Alors…Par où commencer. Tellement de choses se sont déroulés…Notre retour du monde des Shinigamis. La résurrection du « bon » Tristan, la réunion au sommet des vampires du clan Tristan, la re-mort de ce vampire….Toutes des situations ou je n’ai rien fait d’autre que de regarder. C’est vrai, je n’ai pas pu faire grand chose…A part me battre contre un vampire mage qui sépare son corps en morceau…Combat perdu d’avance. Qu’est ce qu’ils voulaient prouver? Que nous avions de l’ardeur a combattre? Que nous étions prêt a se sacrifier pour notre cause? Franchement, ça n’a prouver qu’une chose, nous sommes tous suicidaires, prêt a se jeter dans un combat VRAIMENT perdu d’avance, et que nous sommes nettement inférieurs aux vampires. Ça fait plus qu’une chose en fait…Mais n’empêche, ils sont vraiment à côté de la plaque ces buveurs de sang. En tout cas…Est ‘il possible pour un simple mortel de les égaler en puissance? Sans recourir a des artéfacts, je veux dire, par sa propre force? Plus ça avance, plus mes doutes sont grands…Comment se fait t’il que pleins de gens maléfiques deviennent toujours plus puissant, et que nous, nous n’avançons pas. Le seul foutu moyens de devenir plus fort, il faut avoir la chance de connaître un Arcadien qui nous emmène pleins d’artéfacts…
Et maintenant…On est pris dans une maison qui n’a aucunement l’air d’une maison, pleins de monstres, pour aller combattre Mattimeo et Lantys. Premièrement, comme à CHAQUE fois nous n’avons aucun élément de surprise, on est pas vraiment préparé parce que, malgré le fait qu’on soit séparés en deux groupes, j’ai l’impression qu’on est vraiment désorganisés…
Et merde, je crois que je suis vraiment un mauvais chef… C’est vrai, merde, personne n’est d’accord avec mes décisions. Gwen n’arrête pas de me contredire et montrer son mécontentement, Lemleck n’arrête pas de me faire savoir que je ne suis pas à la hauteur ou que je ne suis pas assez ferme. J’ai l’impression que les deux seuls qui me suivent avec confiance et conviction, c’est Yamaël et Réno. Les gens sont blazés, ils ne veulent qu’en finir…Et je les comprend, moi aussi je suis un peu tanné, j’ai l’impression qu’on s’ésouffle.
Je n’ai qu’une constatation à faire.
On ne contrôle absolument rien.
Je veux dire, rien n’est sous notre contrôle. On s’efforce de courir, pour éviter que le pont s’éffondre sous nos pieds. On se garoche d’un côté, ou d’un autre, sans savoir ce qu’on a à faire, sans savoir quelle étape sera la suivante.
Autre chose, ces gants d’Ifrit se sont révélé pas mal inutiles; il fallait que je les ais pour aider dans le combat contre Mattimeo, mais je ne peux pas encore les utilisés sans prendre le risque de détruire mes alliés. Malgré tout ce que j’ai lu sur eux, je n’ai rien appris du tout.
jeudi 12 mars 2009
Inscription à :
Commentaires (Atom)