Pourquoi a t’elle peur de moi…Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas obscur, je ne lui veux que du bien…Est-ce que c’est ça? C’est le bien qui lui fait peur? Elle ne cesse de dire qu’elle ne vit que pour accomplir son devoir…Qu’elle veut aller rejoindre Bélial, pour se venger, même si elle n’a aucune chance…Ce trajet, cette quête que je partage avec elle et le groupe est ma seule chance de l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup, quand le moment de choisir viendra…
Je souhaite de tout cœur qu’a ce moment, c’est moi qu’elle choisira…mais a défaut d’y parvenir, au moins qu’elle choisisse la vie, la lumière…Ça me déchire le cœur de la voir trembler…Encore plus quand je sait que c’est à cause de moi. Mais si j’arrêtais, si j’abandonnais?
Je ne peux simplement pas. Je l’aime, ça me rend un peu fou je crois. Elle croit que c’est une maladie, l’amour… Mais l’amour, c’est la vie, c’est la passion. Sans cela, qu’est ce qui ferait avancer le monde? Dans la peine, c’est l’amour qui unit les gens. Dans la mort, c’est l’amour qui fait briller la vie...
Je ne peux pas abandonner.
Qu’est ce que j’aurais accompli, dans ma vie? Si je ne peux même pas sauver la femme que j’aime, comment pourrais-je continuer a me dire que je veux aider les gens?
---
Nous sommes parti d’Elek il y a environs une semaine, et nous avons chevaucher en direction de la ville portuaire ou, avec de la chance, on trouvera un bateau qui nous mènera à Scion. J’ai finalement réussi à maîtriser de nouvelles techniques. J’ai hâte de les mettre à l’épreuve…
C’est au sixième soir de voyage que j’ai décidé de reparler avec Yasmina. Au moins, elle répond à mes questions, même su elle m’a tirer dessus, et à faillit me tuer. Au moins, je crois qu’elle comprend que je tiens à elle. Même si elle ne comprend pas pourquoi, et doit me haïr en ce moment à cause de ce que je lui ai dit.
Je n’avais jamais cru pouvoir être à ce point déçu par Réno. Il ne comprend pas je crois. C’est déjà bien assez dur pour moi de m’ouvrir à une fille comme ça. En me faisant tirer dessus, que j’aimerais le faire avec un minimum d’intimité… Qu’est ce qu’il croit. Que je m’amuse à faire ce que je fais? S’il savait à quel point il m’est pénible de rester debout, de me relever après avoir reçu une décharge, à quel point c’est difficile de ne pas me mettre à pleurer…En tant qu’ami, je croyais qu’il comprendrait que je voulais être seul avec elle. Au moins Caïn qui lui aussi à fait preuve d’indiscrétion est parti quand je lui ai demandé de le faire…Avec Réno.
Au moins ils sont là pour m’encourager…Et Caïn qui me donne des conseils…qu’est ce que j‘ai à perdre à les écouter?
Le fait que Gwen reste souvent avec moi aussi m’aide à me sentir apprécié…Pas que je me sente inutile ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ça mine le moral disons de vivre ce que je vis…
Mais il y a pire que moi en ce moment…Je ne sais pas ce qui se passe avec Rain, mais par les Dieux, quel est son problème? Sauver ses enfants, ça ne lui tente pas un peu? Non mais? Ce n’est pas comique, ce n’est pas pour le plaisir, qu’il fallait qu’elle aille chez Lunas. Je n’ai pas demandé à Caïn de l’emmener là-bas pour rien. Il fallait mettre ses enfants en sécurité, tenter de se déprendre, trouver une stratégie quelconque, pour pouvoir se défendre. Au moins, on a réussi à gagner du temps, et leurs poser des questions, et avoir certaines réponses.
-Maverick n’aurais pas du avoir autant d’enfant. Avec une shinigami? Une fille d’un autre monde? Avec autre chose qu’un dragon? Ou tout simplement pas d’enfants quel qu’il soit?
-Ce que je pensais est confirmé, les dragons vont venir nous rendre des visites. Coté positif, je vais enfin en voire de toute sorte en vrai.
-Rain est tellement confuse qu’elle semble inapte a la protection de ses bébés. Plus vite Maverick revient, le mieux ce sera. Jamais je n’aurais pensé l’attendre avec autant d’impatience.
Il faudra se préparer à l’arrivée des autres types de Dragon…on s’est fait piégé en véritable amateurs cette fois-ci. Nous avons eu la chance immense d’avoir a faire a des soldats de valeurs bon, honorables. La prochaine fois ce ne sera peut-être pas pareil. Je n’ai pas envie de me faire trancher la tête pour aucune raisons.
Pourquoi nous? Nous avions déjà assez de pain sur la planche avec un nécromancien et des vampires, maintenant, on a des dragons sur le dos. Au moins on a un endroit sûr ou les cacher en cas de danger, la tour de Lunas. Il ne faudra pas hésiter à y recourir en cas de besoin. Si on veut pouvoir se défendre efficacement, il ne faut pas que les bébés soient présent. Et il faudrait commencer à former Saï Jr. au combat. Tant qu’à l’avoir avec nous, il faut lui donner des notions de défenses…
Axel. Je crois que personne n’a compris pourquoi j’ai fait venir Axel ici, avec nous. Premièrement, un allié tel que lui dans un combat contre une dizaine de dragons, si il devait y en avoir un, ça aurait été utile. Pas besoins d’être une lumière pour comprendre cela. Ensuite, il confirme que Tristan est bien avec nous. Il peut le rencontrer et lui parler. On va essayer de forcer la note de ce côté la…
Je n’ai qu’une seule chose en tête en ce moment, retrouver les autres filles…Tant que le groupe ne sera pas au complet, je ne me sentirai pas mieux…
---
Pour la seule chose que j’ai dans le cœur…
…
je vais essayer de ne pas exploser en larmes…C’est la dernière chose dont elle a besoin…
jeudi 25 octobre 2007
lundi 22 octobre 2007
Les choses vont changer, c'est inévitable maintenant...
