans sa tête…L’envie de poser des questions a profusion pourrait lui prendre comme à chaque fois. Il est permis de pousser un peu, mais respecter les limites dans ce genre de situations étrange où l’on est confronté à une entité supérieure venant droit du futur…
dimanche 27 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
moi aussi, j'ai hâte de retourner dans mon corps, je commence à en avoir assez de maman Présage, même si ça ne fait que quelque temps que je suis en sa présence
Enregistrer un commentaire