Quel impact. Quel choc. Et dire que je n’y croyais pas une seconde. Quand l’ennemi s’est mis à m’étrangler, j’étais convaincu être tombé dans un piège. Je frappai, autant car je commencais à manquer d’air que parce que j’avais été stupide d’avoir cru que retrouver Yasmina allait être si simple.
…
Mais finalement, je réalisai. Si mon cœur avait pu, il se serait arrêt de battre, pour me permettre de rester dans le silence, le temps que je réalise. Elle se trouvait devans moi. Réellement, plus en rêve… Je n’ai rien pu faire d’autre que de la prendre dans mes bras. M’ouvrir moi-même le ventre aurait été plus facile que de m’empêcher de le faire. J’étais ébahi, remplie d’une joie sourde, qui ne peux s’exprimer que par les geste, sans paroles…
Nous avions retrouvé Yasmina, pareille comme elle était quand on l’avait perdue, empressée, sans tact, frustrée, protectrice, altruiste, dévouée et tellement belle. Après le choc, nous avons du résumer l’histoire du groupe en cinq ou six phrases, qu’elle puisse se faire une idée de notre état.
Je n’en reviens toujours pas…Je ne la quitterai plus, je ne veux pas qu’elle reparte, pas avant de lui avoir dit, au moins…
Tout ça c’est grâce à Réno. Sans lui, on n’aurait pas retrouvé ce… enfin Vincent, et donc pas Yasmina non plus.
---
À part ça, des événements assez boulversants sont venu nous bousculer, ces derniers temps. Ar est mort. Un moment de silence est toujours nécessaire à la mort de quelqu’un. Ce ptit gars était comme un rayon de vie parmis nous, on l’aimait tous vraiment beaucoup. C’est vraiment souffrant de ne pouvoir rien faire. Impuissants jusqu’au bout. On ne peut le réssuciter. Mousha. Ce damné vampire a empoisonné Ar… Rien ne peut remplacer cette peine qui va miner noutre moral pour les temps futur, mais la prochaine fois qu’on ira dans un désert, on verra ce qui adviendra de Mousha. D’ici là Ar, jespère que tu es bien là ou tu te trouve. On se reverra peut-être bientôt, qui sait…J’espère simplement que la curse de vampire maudit s’arrête avec ta mort…
Pfiou, ça en fait des sentiments en une soirée…
Du au fait que je passe persque toutes mes journées a développer des techniques dans la tour de Lunas, et que Réno a eu l’incroyablement brillante idée de fouiller la bibliothèque de l’école pour tenter de sauver Ar, on a retrouvé Jasna et Axel. Lui il étudie les malédictions tandis qu’elle fait dodo…elle se repose pour je ne sais quelle raison. Axel refuse que je parle à Jasna. Il m’a même menacé. Il dis que Jasna ne tenterais pas de tuer Tristan, si elle savait sa présence parmis nous, mais refuse qu’on lui dise car elle ne peut pas se battre dans son état…Petite contradiction ici?
Je me rend compte que de plus en plus souvent, quand j’ai a braver le danger, c’est Réno qui se trouve a mes côtés. Je me sens bien comme ça.
Pour ce qui est du cas de Gwen, elle devient de plus en plus bizzare…je serais un peu comme le grand-frère qu’elle n’a jamais eu? Ça fait comme un petit chaud au cœur .
Il y a aussi ce rêve étrange qui s’est attaqué a quelque uns d’entre nous…Pourquoi nous montrer des images de ceux qu’on aimes? Il faudra qu’on aient tous une bonne discution la-dessus…Comprendre les motifs de cette personne, ses pouvoirs, qui elle peut-être…Je me demande ce que Caïn a vu sur Primrose. Si c’est aussi dérangeant que ce que j’ai observé de Yasmina, il va encore s’enfermer en dessous une couche de sourire et se morphondre dans un racoin obscur de son cœur. Je vais aller lui en parler. Il faut mettre un peu de rigueur dans ce groupe…Ça m’énerve car j’ai toujours aimé ça y aller a mon rythme, mais la il faut pousser, s’organiser. Avec Yasmina ça va peut-être aller mieux…Retrouver les deux autres, les artéfacts, en finir avec cette histoire de fin du monde qui plane… Ensemble on peut y arriver. Le guide, la shinigami, la nécromantienne, les élémentalistes, la vampslayer, le vampire, le tengu…
Il ne nous reste qu'à retrouver la prêtresse et la petite écolière...
Est-ce que « United we stand », c’est trop fort pour nous désigner? J’adore cette expression, elle est empreinte de tellement de force…
dimanche 14 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
c'est vrai que tous ensemble nous sommes plus fort que séparément, il serait temps de s'en rendre compte et puis ça t'a fait du bien de retrouver ta chère Yasmina, hihi... aussi tu trouve bizarre que Gwen te prenne pour son grand frère, pourquoi ??
United we stand!? pas dans le cas de rain, elle continue simplement de s'enfoncer encore et encore!! Je suis contente que tu ai retrouvé Yasmina, ca va te faire le plus grand bien.
Enregistrer un commentaire