Depuis ce combat terrible contre ces dragons jaunes, bien des événements se sont succédé sans arrêt, qui m’ont empêché d’écrire dans mon journal…
Si nous restons dans le problème que j’appellerais « Dragons », il y a eu quelques développements en deux jours. Le représentant des Gems dragons est venu rencontrer Rain, et il nous a fait très clairement comprendre que dans six semaines nous devions nous entretenir pour que leur concile puisse évaluer le pour et le contre de la vie des enfants de Rain. Les « Gems » dragons signifie un conglomérat de dragons. Comme les « Métalliques », ou les « Chromatiques ». Ce qui veut dire qu’en nous rendant à cet endroit, nous ferons plusieurs pierres d’un coup. Je n’ai pas vraiment envie d’y aller, mais nous n’avons pas vraiment le choix. Ce serait du suicide d’éviter le lieu de rendez-vous, car plus d’une sorte de dragon se liguerait pour nous éliminer coûte que coûte. Mieux vaut ne pas les énerver. Un plan d’évacuation devra être mis en place pour le « cas ou »…
Ensuite on a eu droit à un représentant des Rouges, mais Maverick est parti s’en charger seul. Franchement, j’aurais vraiment aimé assister à ce combat, si combat il y a eu. Mais si Maverick réussi à abattre seul, un dragon rouge qui dégage autant de puissance obscur…Et bien je crois qu’il mériterait une considération que je n’éprouve pas encore.
Nous avons eu droit à une nuit sacrément chargée. Le soleil commence à illuminer le ciel du bleu de l’aube et je ne suis même pas encore au lit. Nous avons eu droit à un bal qui fut ma fois, assez agréable pour le peu de temps qu’il a duré. J’ai eu la chance d’être accompagnée par la plus belle femme de la soirée. (Visage de Saï ⇒ ^_^ ). Dans sa grande robe, couleur bronze, elle était resplendissante. J’ai eu droit à la première danse avec elle. Ensuite Gwen, et d’autres inconnues, puis, sans pouvoir vraiment me contrôler, je suis retourné vers Yasmina. Je voulais encore pouvoir partager ce moment privilégié qu’on traverse avec une personne sur la piste de danse avec elle. Tout ça paraissait si étrange. J’étais comme déconnecté du monde autour de moi, et je voulais faire de mon mieux pour elle. Comme toujours dans le fond…
Et a ce moment, pendant cette danse magique, le quotidien de a repris le dessus. Les problèmes ont recommencé. Maintenant que j’ai tout les détails en main, l’histoire fait un peu plus de sens.
Un vorlog s’étais installé dans la ville il y a quelque temps. Don Pablo, pianiste, fait parti de ceux qui sont pris entre la vraie vie et la demi-mort vampirique. Une unité de hunter de La Guilde à été détachée dans la ville pour investigation, et élimination du Vorlog. Pure coïncidence ou non, Pablo se trouvait au bal de Maverick. Il vint jouer quelque pièce de piano. Et voilà qu’il tombe sous le charme de notre jeune Yamaël. Et ensuite c’est ce dernier, habillé en robe de bal, qui tomba sous l’envoûtement de Don Pablo. Aram Gwen et moi nous étions convenus que si un homme s’approchait de trop près de Yama-chan, qui était aussi ravissant (e) que la plupart des femmes de ce bal ‘-_- . Alors qu’il partait avec Don Pablo en carrosse, Yasmina, Gwen, Aram et moi sommes partis à la course en habit de soirées. Histoire courte, Pablo et Yamaël ont disparu a ce moment-là. Volatilisé. Le vorlog savait donc faire de la magie. Si il étais aussi connu, il fallait retourner au manoir de Maverick pour pouvoir trouver ou le demi-vampire résidait. Alors que Gwen repartait avec Aram et Caïn, Yasmina m’a averti de la présence de hunters autour de nous. Ils nous encerclaient sûrement a cause de la présence de Réno et Tristan qui était venu nous rejoindre. Les vampires se firent attaquer mais heureusement Réno a entendu raison et est parti chez Lunas avec Tristan. Feignant n’être qu’un couple de noble troublé par ce qui venait de se passer, Yasmina et moi n’avons pas eu a nous battre pour nous dépêtrer des hunter. Ces derniers, tranquillement, commençaient sûrement a se rapprocher de chez Pablo, quand ils ont aperçus de nouvelles cibles potentielles (aka Réno et son maître). Alors que nous retournions nous changer pour partir à la recherche de Yamaël, les hunter progressaient prudemment dans la ville.
