lundi 9 juin 2008

Encore des passés et des passés...

J’espère qu’il y avait une excellente raison derrière tout ça…Je n’arrive pas du tout à concevoir comment mon maître, un exemple de bonté, de générosité et de droiture, a pu faire une telle chose de sang-froid? Je sais que c’était de sang froid, il l’a fait au travers de moi… Je ne comprends plus rien…Où plutôt les pièces du puzzle qu’étais Xing commencent à se mettre lentement en place. Il était beaucoup plus vieux qu’il n’y paraissait. Il prenait une sorte d’élixir fourni par un groupe nommé Cirqui, et faisait partie de la guilde de chasseurs de vampire. Pourquoi il en est parti? Aucune idée. Mais il a déjà vu le…Comment l’appeler? « The mysterious puppeter »? « The master of puppets »? C’est vraiment la seule image qui me vient : un marionnettiste, qui d’une main de maître joue avec tellement de marionnettes en même temps.

La seule chose que je ne comprends pas c’est qu’il a eu un autre élève. Racha. Tengu, en plus…Enfin bref. L’important dans tout cela c’est la mère de Gwen…D’accord elle avait l’air de se foutre royalement de sa fille au détriment de ses recherches…Ça ne donnait pas le droit à mon maître de l’assassiner. Je me raccroche peut-être un peu trop à l’idée qu’il devait avoir une bonne raison…

Je ne peux pas excuser ce qu’il a fait des dizaines d’années avant ma naissance. Mais seulement m’occuper de ce qui se passe avec Gwen aujourd’hui. Pauvre petite…

Mais il faut faire le vide, malgré toutes les émotions différentes qui nous bombardent. Sinon on va rapidement devenir fou. S’en tenir au plan, retrouver l’autre groupe, et sortir d’ici. On posera toutes les pièces de casse-têtes qui se sont créés dans cette saloperie de maison en bois en place et on les formera.

…..

Bordel de merde, nous revoilà repartis dans une vision de Yasmina. La dernière fois ça a duré vraiment longtemps. Je veux vite en finir. Plus on avance et plus j’ai l’impression que ces satanés visions sont faites pour soit nous barrer le chemin, soit nous monter les un contre les autres. En plus je suis dans le corps de ce Ryu… J’espère que je fais les choses qu’il faut, j’essaie de me mettre dans sa peau pour faire comme il aurait fait.

Et surtout j’espère ne rien voir d’aussi traumatisant ici que dans sa dernière vision.

Il faudrait que je parle avec les membres de l’autre groupe, pour savoir quels passés ils ont traversés. Et c’est à Caïn qu’il faut que je parle cette fois. Je sais qu’il n’a plus vraiment besoin de moi depuis que Primrose est revenue, disons que si il ne vient plus du tout me voir depuis les dernières semaines, c’est assez compréhensibles. Je respecte ça et je le laisse tranquille. Mais là, je suis presque sûr qu’il n’a pas traversé son passé. La dernière fois qu’il a vécu quelque chose de traumatisant, il s’est mis à briller et a faillit nous exploser au visage. Je veux savoir quelle méthode je peux utiliser, advenant qu’une telle chose puisse arriver. Je ne veux pas qu’il devienne fou, ou qu’il devienne brûlant, parce qu’il revis des émotions qui vont encore plus le perturber. Je vais devoir en discuter avec lui dès qu’on sort de la tête de Yasu.

Bien sûr, il faut récupérer Sai Jr. et Aubrey. Je ne veux pas que le nombre de mort réel dans mon équipe s’élève à Trois…Je ne veux pas que Caïn se mette en danger encore une fois pour ressusciter des gens.

1 commentaire:

Yamaël a dit…

Ouais...vas falloir ce méfier si on veut pas réellement finir tous séparé...U_U