Disons que j’ai finalement décidé de prendre en main ma nouvelle fonction. Pas celle de chef car cela, ça serait un peu trop... Disons qu’Ariste serait mieux qualifié que moi pour vraiment donner un souffle directeur au groupe…Quoi que parfois l’envie me démange de me lever et de donner des ordres…Je n’ai jamais vraiment été de l’étoffe d’un leader mais si un jour je veux avoir mon école et former des disciples, diriger des gens, il va falloir que je le fasse. Mais cette histoire de chef par intérim, on va essayer de ne pas la recommencer…
Tout ça pour dire que non, ma nouvelle fonction c’est grand-frère. Se réveiller avec une fille étendue sur nous sans savoir pourquoi peut être très troublant. Mais maintenant que je sais pourquoi Gwen fait ça, et que je sais que si elle me considère comme son protecteur, qu’elle me fait confiance, il faut que j’aille de l’avant et que je ne la déçoive pas. C’est pour cela que j’ai décidé de dormir avec elle. Il va falloir que je m’y habitue car ça me rend toujours un peu mal alaise, mais si dormir contre moi l’apaise, pourquoi pas? Elle n’a connue que Matimeo jusqu'à maintenant…Hihi. Je vais la protéger de lui. Tenter en tout cas. Et je ne suis pas seul, Caïn, qui m’a tout l’air d’être son meilleur ami, est la pour me prêter main forte.
Je ne sais pas pourquoi juste avant le combat contre Sholva, dire à Gwen de ne pas continuer à suivre son maître m’a semblé la meilleure chose à dire. L’impact de suivre mes dernières volonté aurait peut-être pu l’ébranler. Bien sûr je préfère être en vie, mais dans l’autre cas, ce que je lui souhaite est assez clair.
Le dragon…Moi contre un dragon, j’ai gagné…quel combat…Sans l’aide de la potion d’Ariste, et le pendentif à Gwen, je serait mort. Gwen aussi probablement car elle se serait interposée, Rain aussi, ses bébé. Malgré le fait que j’étais le seul a échanger les coups avec lui, Je me battait avec l'aide du guide et de ma soeur.
Quelle équipe.
Parlons en du dragon…Imaginons simplement que ce dragon, un dragon de bronze, aie un sens de l’honneur à toutes épreuves. Il n’était pas maléfique, ça c’est certain. Imaginons qu’il vienne se débarrasser de bébé moitié-shinigami-moitié-dragon qui eux, sont né avec une âme maléfique. Étais-ce une bonne idée? Et surtout, si lui nous trouve aussi facilement, un jeune dragon « inexpérimenté » selon ses dire, que ferons nous si d’autres arrivent entre temps? Des dragons plus vieux, plus puissants? Sans oublier qu’une bonne branche non négligeable de dragons est voué au mal…J’ai vu qu’avec l’aide d’un peu de magie je peux endurer un combat contre un jeune dragon, mais contre un vieux…Espérons que le père arrive au plus vite, car c’est à lui de décider du sort de ses enfants. La mère, complètement confuse et perdue, s’est déjà débarrassée de quatre d’entre eux…Elle n’a pas réfléchie plus loin que la simplicité…Si même moi je suis prêt a mourir pour mes amis, elle, ne peut pas le faire pour ses enfants? De toute façon, Caïn, Tristan, Yamaelle, étaient tous à l’auberge…Une shinigami vs 2 élémentaliste de light+une autre shinigami= une shinigami seule en moins…D’autant plus que Tristan ne laisserait pas Yama se faire attaquer… Pourquoi les à t’elle donnée? En tout cas. J’espère que Maverick sera de bonne humeur cette journée là…
Ar est définitivement mort…Je préfère ne pas trop penser à ce genre de situation, où tuer ce qui a autrefois été un être cher devient inévitable.
…
Je me rappelle, dans ces plaines de lumières, juste avant que le paladin ne vienne nous affronter pour la première fois, comment je me sentais. La conversation que j’avais eu à ce moment-là avec elle avait fini sur un drôle de qui pro quo. J’avais tant bien que mal tenter de comprendre pourquoi elle ne laissait jamais personne trop près de son cœur, et elle avait compris de travers; elle comprit que je ne faisais cela que par jeu, ou pour me moquer d’elle. Je me rappelle que ce soir-là avait été un des plus dur soir de ma vie.
Je me sentais brisé.
Moi qui déteste les malentendus, j’en avais créé un tellement grand, que j’étais au tapis. Je m’étais planté royalement. J’avais trop essayé de passer par des chemins sinueux? Peut-être. J’ai toujours été direct et franc, les détours n’ont jamais été ma spécialité. J’ai écrit « Je voudrais être là, présent dans son cœur. Mais on dirait que celui-ci à été lacéré trop souvent, son armure ne laisse passer personne. Je tends une main, dans le noir, et aucune autre ne peut venir la prendre. J’ai beau être entouré d’amis, quand je la vois seule, contemplant le vide, son esprit vagabondant dans les contrées obscures de ses souvenirs, je me sens à des milliers de kilomètres, seul quelque part entre rien et le néant… » Je m’étais dit qu’après ce trial de lumière, j’exprimerais mes sentiments. Que peu m’importait ce qu’elle en ferait. Au moins ce serait fait.