Nous avons du arriver très peu de temps après eux dans la demeure de Pablo. Un mort jonchait l’entré de la maison. Heureusement qu’Ariste a réussi à nous dégoter du temps et a faire venir Tristan sinon Pablo partait avec Yamaël. Après ces combats contre les hunters, tout c’est fini avec le regard perçant de notre vieux vampire.
Donc le coup de foudre entre Yamaël et un Vorlog, c’étais a cause d’un sort quelconque? Pour Pablo c'étais du vrai, je crois, en tout cas dans son visage on pouvait voir qu’il aurait voulu que Yama reste avec lui…Mais le fait de le garder près de lui par un sort, n’est sûrement pas une méthode que j’approuve…Non mais c’est quoi l’idée de cette voie ultra-facile et déshonorante?? Ça m’énerve rien que d’y penser. Du genre, « j’éprouve quelque chose pour Yamaël, tiens j’ai un pouvoir pour la mettre sous mon contrôle alors au diable ses sentiments je vais les biaiser un peu… » Franchement…Si tu aimes quelqu’un et bien travaille un peu pour l’avoir, pour que des sentiments se développent…
Non mais...
Ensuite nous sommes revenus avec notre paquetage, les trois hunter qui ne nous ont pas échappé. Mais avant que l’interrogatoire aux potions d’Ariste commence, et bien, nous avons eu a faire avec d’autres dragons…Un vert et un Bleu : Les parents de Maverick. Des êtres foncièrement maléfiques, qui venaient rencontrer leur descendance…Et la mère de ceux-ci. Par mesure de précaution nous avons suivi Rain, mais a part le caractère intraitable du père et le malaise constant que j’éprouve autour d’eux, ils étaient assez cordiaux. Surtout la femme dont le nom m’échappe totalement. Et grâce a l’idée de Réno, on sait que le père de Maverick (dont le nom m’échappe encore plus) aime les gâteaux. Je crois que je ne devrais pas pousser ma chance trop loin mais de voir les visages de tout le monde figés dans la stupéfaction valaient largement la réaction du père, qui en fait en voulait des gâteaux. Et de toute façon, c’étais très inoffensif comme question et posé avec respect. Quoi qu’il en soit je suis retourné a mes deux petits hunter. J’ai fait parler le chef en premier, et il avait l’air abasourdi de s’entendre répondre exactement ce que je voulais le voir répondre. C’est là que j’ai appris que leur mission était effectivement d’éliminer Don Pablo, qu’il n’y avait pas d’autre équipe en ville à sa connaissance. J’ai aussi appris de sa bouche les rouages interne de la guilde, dans ses moindres détails. Je voulais savoir comment elle opérait, sa façon d’agir. Et…J’ai posé des questions sur mon maître…Je savais qu’il étais un déserteur, mais ce que je n’ai pas compris, c’est que d’après Walter (le hunter) ça ferait plus de 150 ans que mon maître aurait quitté la guilde… Les dates ne coïncident pas…Il serait mort a plus de 150 ans? Alors qu’il était encore eu super forme? J’ai encore ma liste des villes ou on trouve la guilde…La prochaine fois j’irai m’informer à la source. Mais quel prétexte est ce que je pourrais invoquer pour demander des infos? Peut-être invoquer que Fung li était venu me recruter…Ou je demanderais peut-être a Ariste de m’accompagner. L’autre hunter me raconta presque exactement la même chose. Il capotait un peu plus que Walter, car il divulguait des informations comme une fontaine, devant son chef. Ce qui est triste, c’est qu’ils espèrent que je vais les tuer…Mais comme j’ai promis a Saï Jr. de ne pas les éliminer, je dois trouver un moyen pour m’en débarrasser sans qu’ils puissent me poursuivre, et sans les éliminer. Les envoyer a fond de cale vers Raiden? Peut-être…J’en parlerai avec Yasmina.
