lundi 12 mai 2008

A qui le prochain tour?

Mon Dieu…comment peut t’on abuser de l’innocence d’un enfant de cette façon la. Quelle famille de dégénérés. Je …je ne comprend pas vraiment ce qui s’est passé. Ni pourquoi ça s’est passé. Le corps dans lequel j’étais ressentais des choses…alors que mon esprit était totalement horrifié. Je n’en reviendrai jamais mais je préfère oublier cet événement.

Si je retourne a Tokyo…Je vais me rappeler cette famille. Heureusement pour eux qu’aujourd’hui Marié s’en sort bien. Elle est intelligente, bienveillante. Et souriante. Je sais que je ne tirerai jamais d’elle que ça a du la bouleverser a un certain niveau une enfance comme celle la. Je ;a connais un peu quand même. Elle est mon amie, et je me demande encore comment je peux la regarder dans les yeux….Non ce n’étais pas moi, réagis, Saï. Redresse toi. Ton équipe a besoin que tu sorte de ta torpeur. Ariste et Rain sont malades, il faut que tu les surveilles pour ne pas que ça empire. Veille a ce que personne en soit séparé de nouveau. Demande aux autres ou ils sont allés, ça peu t’aider a comprendre ce qui se passe ici…

Franchement j’ai été stupide de me laisser abattre par ça. Je n’ai même pas porté attention au fait que Gwen tremblait comme une feuille quand elle m’a prise dans ses bras. Si je porte trop d’attention sur moi-même je ne peux même pas en donner aux autres…Je ne dois pas être égoïste.

Et pour Yasmina je crois qu’elle a compris l’idée générale. Même si je lui ai expliqué essentiellement en parlant avec Yamael…C’est drôle que dans un moment aussi terrible je me met a fraterniser avec le petit arcadien, je suis capable de lui parler pour qu’il comprenne et sans qu’il soit triste ou se fâche.

2 commentaires:

Eos / Michael a dit…

non, tu ne pense pas juste à toi, dans ce genre de situation, tout le monde commencerait à penser à ce qui s'est passé et ensuite regarderai ce qu'il y a aux alentours, c'est normal

Yamaël a dit…

Yamaël ne comprend rien...c'est plus facile de faire passé les choses par lui vue qu'il est innocent...

Mais comme dit Gwen, tu es pas égoiste, c'est la situation qui est anormale...