Mais comme rien n’est aussi facile, il avait fallu que le trial se termine par le départ brutal des trois filles. Un autre soir extrêmement difficile. J’avais tellement eu peur pour elles. L’incertitude peut parfois être très dévastatrice… Quoi qu’il en soit, je crois que je m’en voulais surtout d’avoir laissé Yasmina partir, sans lui avoir dit ce que je ressentais pour elle. Elle a toujours été seule. Malgré la foule, seule et livré à elle-même. Ça me fait mal de simplement penser à ce qu’elle a dû subir pour en arriver là.
Finalement, hier, Réno et moi l’avons retrouvée. Un des plus beau soir de ma vie. Peu importe le fouet, les armes, la mort qui nous guette à chaque pas. Seulement elle, seulement le fait qu’elle est en vie. Elle est revenue parmi nous. Le premier soir, tout allait bien. Seule la joie venait habiter mon cœur. Mais au courant de la nuit, le trial de lumière revenait en tête. Son départ, ce que je m’étais promis. Ça paraissait tellement inconcevable qu’elle réapparaisse comme ça, que je ne savait pas du tout quand je pourrais lui dire finalement ce que je ressent pour elle. Je ne pouvais pas brusquer la chose, il y avait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu. Non, je prendrais mon temps, regagner le chemin qui s’est perdu depuis sa disparition.
Mais comme je l’ai dit, rien n’est aussi facile. Quand le guerrier dragon est venu me défier, et que j’ai accepté le duel, je savais que mon destin était scellé. Un combat à mort. J’ai juré de protéger mes amis jusqu’à la fin, je le ferai. Mais quand j’ai réalisé que là, j’allais me battre en duel, seul contre un dragon, j’avais vraiment des chances de ne pas revenir en vie, je n’ai pu m’empêcher. Mes premières pensées se tournèrent irrémédiablement vers Yasmina. Pas vers on Sifu que j’allais peut-être rejoindre, ni Kimura, ni mes amis. Mais elle seule. Il fallait que je le fasse. Elle devait le savoir, et je n’aurais pas pu me battre aussi calmement si je ne l’avais pas fait. Quelle douceur étrange j’ai ressentie quand mes lèvres ont touchées les siennes. Une douceur oubliée, interdite, qui normalement se partage à deux. Mais c’est de cette douceur qu’est venu ma détermination à me battre contre le dragon. Ensuite , je lui ai dit « Je t’aime ». On ne prononce pas souvent ces mots dans une vie. Les prononcer à ce moment, en la regardant droit dans les yeux, ça a été…
Je ne savait pas que ça la bousculerait autant. Que de l’avoir embrassé comme ça, de lui avoir prononcé les mots, allait la chercher si profond qu’elle me tirerais dessus si j’approchais d’elle. Pourquoi? J’ai essayé. Je voulais comprendre. Mais une décharge brûlante m’a fait reculer à chaque fois. Peut-être que c’aurait été mieux si le dragon et moi on se serait entretué. Pas mieux pour moi, ni pour Gwen, ni pour Cain ni le reste. Mais pour elle, peut-être un soucis de réglé.
Enfin. Je ne suis pas mort, autant vivre avec.
Ma raison me dicte de laisser tout tomber, si je l’aime vraiment, la laisser seule comme elle le désire en façade. Mais mon cœur, lui, se rappelle de ses larmes, de ses mains tremblantes. De son regard, de son arme visant ma poitrine. Pour ce soir, je crois qu’assez d’émotions la traverse. Elle doit être tellement confuse. Encore plus seule. Pour elle, que signifie un baiser? Un je t’aime? De la souffrance, des souvenirs douloureux? Il faut qu’elle macère un peu tout ça, qu’elle se fasse à l’idée, qu’elle assimile ce qui s’est passé. Pour elle, je ne veux être ni douleur, ni souffrance.
Elle comprendra un jour, mais ce ne sont pas des choses qui changent du jour au lendemain…Je le sais.
Je sens que ce ne sera pas long avant que j’ai besoin de Caïn et de Réno, si les choses continuent à devenir de plus en plus noir…
Tout ça pour dire que non, ma nouvelle fonction c’est grand-frère. Se réveiller avec une fille étendue sur nous sans savoir pourquoi peut être très troublant. Mais maintenant que je sais pourquoi Gwen fait ça, et que je sais que si elle me considère comme son protecteur, qu’elle me fait confiance, il faut que j’aille de l’avant et que je ne la déçoive pas. C’est pour cela que j’ai décidé de dormir avec elle. Il va falloir que je m’y habitue car ça me rend toujours un peu mal alaise, mais si dormir contre moi l’apaise, pourquoi pas? Elle n’a connue que Matimeo jusqu'à maintenant…Hihi. Je vais la protéger de lui. Tenter en tout cas. Et je ne suis pas seul, Caïn, qui m’a tout l’air d’être son meilleur ami, est la pour me prêter main forte.
Je ne sais pas pourquoi juste avant le combat contre Sholva, dire à Gwen de ne pas continuer à suivre son maître m’a semblé la meilleure chose à dire. L’impact de suivre mes dernières volonté aurait peut-être pu l’ébranler. Bien sûr je préfère être en vie, mais dans l’autre cas, ce que je lui souhaite est assez clair.
Le dragon…Moi contre un dragon, j’ai gagné…quel combat…Sans l’aide de la potion d’Ariste, et le pendentif à Gwen, je serait mort. Gwen aussi probablement car elle se serait interposée, Rain aussi, ses bébé. Malgré le fait que j’étais le seul a échanger les coups avec lui, Je me battait avec l'aide du guide et de ma soeur.
Quelle équipe.