En parlant d’elle, j’ai été la rencontrer cette nuit, juste avant de parler a Caïn. Elle est venue me répondre dans sa belle chemise de nuit (que je ne croyais pas revoir de sitôt). Elle avait déjà ingurgiter quelques bouteilles de vins, et donc sa langue était déliée quelque peu…Nous avons parlés de chose et d’autre, d’alcool, d’elle, de fleurs blanches et rouges…de cadeau a déballer……
Je redoute vraiment de dire la signification dans ma tête de « Yasmina en robe de bal ou la robe se fait déchirer comme on déballe un cadeau… »Ce que ça me fait ressentir? Essentiellement de la tristesse, parce que personne ne devrait être traité comme une chose. Et si elle le faisait par consentement et bien…
La mention de Bélial la fait encore pleurer, et elle est atterrée par l’idée que je puisse passer plus de 100 ans dans l’attente de la revoir. Elle m’a clairement dit que je me trouverais une belle femme souriante pour partager ma vie. Mais je n’en veux pas d’une belle femme souriante, excepté Yasmina. J’en ai assez ce sera elle, ou rien. Et ça la perturbe à ce point que je l’aime? Mais pourquoi? Elle a peur que je connaisse son histoire. Elle croit que je vais me sauver a toutes jambes quand j’apprendrai ce qui lui est arrivé, ce qu’elle a fait. Mais pourquoi? Si elle est ce qu’elle est aujourd’hui c’est à cause des événements qui ont marqué sa vie. On passe tous par des moments difficiles, certains plus que d’autre, mais ce sont nos réactions par rapport à ces événements qui forgent notre caractère…Et les personnes ne souffrent pas tous de la même façon. La coupe des souffrances est différente pour tout le monde, il est impossible de se positionner par rapport à un autre sur ce point. Je sais qu’elle a souffert. Je sais que des moments dans sa vie ont été difficiles. Elle dit qu’elle n’en a même pas, une vie. Mais moi je veux lui en offrir une. Le bonheur, la joie, l’amour. Elle n’est pas prête. Tout ce que je peux lui offrir, c’est ma main. Tôt ou tard, elle la prendra d’elle-même. Sinon, je fermerai mon poing, et ne l’ouvrirai plus jamais…Bah je crois. J’écris ça et je trouve que c’est un peu trop théâtral à mon goût. Fermer le poing à jamais…Non mais quand même. Si un jour, je baisse les bras aussi bas j’espère sérieusement que quelqu’un va me cogner très fort. Peut-être qu’un jour, si je vois réellement qu’il n’y a plus aucun espoir je couperai le lien. Mais ce sera quand j’en aurai la certitude.
En attendant, tout ce que j’ai pu faire pour l’apaiser, ou plutôt lui changer les idées a été de descendre avec elle quand le bal a été terminé, et de finir cette danse que nous n’avions pu terminer. Et espérer que ma main dans son dos ne la dégoûte pas.
Je croyais que les surprises de la soirée s’arrêteraient là. Mais non, il restait le hunter saoul que Réno essayait de cuisiner, on n’a pas pu rien tirer de lui il était bien trop déconnecté.
