lundi 8 décembre 2008

Land of confusion

Il faut le dire : J’en ai assez des morts. Non mais merde! Le sort s’acharne vraiment sur nous. J’ai l’impression qu’à chaque pas que nous faisons, on nous rajoute une chaine au hasard pour que ce soit plus lourd, et ardu d’avancer.


On viens de finir ce que je peux qualifier de LA mission la plus dangereuse et plus difficile qu'il nous avait été donné d’accomplir, nous nous sommes retrouvé sur un continent à des milliers de kilomètres de notre point de rendez-vous (honnêtement on est vraiment trop loin). On a affronté des Shinigamis a profusions, je me suis transformé en démon enflammé, 2 fois, et j’ai faillit tuer Réno, et mis en danger le reste de l’équipe, Primrose et Aubrey se sont fait capturer et torturer. Yamaël et Toutou aussi se sont fait prendre, et c’est par chance, à cause d’une Shinigami sans aucunes émotions qui a bien voulu me laisser reprendre mes coéquipiers.


Et l’endroit ou on arrive, il y a un foutu homme corbeau en décomposition qui nous envoient des hordes de monstres horribles. Primrose nous a fait un espèce de bouclier que certaines de ces créatures ont pu traverser seulement. Nous en avions que quatre à abattre. Et c’était bien plus difficile à faire qu’on le pense. Ces enfoirés bougeaient rapidement. Yamaël, voyant que les monstres continuaient d’arriver à cause de l’homme corbeau, avait décidé de nous en débarrasser, avec ses attaques dévastatrices à distance. Le groupe commençaient à faiblir, nos quatre ennemis ne lâchaient pas le morceau….et …merde mais ou elle s’en vas?!?!?!?!!? Primrose! Merde notre prêtresse a fait la pire des erreurs au monde, elle est sorti de son propre cercle de protection…Mais a QUOI elle a bien pu penser. À force de tirer dessus, Yamaël aurait fini par l’avoir…Mais ça commençais à aller vraiment mal de notre côté : Toutou, Gwen, et Yamaël sont tombés, et Satch, extrêmement blessé, à tenter de sortir du cercle lui aussi. L’INCONSCIENT! L’IDIOT! Bordel de merde, j’ai fait ce que j’ai pu pour ramener ce que je croyais être son corps mort. Et ensuite j’ai du m’occuper de Primrose.

Ok.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Je tenais le corps de Primrose contre moi d’une main, et les monstres se sont mis à attaquer. Pendant 12 secondes, j’ai eu l’impression que mon corps savait exactement ou aller. J’ai eu quelques égratignures, assez profondes, mais bon. Je crois que je ne me suis jamais fait autant attaquer dans toute ma vie. C’était magique. En effet, grâce à Toutou, Yams et Prim, j’avais bien plus de dextérité que d’habitude. C’est ce que j’appelle un travail d’équipe hors pair…En tout cas, il aurait été hors pair si Primrose n’étais pas sorti du cercle de protection.

Mais foutu merde Gwen est morte une DEUXIÈME fois. Ça monte le compte 5 morts. 5 MORTS. Aubrey, Réno, Raine, Gwen, Primrose, et Gwen encore.


Entre les morts, les âmes manquantes, il y a ces foutus explosions au loin…Jvais aller jeter un œil…Je suis celui qui court le plus vite, et avec de toute façon, si les choses tournes mal, je sais que Toutou va avertir Yamaël…


Bordel de merde.


J’espère que rien n’est arrivé aux autres pendant notre absence.


J’ai hâte de revoir les autres…Mais je redoute leurs regard…J’ai faillit à ma tâche, 5 fois…C’étais à moi à veiller sur eux, c’étais moi leurs chef. Et en plus, au final, il y a deux membres de l’équipe manquant, et on n’est même pas sûre qu’ils vont revenir avec la plante qu’il fallait aller chercher pour séparer l’âme des trois hommes.


Comment annoncer à Caïn que Primrose est morte…

Réno...Et Rain...Aubrey... Pour l'archer, quelqu'un a sûrement son âme...Pour Rain et Réno, il faut...faire un deuil, même si je suis sûrement le seul que la mort afflige encore...On dirait que Yamaël fait complètement abstraction des morts, Primrose s'en balançait complètement de la mort de Réno, ou de Gwen...Il n'y a que Satch qui a eu l'air affecté lui aussi...Comme quoi il n'est pas lui non plus, devenu insensible à la perte de quelqu'un qui nous est cher...

Pff… J’ai besoin de la revoir. Jme sens ptete…un peu perdu… dans ce monde, comme dans celui des Shinigami, je me demande encore, ou est ce que toute cette histoire va nous mener...