vendredi 16 novembre 2007

20,000 lieus sous les mers...

Pieuvre géante, bateau zombie. Duo explosif, pour un combat marin assez intense. Après le combat contre les quatre tentacules qui se promenaient sur le pont, je suis descendu pour voir ce qui advenait des passagers. Tous morts. Le bateau coulait, donc on a décidé de prendre le bateau des zombis. Pendant que le groupe décimaient avec classe les morts vivant au-dehors, je décidai de descendre dans la cale. On s’est rendu compte que le bateau appartenais à un vampire. Le combat ne dura pas longtemps, Ariste était vraiment intense à cause de ses potions et ses sorts, il l’a mis à terre en presque 6 secondes….Pourtant, la lutte ne s’arrêta pas là. Le vampire revenait, revenait… il a faillit tuer Yasmina, et tua Réno dans la foulée…Je sorti avec Sai Jr et laissai les autres continuer le combat, car je n’étais plus en état de me battre. Mais après une minute, je réalisai; le gem sur son front, inséré dans le casque. Depuis quand les pirates sont aussi esthétiques? Ça ne coûtait rien d’essayer. Je descendis, et en réalisant que le monstre ne cessait de revenir encore et encore, je lui balançai en pleine tête trois coup de pieds qui eurent tôt-fait d’achever le travail déjà entamé par mes amis. Le casque se fractura et alla se ficher dans le plafond.

Wow. Réno mort…Que devions nous faire? Le ramener? Réno était plus du genre « bah si je meurs, touchez moi donc pas ». Comment savoir ce qu’il voulait vraiment?
Le petit Saï essayait de me réconforter! Quel petit gars adorable. J’ai peur de commencer son entraînement…Je sais que j’ai réussi à passer au travers, mais ce n’est sûrement pas une partie de plaisir, au début…J’espère être un bon Sifu…

Pour ce qui est de Réno, grâce à la Tristan, son anneau à été sauvegardé. Caïn Saï Jr et moi sommes donc aller chez Lunas, demander à un prêtre de pouvoir communiquer avec notre vampire. Ce dernier parlait avec une personne encapuchonnée. Foncer comme un idiot ou poser des questions inutiles sur qui est cette personne n’aurait pas été très utile, car je me serais certainement mis Axel à dos. D’autant plus qu’il est déjà frustré du fait qu’Ariste Aram et Caïn ont décidé de défoncer la porte de Jasna…Il devrait savoir pourtant qu’on est pas tous disciplinés, et que venant d’Ariste cette réaction est tout à fait justifiée... Je dois accepter les conséquences de ce que fait le groupe? Mais comment? On ne peut pas vraiment se mettre d’accord sur tous les points…Je me demande qui d’entre nous te font réellement confiance, Axel. Moi oui, parce que je vous aime bien. Votre jeu de magouille est assez douteux, mais je dois vous croire pour l’instant. Mais je n’oublie pas Yoshi non plus…Si Jasna reste en vie, je dois tenter de me débarrasser des vampires qui se promènent à Tokyo… Au moins Jacques est quelqu’un de patient…Pffff….Tellement de choses à faire.

En tout cas. Réno voulait revenir en vampire, tant qu’à revenir, comme il dit, autant être fort. Merci à Axel qui s’est épuisé pour m’aider. Je l’aime beaucoup ce vampire. Je souhaite de tout cœur ne pas avoir à me retrouver contre lui un jour…

Donc, rituel vampire, Réno réapparaît, avec Tristan comme maître. Je suis content qu’il soit là…Pas seulement parce que comme force de frappe il est assez important, mais parce qu’il est un de mes amis…

Le bateau voyage maintenant sous l’eau. Sans nourritures, ni eau potable, j’espère que le voyage ne durera pas trop longtemps…

---

Alors la peluche était vraiment à moi…Et elle fait « humph » en plus quand on appuie sur son ventre…Wow…Merci Ariste pour le cadeau…

Le plus drôle dans tout ça, c’est que Yasmina en a une de moi. Si je n’étais pas aussi faible a cause du manque de nourriture, je crois que je sauterais de joie…

Ou pas. Elle l’avait peut-être simplement oublié. Du genre qu’on oublie des déchets dans ses affaires parce qu’ils ne prennent pas beaucoup de place.



Enfin on est arrivé quelque part… Une grotte, pleine de petites créatures grenouilles. Ariste et Gwen se sont chargés de les effrayer. Grâce à une autre créature marine maléfique qui devait leur servir de nourriture, nous avons trouvé le Dieu de ces créatures-grenouilles…Un dragon. ‘-_- (Visage de Saï)

J’aurais dû m’en douter…Mais maintenant, on se retrouve face à un gros dragon. Il va falloir parlementer ou se battre.

3 commentaires:

Quentin a dit…

Pov tit sai! ^^

Et il aime Yas de plus en plus.... Ah! le plushie. Si tu savais pkoi elle le garde! ... si elle le savait elle-même! lol

Courage! Tu vas en avoir besoin sur tous les points; c loin d'etre fini tout ca! ^^

Eos / Michael a dit…

je crois pas que parlementer était un choix possible, ceux qui s'offraient à nous étaient plutôt : donnez-moi les bébés ou mourrez dans mon estomac, donc je pense qu'on a pas fini de se battre pour les erreurs de Rain

Yamaël a dit…

Il avait une gemme?? Woa!! Je suis déçue d'avoir raté ça... Un autre dragon, lui c'est un méchant...je sais pas si il voudrait les bébés pour les rendent encore plus méchant et s'en servir comme serviteurs O_O...