Parlons en du dragon…Imaginons simplement que ce dragon, un dragon de bronze, aie un sens de l’honneur à toutes épreuves. Il n’était pas maléfique, ça c’est certain. Imaginons qu’il vienne se débarrasser de bébé moitié-shinigami-moitié-dragon qui eux, sont né avec une âme maléfique. Étais-ce une bonne idée? Et surtout, si lui nous trouve aussi facilement, un jeune dragon « inexpérimenté » selon ses dire, que ferons nous si d’autres arrivent entre temps? Des dragons plus vieux, plus puissants? Sans oublier qu’une bonne branche non négligeable de dragons est voué au mal…J’ai vu qu’avec l’aide d’un peu de magie je peux endurer un combat contre un jeune dragon, mais contre un vieux…Espérons que le père arrive au plus vite, car c’est à lui de décider du sort de ses enfants. La mère, complètement confuse et perdue, s’est déjà débarrassée de quatre d’entre eux…Elle n’a pas réfléchie plus loin que la simplicité…Si même moi je suis prêt a mourir pour mes amis, elle, ne peut pas le faire pour ses enfants? De toute façon, Caïn, Tristan, Yamaelle, étaient tous à l’auberge…Une shinigami vs 2 élémentaliste de light+une autre shinigami= une shinigami seule en moins…D’autant plus que Tristan ne laisserait pas Yama se faire attaquer… Pourquoi les à t’elle donnée? En tout cas. J’espère que Maverick sera de bonne humeur cette journée là…
Ar est définitivement mort…Je préfère ne pas trop penser à ce genre de situation, où tuer ce qui a autrefois été un être cher devient inévitable.
…
Je me rappelle, dans ces plaines de lumières, juste avant que le paladin ne vienne nous affronter pour la première fois, comment je me sentais. La conversation que j’avais eu à ce moment-là avec elle avait fini sur un drôle de qui pro quo. J’avais tant bien que mal tenter de comprendre pourquoi elle ne laissait jamais personne trop près de son cœur, et elle avait compris de travers; elle comprit que je ne faisais cela que par jeu, ou pour me moquer d’elle. Je me rappelle que ce soir-là avait été un des plus dur soir de ma vie.
Je me sentais brisé.
Moi qui déteste les malentendus, j’en avais créé un tellement grand, que j’étais au tapis. Je m’étais planté royalement. J’avais trop essayé de passer par des chemins sinueux? Peut-être. J’ai toujours été direct et franc, les détours n’ont jamais été ma spécialité. J’ai écrit « Je voudrais être là, présent dans son cœur. Mais on dirait que celui-ci à été lacéré trop souvent, son armure ne laisse passer personne. Je tends une main, dans le noir, et aucune autre ne peut venir la prendre. J’ai beau être entouré d’amis, quand je la vois seule, contemplant le vide, son esprit vagabondant dans les contrées obscures de ses souvenirs, je me sens à des milliers de kilomètres, seul quelque part entre rien et le néant… » Je m’étais dit qu’après ce trial de lumière, j’exprimerais mes sentiments. Que peu m’importait ce qu’elle en ferait. Au moins ce serait fait.
Mais comme rien n’est aussi facile, il avait fallu que le trial se termine par le départ brutal des trois filles. Un autre soir extrêmement difficile. J’avais tellement eu peur pour elles. L’incertitude peut parfois être très dévastatrice… Quoi qu’il en soit, je crois que je m’en voulais surtout d’avoir laissé Yasmina partir, sans lui avoir dit ce que je ressentais pour elle. Elle a toujours été seule. Malgré la foule, seule et livré à elle-même. Ça me fait mal de simplement penser à ce qu’elle a dû subir pour en arriver là.
Finalement, hier, Réno et moi l’avons retrouvée. Un des plus beau soir de ma vie. Peu importe le fouet, les armes, la mort qui nous guette à chaque pas. Seulement elle, seulement le fait qu’elle est en vie. Elle est revenue parmi nous. Le premier soir, tout allait bien. Seule la joie venait habiter mon cœur. Mais au courant de la nuit, le trial de lumière revenait en tête. Son départ, ce que je m’étais promis. Ça paraissait tellement inconcevable qu’elle réapparaisse comme ça, que je ne savait pas du tout quand je pourrais lui dire finalement ce que je ressent pour elle. Je ne pouvais pas brusquer la chose, il y avait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu. Non, je prendrais mon temps, regagner le chemin qui s’est perdu depuis sa disparition.
Mais comme je l’ai dit, rien n’est aussi facile. Quand le guerrier dragon est venu me défier, et que j’ai accepté le duel, je savais que mon destin était scellé. Un combat à mort. J’ai juré de protéger mes amis jusqu’à la fin, je le ferai. Mais quand j’ai réalisé que là, j’allais me battre en duel, seul contre un dragon, j’avais vraiment des chances de ne pas revenir en vie, je n’ai pu m’empêcher. Mes premières pensées se tournèrent irrémédiablement vers Yasmina. Pas vers on Sifu que j’allais peut-être rejoindre, ni Kimura, ni mes amis. Mais elle seule. Il fallait que je le fasse. Elle devait le savoir, et je n’aurais pas pu me battre aussi calmement si je ne l’avais pas fait. Quelle douceur étrange j’ai ressentie quand mes lèvres ont touchées les siennes. Une douceur oubliée, interdite, qui normalement se partage à deux. Mais c’est de cette douceur qu’est venu ma détermination à me battre contre le dragon. Ensuite , je lui ai dit « Je t’aime ». On ne prononce pas souvent ces mots dans une vie. Les prononcer à ce moment, en la regardant droit dans les yeux, ça a été…
Je ne savait pas que ça la bousculerait autant. Que de l’avoir embrassé comme ça, de lui avoir prononcé les mots, allait la chercher si profond qu’elle me tirerais dessus si j’approchais d’elle. Pourquoi? J’ai essayé. Je voulais comprendre. Mais une décharge brûlante m’a fait reculer à chaque fois. Peut-être que c’aurait été mieux si le dragon et moi on se serait entretué. Pas mieux pour moi, ni pour Gwen, ni pour Cain ni le reste. Mais pour elle, peut-être un soucis de réglé.