Mais ensuite, on a eu droit à une conversation avec Caïn, qui ne dormait pas encore a cette heure. Il était assis à pleurer devant la chambre qu’il partageait avec Gwen. Des marques de pleurs descendaient de ses yeux. Le voir comme ça, pleurant des souffrances qui n’auraient jamais dû être les siennes. C’est d’autant plus triste de savoir que jamais il n’a autant souffert… Ce qui est étrange c’est que deux des personnes que je chéris le plus au monde partagent la même souffrance…Drôle de blague du destin de me retrouver entre eux. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre dans mes bras. Maintenant que je sais que le toucher ne dérange plus. Réno a du avoir un élan de passion, parce qu’il est venu se joindre a nous. Je crois que si quelqu’un était passé à ce moment, là, voir trois gars, les uns dans les bras des autres, entrain de discuter, il aurait trouvé cela bien étrange. D’autant plus que nous avons parlé au moins un bon 6-7 minutes comme ça. On a parlé de choses et d’autre. Premièrement de Primrose, e de la lettre qu’elle lui a écrit. Il nous l’a fait lire. Personnellement du peu que je connaisse d’elle, je ne l’imagine pas se retourner et fermer la porte sur Caïn aussi facilement. J’espère que j’ai raison. Il souffre déjà assez comme ça, transporter le monde sur ses épaules comme il le fait. On a parlé aussi de Yasmina, d’espoir et de tentatives de meurtres…Et du fait que Caïn est l’héritier du trône des elfes bleus 0_0.
On commençait pas mal à se douter que quelque chose tracassait Caïn. Plus il parlait plus on se rendait compte qu’il cachait quelque chose. Jusqu’à ce qu’il nous serre la main sans ses gants. Ça m’a fait un pincement au cœur, pour tout dire. Qu’il me fasse confiance à moitié. Je comprends bien qu’en me demandant de lui prendre la main en pensant à lui il me testait. Mais…Il a ses raisons, je crois.
Et dire qu’on se promène avec un personnage royal depuis tout ce temps. Bah en ce qui me concerne, ça ne change pas vraiment grand chose. Oui, ça peut changer quelques petites choses, parce que c’est assez impossible de ne pas broncher devant une nouvelle pareille si elle concerne une personne qui nous est proche. Caïn reste Caïn, même si son image est imprimée dans un livre d’histoire…Et qu’à part d’être un de mes amis, il représente l’espoir de tout un peuple. Simplement par sa manière d’agir on voit qu’il fera un bon Roi. Et si quelqu’un juge le contraire je ferai peut-être un incident diplomatique…Je crois que je vais trop loin là la fatigue me rattrape, le soleil se lève quand même en ce moment…
Une dernière chose qui me tiens encore éveillée.
C’est trop inconcevable pour que je puisse avoir une idée fixe sur l’étrangeté de ce que Caïn m’a dit tantôt. Yasmina serait aller le voir, pour lui demander un service. Quand tout sera fini, qu’elle devra repartir, elle voudrait que Caïn extirpe tous les sentiments que j’ai éprouvés la concernant. L’amour et tout le reste. Elle veut qu’il ne reste aucune trace de ça en moi.
Je n’arrive tout simplement pas à voir si c’est une bonne chose ou pas. C’est un sale choc par contre. Qu’elle veuille s’effacer de ma tête de façon si drastique. Soit elle en a totalement assez de moi (ce qui ne marche pas vraiment parce que sinon elle aurait demandé à Caïn de le faire tout de suite son truc), soit elle ne veut pas que je…Que je quoi? L’aime? M’en fasse pour elle? Elle ne veut pas d’un boulet? Je n’en sais rien…
…
lundi 17 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
T'en fait pas je vais te cogner moi si tu abandonnes...peut-être qu'elle a peur d'être aimé, quand un sentiment nouveau arrive devant nous, il est souvent difficile de l'accepter, mais avec le temps je suis sur qu'elle comrpendra que c'est pas dangereux...quand quelqu'un aime pour vrai...mais fait attention si tu abandonnes, elle pourrait se fermer à tout jamais O_O
Pov tit Sai!
Mais Yama a raison: si elle commence a s'ouvrir et que la porte se ferme sur elle, elle s'ouvrira plus jamais. ^^
J'espere que Sai crois pas qu'elle aurait dit ce qu'elle lui a dit à lui à n'importe qui?! Meme saoule, elle aurait pas jaser a n'importe qui... Et elle aurait pas laissé n'importe qui entrer dans sa chambre quand elle était en chemise de nuit non plus! lol
J'ai hate de voir la face de Sai quand il saura ce qui s'est vraiment passé!!!! Il se fait tellement d'éidée le pov tit! *patpat
Oh! et t vraiment trop mimi avec chibi toi! ^^
Enregistrer un commentaire