Enfin. Je ne suis pas mort, autant vivre avec.
Ma raison me dicte de laisser tout tomber, si je l’aime vraiment, la laisser seule comme elle le désire en façade. Mais mon cœur, lui, se rappelle de ses larmes, de ses mains tremblantes. De son regard, de son arme visant ma poitrine. Pour ce soir, je crois qu’assez d’émotions la traverse. Elle doit être tellement confuse. Encore plus seule. Pour elle, que signifie un baiser? Un je t’aime? De la souffrance, des souvenirs douloureux? Il faut qu’elle macère un peu tout ça, qu’elle se fasse à l’idée, qu’elle assimile ce qui s’est passé. Pour elle, je ne veux être ni douleur, ni souffrance.
Elle comprendra un jour, mais ce ne sont pas des choses qui changent du jour au lendemain…Je le sais.
Je sens que ce ne sera pas long avant que j’ai besoin de Caïn et de Réno, si les choses continuent à devenir de plus en plus noir…
jeudi 18 octobre 2007
Ma fiche descriptive!
Nom complet : Saï. Si je dois prendre un nom de famille, c’est celui de mon père adoptif, Yun Feng
Surnom: Saikiki
Date de fête: décembre...je me rappelle plus, mais la même journée que Gwen
Signe: Capricorne, mais je ne crois pas à ces balivernes d’étoiles dictant ma vie...
Age : 82
Taille + Poids: 5’11”/ 183lbs
Element: Air
Alignement: Loyal good
Race: Tengu
Classe: Monk, pratique l’Amaterasu no Juukendo et le Sojobo no Goukendo
Cheveux: Noir
Yeux: Rouge
Honneur: Oui, mais pas dans ses extrêmes, et si la vie de quelqu’un est en danger, l’honneur prend le bord.
Armes préférées: Mes pieds, mes poings, mes doigts...Je suis un monk donc j’utilise des techniques de combat à main nue, c’est ce que je préfère. Sinon j’ai un san-setsu-kon (Un genre de nunchaku à trois branches) Qui appartenait à mon maître que j’aime bien me servir contre les démons.
Job : Auto-Assigné à la protection de mon groupe d’ami :) et demonslayer
Boss: Je n’en ai aucun depuis la mort de mon maître, mais si j’avais des ordres à prendre, je suivrais ceux d’Ariste ou de Yasmina.
Couleur préférée: Bleu saphir, c’est la teinte que prend le ciel juste après le coucher du soleil et juste avant la nuit, c’est magnifique a observer.
Nourriture préfère: Ramen for life
Fleur préféré: Camellia rouge
Animal préféré: Chien, quoique les dragons sont assez fascinants
Habilité ou je suis doué: Je sais me battre, analyser une situation de combat, narguer un ennemi plus puissant que moi (c’est juste plus fort que moi), tenter de faire en sorte que mes amis survivent
Habilité je suis nul: Exprimer ses sentiments, comprendre les gens qui ne peuvent faire confiance aux autres, refouler ses sentiments, quel qu’il soit.
Aime faire: De la poterie traditionnelle, de la calligraphie, analyser les combats, me battre, m’entraîner, développer des techniques, observer les gens et les étoiles, se retrouver entouré des gens que j'aime.
Déteste faire: La cuisine, mentir ou dire quelque chose qui peut nuire à quelqu’un.
Pires défauts: Naïf, j'ai tendance à trop donner sa confiance aux autres. Un peu trop persévérant, ne sais pas quand m’arrêter, et parfois trop courageux que ça en devient téméraire.
Meilleurs qualités: Attentif aux autres, amical, sans malice, souriant, plein de vie...
Caractère: Enjoué, terre à terre, émotif et direct, la vie est faite d’épreuves et non de problèmes, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. “Le vrai guerrier, ce n'est pas celui qui ne fait jamais d'erreurs...Tout le monde se trompe. Le vrai guerrier, c'est celui qui n'arrête jamais le combat. Il n'abandonne jamais ce en quoi il croit, quoi qu'il arrive » - Disons que c’est un précepte assez fondateur de ma façon de penser.
Personnes que j’aime: Le groupe, tout le monde autant qu’ils sont:
Caïn; mon premier vrai ami,
Ariste; son guide préféré,
Réno; l’ami avec lequel je me sens le plus en confiance,
Gwen; ma nouvelle petite sœur,
Rain; la femme perdue qui se cherche dans notre monde,
Aram; mon ami impulsif auquel je devrais inculquer des leçons de tactique,
Yasmina; la femme que j’aime de tout mon coeur,
Primrose; la prétresse qui forme le complément parfait de Caïn,
Marié; à peut près mon élève et ce qui se rapproche le plus de ma meilleure amie.
Maverick : Le dragon/lézard/humain qui nous a aider dans notre quête.
Sai jr : Le petit tengu qui suit Réno, il n’a pas eu de chance depuis sa naissance, je veux qu’il apprenne ce que c’est que d’avoir une famille
Yamaelle : Une petite fille mignonne et étrange qui parle pas beaucoup...
Jasna : Une vampire sympathique et que j'aime bien
Tristan : Un vampire 16 fois millénaire qui en a vu des choses mais qui attend la mort de la main de son amour...
Ar : Même mort, Ar, tu reste dans notre cœur.
Personnes que je déteste: Tout ceux dans mon Bingo Book, c’est à dire Lantys, Matimeo, Belial, Bob, Francois du futur mais ça reste à discuter, les menteurs et les hypocrites.
Famille: Mes amis, c’est ma nouvelle famille; mon père adoptif est mort et je n’ai jamais connu ma famille biologique.
Thème orchestral: Leave no man behind – Black hawk Down OST
Thèmes musicaux : Frontline – Pillar / Crashed - Daughtry
dimanche 14 octobre 2007
Entre la mort et des retrouvailles
Quel impact. Quel choc. Et dire que je n’y croyais pas une seconde. Quand l’ennemi s’est mis à m’étrangler, j’étais convaincu être tombé dans un piège. Je frappai, autant car je commencais à manquer d’air que parce que j’avais été stupide d’avoir cru que retrouver Yasmina allait être si simple.
…
Mais finalement, je réalisai. Si mon cœur avait pu, il se serait arrêt de battre, pour me permettre de rester dans le silence, le temps que je réalise. Elle se trouvait devans moi. Réellement, plus en rêve… Je n’ai rien pu faire d’autre que de la prendre dans mes bras. M’ouvrir moi-même le ventre aurait été plus facile que de m’empêcher de le faire. J’étais ébahi, remplie d’une joie sourde, qui ne peux s’exprimer que par les geste, sans paroles…
Nous avions retrouvé Yasmina, pareille comme elle était quand on l’avait perdue, empressée, sans tact, frustrée, protectrice, altruiste, dévouée et tellement belle. Après le choc, nous avons du résumer l’histoire du groupe en cinq ou six phrases, qu’elle puisse se faire une idée de notre état.
Je n’en reviens toujours pas…Je ne la quitterai plus, je ne veux pas qu’elle reparte, pas avant de lui avoir dit, au moins…
Tout ça c’est grâce à Réno. Sans lui, on n’aurait pas retrouvé ce… enfin Vincent, et donc pas Yasmina non plus.
---
À part ça, des événements assez boulversants sont venu nous bousculer, ces derniers temps. Ar est mort. Un moment de silence est toujours nécessaire à la mort de quelqu’un. Ce ptit gars était comme un rayon de vie parmis nous, on l’aimait tous vraiment beaucoup. C’est vraiment souffrant de ne pouvoir rien faire. Impuissants jusqu’au bout. On ne peut le réssuciter. Mousha. Ce damné vampire a empoisonné Ar… Rien ne peut remplacer cette peine qui va miner noutre moral pour les temps futur, mais la prochaine fois qu’on ira dans un désert, on verra ce qui adviendra de Mousha. D’ici là Ar, jespère que tu es bien là ou tu te trouve. On se reverra peut-être bientôt, qui sait…J’espère simplement que la curse de vampire maudit s’arrête avec ta mort…
Pfiou, ça en fait des sentiments en une soirée…
Du au fait que je passe persque toutes mes journées a développer des techniques dans la tour de Lunas, et que Réno a eu l’incroyablement brillante idée de fouiller la bibliothèque de l’école pour tenter de sauver Ar, on a retrouvé Jasna et Axel. Lui il étudie les malédictions tandis qu’elle fait dodo…elle se repose pour je ne sais quelle raison. Axel refuse que je parle à Jasna. Il m’a même menacé. Il dis que Jasna ne tenterais pas de tuer Tristan, si elle savait sa présence parmis nous, mais refuse qu’on lui dise car elle ne peut pas se battre dans son état…Petite contradiction ici?
Je me rend compte que de plus en plus souvent, quand j’ai a braver le danger, c’est Réno qui se trouve a mes côtés. Je me sens bien comme ça.
Pour ce qui est du cas de Gwen, elle devient de plus en plus bizzare…je serais un peu comme le grand-frère qu’elle n’a jamais eu? Ça fait comme un petit chaud au cœur .
Il y a aussi ce rêve étrange qui s’est attaqué a quelque uns d’entre nous…Pourquoi nous montrer des images de ceux qu’on aimes? Il faudra qu’on aient tous une bonne discution la-dessus…Comprendre les motifs de cette personne, ses pouvoirs, qui elle peut-être…Je me demande ce que Caïn a vu sur Primrose. Si c’est aussi dérangeant que ce que j’ai observé de Yasmina, il va encore s’enfermer en dessous une couche de sourire et se morphondre dans un racoin obscur de son cœur. Je vais aller lui en parler. Il faut mettre un peu de rigueur dans ce groupe…Ça m’énerve car j’ai toujours aimé ça y aller a mon rythme, mais la il faut pousser, s’organiser. Avec Yasmina ça va peut-être aller mieux…Retrouver les deux autres, les artéfacts, en finir avec cette histoire de fin du monde qui plane… Ensemble on peut y arriver. Le guide, la shinigami, la nécromantienne, les élémentalistes, la vampslayer, le vampire, le tengu…
Il ne nous reste qu'à retrouver la prêtresse et la petite écolière...
Est-ce que « United we stand », c’est trop fort pour nous désigner? J’adore cette expression, elle est empreinte de tellement de force…
…
Mais finalement, je réalisai. Si mon cœur avait pu, il se serait arrêt de battre, pour me permettre de rester dans le silence, le temps que je réalise. Elle se trouvait devans moi. Réellement, plus en rêve… Je n’ai rien pu faire d’autre que de la prendre dans mes bras. M’ouvrir moi-même le ventre aurait été plus facile que de m’empêcher de le faire. J’étais ébahi, remplie d’une joie sourde, qui ne peux s’exprimer que par les geste, sans paroles…
Nous avions retrouvé Yasmina, pareille comme elle était quand on l’avait perdue, empressée, sans tact, frustrée, protectrice, altruiste, dévouée et tellement belle. Après le choc, nous avons du résumer l’histoire du groupe en cinq ou six phrases, qu’elle puisse se faire une idée de notre état.
Je n’en reviens toujours pas…Je ne la quitterai plus, je ne veux pas qu’elle reparte, pas avant de lui avoir dit, au moins…
Tout ça c’est grâce à Réno. Sans lui, on n’aurait pas retrouvé ce… enfin Vincent, et donc pas Yasmina non plus.
---
À part ça, des événements assez boulversants sont venu nous bousculer, ces derniers temps. Ar est mort. Un moment de silence est toujours nécessaire à la mort de quelqu’un. Ce ptit gars était comme un rayon de vie parmis nous, on l’aimait tous vraiment beaucoup. C’est vraiment souffrant de ne pouvoir rien faire. Impuissants jusqu’au bout. On ne peut le réssuciter. Mousha. Ce damné vampire a empoisonné Ar… Rien ne peut remplacer cette peine qui va miner noutre moral pour les temps futur, mais la prochaine fois qu’on ira dans un désert, on verra ce qui adviendra de Mousha. D’ici là Ar, jespère que tu es bien là ou tu te trouve. On se reverra peut-être bientôt, qui sait…J’espère simplement que la curse de vampire maudit s’arrête avec ta mort…
Pfiou, ça en fait des sentiments en une soirée…
Du au fait que je passe persque toutes mes journées a développer des techniques dans la tour de Lunas, et que Réno a eu l’incroyablement brillante idée de fouiller la bibliothèque de l’école pour tenter de sauver Ar, on a retrouvé Jasna et Axel. Lui il étudie les malédictions tandis qu’elle fait dodo…elle se repose pour je ne sais quelle raison. Axel refuse que je parle à Jasna. Il m’a même menacé. Il dis que Jasna ne tenterais pas de tuer Tristan, si elle savait sa présence parmis nous, mais refuse qu’on lui dise car elle ne peut pas se battre dans son état…Petite contradiction ici?
Je me rend compte que de plus en plus souvent, quand j’ai a braver le danger, c’est Réno qui se trouve a mes côtés. Je me sens bien comme ça.
Pour ce qui est du cas de Gwen, elle devient de plus en plus bizzare…je serais un peu comme le grand-frère qu’elle n’a jamais eu? Ça fait comme un petit chaud au cœur .
Il y a aussi ce rêve étrange qui s’est attaqué a quelque uns d’entre nous…Pourquoi nous montrer des images de ceux qu’on aimes? Il faudra qu’on aient tous une bonne discution la-dessus…Comprendre les motifs de cette personne, ses pouvoirs, qui elle peut-être…Je me demande ce que Caïn a vu sur Primrose. Si c’est aussi dérangeant que ce que j’ai observé de Yasmina, il va encore s’enfermer en dessous une couche de sourire et se morphondre dans un racoin obscur de son cœur. Je vais aller lui en parler. Il faut mettre un peu de rigueur dans ce groupe…Ça m’énerve car j’ai toujours aimé ça y aller a mon rythme, mais la il faut pousser, s’organiser. Avec Yasmina ça va peut-être aller mieux…Retrouver les deux autres, les artéfacts, en finir avec cette histoire de fin du monde qui plane… Ensemble on peut y arriver. Le guide, la shinigami, la nécromantienne, les élémentalistes, la vampslayer, le vampire, le tengu…
Il ne nous reste qu'à retrouver la prêtresse et la petite écolière...
Est-ce que « United we stand », c’est trop fort pour nous désigner? J’adore cette expression, elle est empreinte de tellement de force…
jeudi 11 octobre 2007
Fin du trial de terre
(En retard, voici le blog de l'avant-dernière game)
Évaluation de fin de mission : succès. Personne n’a été blessé gravement...En fait, personne pendant que le groupe était ensemble. Ce sacré Aram...Parfois, on dirait qu’il est sage, calme, posé et qu’il réfléchit toujours avant d’agir...En fait ça à été pendant longtemps la façon que j’avais de le voir. Mais dès qu’il se fâche (Dieu, ça ne lui en prend pas beaucoup), il devient téméraire, irréfléchis et impulsif. Ça a faillit conduire è sa mort, celle de Rain ou Ar...Si un mausolée pullule de mort vivant, d’araignées monstrueuses, on ne fonce pas tête baissée, sans plans d’action, avec des effectifs moindres, dans un autre mausolée presque semblable...même moi j’ai retenu ça des livres que me faisait lire mon Sifu...Enfin...Aram qui perd les pédales, c’est dangereux, il faudrait qu’il apprenne à se calmer...J’irai peut-être lui montrer comment faire le vide dans sa tête...Rester calme dans l’action ça peut-être crucial, non ?
En tout cas...
Au moins, après quelques heures encore dans ces marais, on a finalement récupéré la deuxième épée élémentale. Et en prime, on a réveillé un vampire plus vieux que Bélial. Tristan. Le plus vieux vampire connu, dormait avec l’épée de terre entre les mains, sous la demande de son ami...qui l’eu cru. Et la, il vas voyager avec nous. Pas mal comme équipier...Je crois qu’un peu de compagnie vivante lui fera du bien. Ne serais-ce pour qu’il ne pense pas à Jasna. Qui sait ? C’est peut-être pour ne pas trop y penser qu’il a accepté de dormir. Quand elle va revenir parmi nous, elle va en avoir des questions à poser. Pour le moment, Tristan à l’air totalement indifférent è ce qui se passe. Il répond aux questions qu’on lui pose, c’est tout. Il a l’air de particulièrement apprécier Yamaelle, et a demandé à Réno si il voulait bien devenir son élève. Ça serait stupide de refuser.
C’est drôle quand je m’endors auprès de Gwen, je me réveille avec elle accrochée à moi. Peut-être que finalement, elle me fais vraiment confiance.
J'ai retrouvé mon arme...Caïn a accepté de se téléporter avec moi dans l'ancien village décimé par le dragon, et avec l'emplacement du serviteur invisible de Gwen, qui maintenait une feuille en l'air, è l'endroit ou mon san setsu kon était. J'ai tenté d'engager la conversation avec lui à propos des filles, mais il se cache derrière tellement de couches de protections qu'il lui est impossible de dire autre chose que "elles vont bien". Bon. Tant pis alors, ça attendra. Je m'étais dis que d'être ailleur, loin des autres, il voudrait peut-être me parler un peu, de ses inquiétudes...Bah...
Ar ne va pas vraiment bien. Il n’arrête pas de tousser. Il a peut-être simplement une grippe, ou il souffre d’une véritable intolérance aux potions. C’est peut-être autre chose, mais pour le moment mieux vaut tenter d’aller vers la ville pour y trouver un médecin, tenter de comprendre sa maladie. Rain non plus ne vas pas trop bien...Elle grossit, c’est étrange. C’est peut-être effectivement une curse, on a quand même revu Fugen dernièrement. Mais elle ne pourrait pas...être...enceinte ? Pour les chats, la durée de gestation est plus lente...Mais non c’est impossible, elle est quand même a moitié humaine.
Gwen a tentée de communiquer avec Primrose aujourd’hui. Sans succès. Mais dès qu’elle a dit qu’elle pourrait tenter de communiquer avec les filles, mon cœur a faillit arrêter. Surtout quand on s’est mis a parler de Yasmina. Je n’ai pas voulu avoir l’air égoïste, donc je n’ai pas demandé de communiquer avec elle, même si ça me démangeait au fond. Si, au courant des prochains jours de voyages, elle peut réutiliser son sort, et bien ça serait bien de savoir si Yasmina vas bien.
C’est ce qui hante toutes mes pensées...
Évaluation de fin de mission : succès. Personne n’a été blessé gravement...En fait, personne pendant que le groupe était ensemble. Ce sacré Aram...Parfois, on dirait qu’il est sage, calme, posé et qu’il réfléchit toujours avant d’agir...En fait ça à été pendant longtemps la façon que j’avais de le voir. Mais dès qu’il se fâche (Dieu, ça ne lui en prend pas beaucoup), il devient téméraire, irréfléchis et impulsif. Ça a faillit conduire è sa mort, celle de Rain ou Ar...Si un mausolée pullule de mort vivant, d’araignées monstrueuses, on ne fonce pas tête baissée, sans plans d’action, avec des effectifs moindres, dans un autre mausolée presque semblable...même moi j’ai retenu ça des livres que me faisait lire mon Sifu...Enfin...Aram qui perd les pédales, c’est dangereux, il faudrait qu’il apprenne à se calmer...J’irai peut-être lui montrer comment faire le vide dans sa tête...Rester calme dans l’action ça peut-être crucial, non ?
En tout cas...
Au moins, après quelques heures encore dans ces marais, on a finalement récupéré la deuxième épée élémentale. Et en prime, on a réveillé un vampire plus vieux que Bélial. Tristan. Le plus vieux vampire connu, dormait avec l’épée de terre entre les mains, sous la demande de son ami...qui l’eu cru. Et la, il vas voyager avec nous. Pas mal comme équipier...Je crois qu’un peu de compagnie vivante lui fera du bien. Ne serais-ce pour qu’il ne pense pas à Jasna. Qui sait ? C’est peut-être pour ne pas trop y penser qu’il a accepté de dormir. Quand elle va revenir parmi nous, elle va en avoir des questions à poser. Pour le moment, Tristan à l’air totalement indifférent è ce qui se passe. Il répond aux questions qu’on lui pose, c’est tout. Il a l’air de particulièrement apprécier Yamaelle, et a demandé à Réno si il voulait bien devenir son élève. Ça serait stupide de refuser.
C’est drôle quand je m’endors auprès de Gwen, je me réveille avec elle accrochée à moi. Peut-être que finalement, elle me fais vraiment confiance.
J'ai retrouvé mon arme...Caïn a accepté de se téléporter avec moi dans l'ancien village décimé par le dragon, et avec l'emplacement du serviteur invisible de Gwen, qui maintenait une feuille en l'air, è l'endroit ou mon san setsu kon était. J'ai tenté d'engager la conversation avec lui à propos des filles, mais il se cache derrière tellement de couches de protections qu'il lui est impossible de dire autre chose que "elles vont bien". Bon. Tant pis alors, ça attendra. Je m'étais dis que d'être ailleur, loin des autres, il voudrait peut-être me parler un peu, de ses inquiétudes...Bah...
Ar ne va pas vraiment bien. Il n’arrête pas de tousser. Il a peut-être simplement une grippe, ou il souffre d’une véritable intolérance aux potions. C’est peut-être autre chose, mais pour le moment mieux vaut tenter d’aller vers la ville pour y trouver un médecin, tenter de comprendre sa maladie. Rain non plus ne vas pas trop bien...Elle grossit, c’est étrange. C’est peut-être effectivement une curse, on a quand même revu Fugen dernièrement. Mais elle ne pourrait pas...être...enceinte ? Pour les chats, la durée de gestation est plus lente...Mais non c’est impossible, elle est quand même a moitié humaine.
Gwen a tentée de communiquer avec Primrose aujourd’hui. Sans succès. Mais dès qu’elle a dit qu’elle pourrait tenter de communiquer avec les filles, mon cœur a faillit arrêter. Surtout quand on s’est mis a parler de Yasmina. Je n’ai pas voulu avoir l’air égoïste, donc je n’ai pas demandé de communiquer avec elle, même si ça me démangeait au fond. Si, au courant des prochains jours de voyages, elle peut réutiliser son sort, et bien ça serait bien de savoir si Yasmina vas bien.
C’est ce qui hante toutes mes pensées...
Inscription à :
Commentaires (Atom)